vegeta n1 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai pris le PUP deja modifier sur PS3-addict il me semble et une foi copier sur la cle USB (pour les mise a jours je prefere une cle USB plutot que mon disque dur de 1To) j'ai virifier le MD5 et il correspondait alors j'ai installé.. Mes jeu sont dans le repertoir x:\GAMEZ\XXXX00000 (les xxx000 represente le code d'identification des jeu ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Pour ceux qui ont des retour XMB, laisser bien un bluray dans votre lecteur ^^ (j'ai lu sa sur logic s****se) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi j'ai retour sur xmb avec un bluray dans le lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynk Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Moi je dis: 1. Stop au flood! (J'ai dû me taper 22 pages de lecture...) 2. Il est en taule Geohot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brik Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 j'ai pris le PUP deja modifier sur PS3-addict il me semble et une foi copier sur la cle USB (pour les mise a jours je prefere une cle USB plutot que mon disque dur de 1To) j'ai virifier le MD5 et il correspondait alors j'ai installé.. Mes jeu sont dans le repertoir x:\GAMEZ\XXXX00000 (les xxx000 represente le code d'identification des jeu ..) Ok merci je teste ça tout a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robby_25 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Par contre il y a t-il une âme pour me rassurer sur le fait que de passer de l'ofw au cfw n'ecrase pas les données qui sont déjà présentes dans ma PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 (modifié) J'y crois pas que j'ai risqué d'avoir briqué ma console pour un FRMW qui merde lolz... Pour ceux qui veulent tenté leur chance avec multiman, il faut installer la version 3.41 (ouatdefeuk) :reflexiomo6: Par contre il y a t-il une âme pour me rassurer sur le fait que de passer de l'ofw au cfw n'ecrase pas les données qui sont déjà présentes dans ma PS3 Oui moi je te rassure, RAS de mon coté à ce sujet Comment on dit Merci sur metagames? Mis à part en utilisant le mot merci... Modifié le 17 janvier 2011 par Xsnake34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 moi ce que j'en retire de mes essaies pour les jeux, c'est qu'il ne faut pas que l'eboot et le param.sfo aient été modifiés. Il faut qu'il soit d'origine pour fonctionner correctement. Ca m'as réglé le retour au xmb et l'écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loganserval Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 Bonsoir, j'ai une ps3 slim en 3.55, donc si j'ai bien compris je prend le fichier de Guillouz un peu plus haut et je met a jour ma ps3 avec ce fichier sur clef usb ? Si je me trompe quelqu'un 'un peut 'il me donner la bonne marche a suivre please ? Car ayant tous lu tous est un peu confus pour moi ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 17 janvier 2011 Partager Posté(e) le 17 janvier 2011 AC Brotherhood se lance bien, mais comme un jeu normal c'est a dire via le xmb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant