Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut dddrr

 

Je suis super content que tu es reçu le micro :hot:

Je pense que tu voulais dire pour Dorian lol.... :lol:

 

@ bientôt les Amis :hello:

 

Exact, pour Dorian !

Mais malheureusement pour lui, je ne l'ai pas encore reçu !

Je me réjouissais de pouvoir entendre les autres...

J'en ai commandé 1 sur ebay pour Bangbang (je savais pas qu'il était sur amazon !)

J'espère que ça ira relativement vite. Si Dorian passe et lit ceci, je peux demander le remboursement aussi sur gamebasement et lui commander sur amazon ou ebay, mais c'est plus cher... Et il faudra encore attendre que gamebasement me rembourse... Bref, Dorian, je ne peux te conseiller qu'un peu de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne veut m'offrir le micro? :lol: Au fait flush t'as pu contacter l'autre team pour savoir ce sera quel jour la rencontre?

Et dommage que vous soyez plus là le soir,maverick hier t'as pu me tuer qu'une fois avec ton lance-patate ^^ je me vengerai :lol: et vince je te vois jamais et dès que je te vois bim je meurs. Ça commence a me saouler encore les campeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les MG :D

 

Je vous informe que j'ai eu l'honneur et l'avantage de parler à notre cher Président de la République :rox:

 

Quelques parties avec MG-Sarko et MG-Math ce matin avec plus ou moins de bon score je dois l'avouer :triste:

 

Ce jouer Bibilamouche il m'a un peu énervée :grr: :lol:

 

Bonne journée à tous :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les "MG":hello:

 

Eh oui patatorman à encore frappé, les cervelles ont giclés des boîtes craniène, les cœurs ont implosés sous la pressions de mes grenades et oserai-je le dire les burnes de nos ennemis se son volatilisés rien qu’au fait d’entendre mon nom… eheheh la classe maverick.:rox::D

 

Cette aprèm n’as pas été très glorieuse mais on à bien rigolé avec la miss p’tite "FRANCAISE", "FAUCHEUR"et" MATHIEU".:lol::lol::lol:

 

En tout cas moi je me suis bien marré, les ennemis étaient coriaces aujourd’hui. Enfin bref une petite remise en question de temps en temps ne fait pas de mal.:jap:

 

Voilà je dois vous laisser car je vais au ciné avec mon fils voir FAST AND FURIOUS. Ouais trop génial…:zzz:

Mais bon un moment passé avec mon fils ça n’a pas de prix…:love:

 

Ce soir je joue, ouais,ouais,ouais,ouais,ouiais,ouais,ouais:hot::hot:

Donc avis aux amateurs…:P

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz @ toute !

 

PS : pour la miss, ma caisse était toujours là, ouf pas eu besoin d’y aller à pied !!!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle âprem oui quelle belle apres midi avec miss française MAVERICK et Mathieu même si nos ennemis étais coriace et ne voulais pas mourir on n'a quand même énormément rigoller !!! Vive les micros!!! Mathieu étais en canne il avais un jhonn Rambo en lui aujourd'hui !! J'espère que ta réussir a faire marcher ton micro que tu puisse enfin me dire Tou haut que je suis casse co....lle a devoir me reanimer toutes les 2mins LOL .sur se faites de nos ennemis de la chair a saucisse moi je pourrais pas Jsuis au taf "yaourt " grrrrrr bises la famille @plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle aprem avec 280rem,mathieu,rom,une française vers la fin et j'ai un trou de mémoire pour le reste. J'ai bien aimé vous ecoutez ,je me marrais devant ma télé et mes parents me regardaient bîzarrement lol. J'ai réussi à faire un ptit ratio de 12,5 c'était cool et ryo t'inquiete pas je détestais la jungle mais si t'es sur un terrain que j'aime bien je vais t'en faire voir de toutes les couleurs car tu m'enervais avec ton stoner lol .

C'est pour ça que je prefere que vous soyez avec moi je fais de meilleurs scores sinon à demain pour de nouvelles aventures.

Au fait c'est normal que vous avez des voix de gamins?(un peu aigu,pas trop grave ^^ et faible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les anges de la mort

de belle parti avec JV et SOULEY;)

280 tu ma laisser pour un verre de pastise :drink: et mon verre il est ou snif:cry::cry: sais pas grave j ai put enfin jouer avec la merveilleuse,la sublime,le soleil de la team notre tres belle petite FRANCAISE oups je m egare

la seul femme qui ma bouder par se que elle a eut du mal a me tuer:smokey:

mais ne vous inquieter on se reparle on discute ,on dit des connerie et on rigole comme des petit fou

280 et la francaise je vous aime snif:love:

mathieux je suis content que on a jouer ensemble se fut un tres grand plaisir

________________________

 

MG-RYOSAEBA////

VOTRE HUMBLE SERVITEUR LE TRAQUEUR FOU

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette aprèm n’as pas été très glorieuse mais on à bien rigolé avec la miss p’tite "FRANCAISE", "FAUCHEUR"et" MATHIEU".:lol::lol::lol:

 

En tout cas moi je me suis bien marré, les ennemis étaient coriaces aujourd’hui. Enfin bref une petite remise en question de temps en temps ne fait pas de mal.:jap:

 

PS : pour la miss, ma caisse était toujours là, ouf pas eu besoin d’y aller à pied !!!:D

 

Effectivement on s'est super bien marrés :lol: C'est quand même un grand plaisir de pouvoir enfin se parler :D

 

PS : Heureusement qu'elle était toujours là :D

 

 

slt les anges de la mort

de belle parti avec JV et SOULEY;)

280 tu ma laisser pour un verre de pastise :drink: et mon verre il est ou snif:cry::cry: sais pas grave j ai put enfin jouer avec la merveilleuse,la sublime,le soleil de la team notre tres belle petite FRANCAISE oups je m egare

la seul femme qui ma bouder par se que elle a eut du mal a me tuer:smokey:

mais ne vous inquieter on se reparle on discute ,on dit des connerie et on rigole comme des petit fou

280 et la francaise je vous aime snif:love:

mathieux je suis content que on a jouer ensemble se fut un tres grand plaisir

________________________

 

MG-RYOSAEBA////

VOTRE HUMBLE SERVITEUR LE TRAQUEUR FOU

 

Tu pourrais préciser que je n'ai bouder qu'environ 17 secondes :lol:

 

Merci pour ces beaux compliments c'est vraiment gentil :shy2:

 

Bon ce soir je laisse les commandes a mon homme :bnc: Il faut dire que j'ai un peu abusée de la console aujourd'hui :bedo:

 

@ plus :hello:

 

Au fait c'est normal que vous avez des voix de gamins?(un peu aigu,pas trop grave ^^ et faible)

 

Je n'aurais certainement jamais une voix grave et c'est mieux comme ça :D

 

 

PS : C'est quand que notre Fredo il revient ???? :(

 

PS 2 : Ryo on est coupin sur le forum maintenant :hot:

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les petits loups

 

je suis desoler d avoir etais aussi mauvais hiers soir:jap: sa ma souler vous ne pouvais pas imaginer encore heureux qui avec le micro pour discuter ou sinon je serais partie

 

____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...