Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

Apparemment ...

 

Modèle CECH04 --> Incompatible sur les 60GO

 

Modèle CECHG04 --> Incompatible sur les 40GO

 

Modèle CECHC03 --> Incompatible sur les 60GO

 

Modèle CECH-2502A --> Compatible

 

Modèle CECHB --> Compatible

 

Modèle CECHE --> Compatible

 

Modèle CECHH --> Compatible

 

Modèle CECHL --> Compatible

 

Modèle CECHJ --> Compatible

 

Modèle CECHK --> Compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais est ce que quelqu'un ici pour me donner le lien dun tuto qui explique clairement comment transferer ses jeux du pc au disque dur interne de la ps3 par reseau svp, car mes jeux originaux installés marchent, mais pour faire mes projets de modifs d'iso de pes, de vrai musiques danimé pour raging blast2 etc, il me faudrait transferer les iso par reseau, merci davance, car jsuis perdu là :bedo:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de reposter car j'ai pas eut de reponses:

 

Je possede une PS3 Slim du pack PSMove achete fin Septembre 2010.

La console a le numero de serie suivant: CECH-2504B

 

La console a l'origine etait en 3.40, je l'ai donc mis en 3.41 et j'ai ensuite utilise un dongle (PS3Key)

 

La, ma PS3Key est a jour et spoof donc mon firmware 3.41 en 3.55

Mais je voudrais installer un CFW, helas vue le nombre de brick et de soucis j'hesite enormement.

 

Donc je voulais savoir si il y avais risque de brick ou pas si je mets le CFW 3.55 Waninkoko sur ma PS3 Slim

 

Merci de vos reponses

 

 

il me semble qu'elle est compatible il existe une liste de ps3 qui passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est gentil america mais faudrai se calmer!!c'est pas un tchat ici (meme si on dirai) et c'est pas le bon post.vas faire un tour section tuto.sinon c'est pareil que 2pc en tre eux.blackbox sur ps3 et fillezilla sur le pc.tu configure et roulezzzzzzzz

 

smok : tu passes en 3.55 officiel.tu patches le 3.55officiel avec les outils de guillouz.tu fais la maj avec le 3.55patche et roulezzzzzzzzzz

 

Pour les slims, du moment ou vs n'etiez pas en 3.50 en sorti de boite c'est bon ca passe.ca c'est pour repondre a celui qui a une slim (desole je sis plus le pseudo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais chier ma ps3 est un modele CECHG04 qui est apparemment incompatible:grr:

 

Un pote a le meme modele que toi, il a brique sa console...

Vers les 70% d'installation du firmware la console c'est coupe.

Quand on la rallume il a un bip apres le voyant passe du vert au jaune et du jaune au rouge clignotant et on entend 2 3 petits claques venant de la console.

 

Ecran noir, rien n'apparait a l'ecran, aucun signal video.

Il a le droit a un jolie YLOD brick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais est ce que quelqu'un ici pour me donner le lien dun tuto qui explique clairement comment transferer ses jeux du pc au disque dur interne de la ps3 par reseau svp, car mes jeux originaux installés marchent, mais pour faire mes projets de modifs d'iso de pes, de vrai musiques danimé pour raging blast2 etc, il me faudrait transferer les iso par reseau, merci davance, car jsuis perdu là :bedo:

 

Il n'y a pas écrit . C'est le topic du CFW de Waninkoko.

Tu veux transférer un jeu, tu recherches dans les topics correspondants.

 

Rô tiens si j'allais dans le topic de Uncharted 2 demander comment je peux faire pour réparer ma manette de Megadrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je sais qu'il existe une liste, mais ma PS3 n'apparait pas dans cette liste :s

 

elle fait partie des Modèle CECH-250 donc ca doit passé mais bon dans le doute attend quelque jours tu n'est plus a ca près

 

 

excusez moi mais est ce que quelqu'un ici pour me donner le lien dun tuto qui explique clairement comment transferer ses jeux du pc au disque dur interne de la ps3 par reseau svp, car mes jeux originaux installés marchent, mais pour faire mes projets de modifs d'iso de pes, de vrai musiques danimé pour raging blast2 etc, il me faudrait transferer les iso par reseau, merci davance, car jsuis perdu là :bedo:

 

reguarde par ici https://preprod.metagames.fr/content/view/2381/33/

Modifié par DarkSquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...