Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

salut les amis ici le petit nouveau belge je suis désoler de ne pas savoir répondre a vos questions en ligne ou meme vous remercier pour quoi que ce soit mais bon je devrais bientot recevoir un micro que jv (dddrr) m'a commendé (ps : chaque partie que je joue avec vous je la trouve trop cool et d'ailleurs vous etes tous super cool et sympa sur ce @+)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Flush, je vais éclaircir cette histoire, apparemment ce serais son frère qui utilise le même pseudo, je vais voir avec lui !

 

Bonsoir Fed, il faudrait que je te parle de ça la prochaine fois, il y as un truc qui me parraî bizarre ! Fait moi penser à t'en parler !

Bizzzzzzzzzzzzzzz @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Flush, je vais éclaircir cette histoire, apparemment ce serais son frère qui utilise le même pseudo, je vais voir avec lui !

 

Bonsoir Fed, il faudrait que je te parle de ça la prochaine fois, il y as un truc qui me parraî bizarre ! Fait moi penser à t'en parler !

Bizzzzzzzzzzzzzzz @+

 

On a bien eu confirmation que c'est son frère qui a joué. Il s'est confondu en excuses (alors que lui il n'en pouvait fichtre rien :pasmafaufe8: ) et a même promis de mieux cacher son micro !

Ca aurait été étonnant de sa part lui qui est si poli et gentil.

 

Quelques belles parties ce soir. On s'éclate décidément bien avec tous les membres de cette team. Vive les MG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis ici le petit nouveau belge je suis désoler de ne pas savoir répondre a vos questions en ligne ou meme vous remercier pour quoi que ce soit mais bon je devrais bientot recevoir un micro que jv (dddrr) m'a commendé (ps : chaque partie que je joue avec vous je la trouve trop cool et d'ailleurs vous etes tous super cool et sympa sur ce @+)

 

Pas de soucis Bangbang, on va se recroiser bientôt, en attendant je m'éclate avec ton parrain !!!

 

Bonsoir Fed, il faudrait que je te parle de ça la prochaine fois, il y as un truc qui me parraî bizarre ! Fait moi penser à t'en parler !Bizzzzzzzzzzzzzzz @+

 

Ok, on en discutera !

 

On a bien eu confirmation que c'est son frère qui a joué. Il s'est confondu en excuses (alors que lui il n'en pouvait fichtre rien :pasmafaufe8: ) et a même promis de mieux cacher son micro !

Ca aurait été étonnant de sa part lui qui est si poli et gentil.

Quelques belles parties ce soir. On s'éclate décidément bien avec tous les membres de cette team. Vive les MG :D

 

C'est devenu plus qu'une Team, c'est une famille !

 

J'espère que l'incident Mathieu n'était qu'un passage de son frère comme il nous l'as dit, je n'ai pas entendu tout ce qui s'est dit à cette partie, je n'était pas présent mais apparemment ça a été fort !

L'avenir nous le dira !!!

 

Sur ce, l'aventure continue bonne nuit à tous !!! Le royaume est entre de bonnes mains mes amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la famille:hello:

fred sa peut te parette bizars mais pourais tu mettre les noms de JV , FAUCHEUR et SGT FRED dans mon histoire a la place de leur anciens nom car cela me trouble a chaque fois que je re lit mon histoire merci mon ami

_______________________

MG-RYOSAEBA////

Votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou la famille:hello:

fred sa peut te parette bizars mais pourais tu mettre les noms de JV , FAUCHEUR et SGT FRED dans mon histoire a la place de leur anciens nom car cela me trouble a chaque fois que je re lit mon histoire merci mon ami

_______________________

MG-RYOSAEBA////

Votre humble serviteur le traqueur fou

 

Tu as raison, après on s'y perds !!! :lol:

 

C'est fait mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...