Aller au contenu

[CFW] ... de Waninkoko (3.55)


tuni8390

Messages recommandés

Le PUP patché que j'ai récupérer a été utilisé par l'auteur et a eu plusieurs retours positifs je vérifie régulièrement le topic d'origine RAS.

Sinon utilisez le GUI c'est tout bon aussi. Après faut vérifier avec un checker MD5 et SHA1 comme celui-ci :

http://sourceforge.net/projects/md5sha1checker/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila j'ai fait la maj en 3.55 custom de Waninkoko (sans brick néanmoins) et que ce soit avec multiman ou open manager, je n'arrive pas à lancer un seul backup... j'ai des ecrans noirs des artefacts ou des reboots...

 

Je suis un peu blasé d'avoir fait ce 3.41=>3.55, mais bon je pense que la situation va évoluer asap...

 

En attendant jvais tester mon original de GT5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste de compatibilité

https://spreadsheets.google.com/ccc?key=0Avq9LHAu-bFwdDhNMmhET3BEaHNYNFAtQ0hWdUUyLVE&hl=en#gid=0

En cours d'édition apparemment je vois les rectangles de couleurs apparaitre, disparaitre ...

 

 

To make everybody happy... WARNING! CFW 3.55 can brick your console. Do NOT install it except you're 100% sure it works in your model.

Pour que tout le monde soit content ... ATTENTION! CFW3.55 peut bricker votre console, ne PAS installer sauf si vous être sûr que ca fonctionne à 100% sur votre modèle

 

 

 

 

And I repeat... I tested it, my 4 testers tried it, no issues. Nobody else wanted to test it. I did all I could with my resources. Period.

Et je répète ... Je l'ai testé, mes 4 testeurs l'ont essayé, pas de problème. Personne d'autre n'a voulu le tester. J'ai fait tout ce que j'ai pu avec ce que j'avais. Patience

 

 

And of course I feel bad for bricking hundreds of PS3 unexpectedly.

Et bien entendu je suis désolé pour les centaines de bricks PS3 innatendus.

 

 

C'est Sony qui doit être content :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...