Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

je me demande si avoir eu le CFW de geohot sur sa play ne peut pas foutre la merde également, par exemple moi je suis revenu en 3.55 officiel mais avant ça j'étais en 3.55 geohot, allez savoir...

 

 

Pas faux... j'avoue avoir peur pour ma 60Go... je laisse le test en suspension... pour le moment ;)

 

 

EDIT :

Le 3.55 Geohot non mais le peek poke de Flukes1 surement vu que c'est irreversible...

 

Je n'ai pas fait cette étape !!! et j'en suis bien content !!!

Modifié par ben_311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce poste devrais être en stand bye car trop de brick attendez que waninkoko sorte une autre version

 

edit:

**MAJ 15h31** : il semble avec l'aide d'amis ingénieurs qu'on ait localisé le soucis : il semblerait que certaines NAND de PS3 (60Gb FAT) soient plus petites que les nands de consoles plus récentes. Le CFW de waninkoko insère 30mo de plus de donnée dans la nand, forcément sur toutes les FAT "petite nand" ca passe pas, donc Ylod software (Actuellement, aucune méthode n'existe pour réparer, mais ça pourra venir par la suite).

 

source ps3-addict

Modifié par Alexis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3.55 Geohot non mais le peek poke de Flukes1 surement vu que c'est irreversible...

 

ouai... ça aussi je l'avais installé... :fou:

 

 

Ce poste devrais être en stand bye car trop de brick attendez que waninkoko sorte une autre version

 

edit:

**MAJ 15h31** : il semble avec l'aide d'amis ingénieurs qu'on ait localisé le soucis : il semblerait que certaines NAND de PS3 (60Gb FAT) soient plus petites que les nands de consoles plus récentes. Le CFW de waninkoko insère 30mo de plus de donnée dans la nand, forcément sur toutes les FAT "petite nand" ca passe pas, donc Ylod software (Actuellement, aucune méthode n'existe pour réparer, mais ça pourra venir par la suite).

 

source ps3-addict

 

Bon, la patience est de rigueur alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...