Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Salut les "MG":hello:

 

Yes,yes,yes super cool hier soir, on a pas brillé mais on a bien rigolé. A part le petit épisode avec l'autre team que j'ai envoyé chier:non:, le reste de la soiréee à été un pur régal, merci à "RYOSAEBA""REMINGTON""MATHIEU"SEB""SARKOZY" et "DYLAN". D'ailleurs je suis trés content d'avoir joué avec "DYLAN" mon poto:hot:...Je te sens un peu sur la reserve mon ami ! t'inquiéte ton micro va finir par arrivé.

 

Voilà pitète à ce soir si je ne suis pas trop farigué en rentrant du parc :hello:astérisme, et ce coup ci on va essayer de faire mieux @ toute les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis :hot:

 

Belles parties effectivement en votre compagnie hier soir :rox:

 

Je suis impressionné par MG-280REMINGTON, très souvent je n'ai montré que le bout de mon nez, j'entend la balle du sniper et là.... je suis déjà mort, impressionnant à la vitesse ou tu met en joue et fais mouche mon ami :hein:

 

Je me suis aperçu que le fait de jouer beaucoup moins souvent m'avait rendu moins bon tout de même, j'ai galèrai hier peu de belles parties pour moi :snif:

 

Désolé, mais effectivement cette histoire de micro me soule depuis les années que je commande sur le net, c'est bien la 1er fois que je me fais avoir comme ça, vraiment pas sérieux ce site :grr:

 

Même si je ne vous comprend quasi pas entre vous lorsque vous utilisé le micro, j'ai compris le coup de gueule de mon poto Mavrick, qui n'était pas très jolie jolie, ne tombons pas à leur niveau :non:

 

En tout cas même si mes prestations furent mauvaise, beaucoup de plaisir à jouer dans cette équipe ou les MG passent l'ennemie trépasse :fonsde:

 

@ Bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les MG :hello:

 

il est vrai que c'etait une bonne soiree , même si je ne suis pas rester jusqu'a la fin :snif:...mais ça fait plaisir!

 

en plus sarko trouve qu'il ne sais pas trop mal defendu pour une fois..:bedo:

 

donc peut être a se soir.....:)

 

 

SARKO a parler.......:fou:

 

 

 

MG-SARKOSY ////// :fuck:

Modifié par franckpec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les petit loup

 

je jourais certement un fin d apres midi apres le foot j espere voir la famille MG :DD

et comme je dit toujours " graças a deus son portugues"

_______________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les Amis :hot:

 

Même si je ne vous comprend quasi pas entre vous lorsque vous utilisé le micro, j'ai compris le coup de gueule de mon poto Mavrick, qui n'était pas très jolie jolie, ne tombons pas à leur niveau :non:

 

@ Bientôt :hello:

 

 

Salut les MG:hello:

 

Désolé Dom si je t'ai choquer, mais je ne peu pas laisser des bouseux m'insulter impunément sans réagir, tu connais mon tempérament:hot:, c’est une question de respect.:nah:

Je ne pense pas m'être abaissé à leur niveau, je pense être un peu plus humble:jap: que ces fils de p... néanmoins ça fait du bien de savoir que ce que j'ai dis leur à bien casser les c....., je suis d'accord ce n'est pas forcement la bonne solution:non:, mais ça fait du bien!

Pour ma défense j’ai réagi aussi parce qu’ils insultaient la team, et je n'aurais pas réagi de la sorte si mes enfants fussent à côté de moi. Je suis désolé si j'ai choqué d'autres MG, mais je suis un sanguin et je suis sûr de ne pas être le seul dans la team, vrai ou faux ? ( pour Ryo je sais que c’est un sanguin aussi).

 

Sinon ce fût très agréable de jouer avec vous tous et ce soir je remets ça ! Heureusement qu’il y a une bonne ambiance, les parties sont pleines de vie et de rythmes, j’adore.

 

Et sinon Dom, moi je te trouve toujours aussi efficace, avec ton capteur de mouvement difficile de te prendre en défaut, et au niveau de ta façon de tirer j’ai rien à dire vu que tu m’aligne souvent… ne change rien ma couille….

 

Pou Sarko, je trouve aussi que tu as été trés bon hier soir, ça viens, les reflex commencent à venir.

 

Pour la miss, j'ai reçu une demande d'ami de ta part apparement, je veus bien mais comment on fait ?

 

Bien @ ce soir pour ceux qui jouent, et au plaisir pour les autres !!!

C’était votre pulvérisator, votre atomisator , mais que dis-je, votre patatorisator préféré ! MOI

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz !

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt la famille comment va,bien ou bien le ptit Mathieu (ptit bouchon) a un soucis il est inscrit sur le site mes ne peu pa laisser de message de quoi sa peu venir??sinon belle partis cet âprem avec Mathieu,seb et ROM et merci ptit bouchon pour ta bonne humeur sa fait plaisir aux oreilles!!!!pour moi je pense etre présent se soir un peu tard quand ma femme et mon fils dormiron donc peu etre pas de micro pour pas les réveiller .@plus la famille... Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes parties aujourd'hui et désolé 280-rem et Maverick d'être parti comme ça ,j'ai dut laisser la wii a ma sœur qui a pas voulu me laisser faire juste une partie.

Sinon je viens de passer prestige 4 et grâce au double xp je suis déjà lvl 12 ^^.

Sinon à demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a reson maverick je suis aussi un sanguin s est dans le sang

j adore jouer avec la team on s est clate toujours en plus on est de plus en plus a avoir le micro

je ne comprent pas j ai jouer 1h30 se soir et il n y avais plus personne oups vous dormier peu etre donc je vais parler tout dousement pour pas vous revellier vous m a grande famille MG comme dit mon ami faucheur moi je dirais plus tot la famille adams on est tous failer:fou: il y en a pas un pour rataper l autre bom je vous embrasse tous mais

 

 

EN TOUTE AMITIER

 

 

_______________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Modifié par MG-RYOSAEBA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG:hello:

 

Désolé Dom si je t'ai choquer, mais je ne peu pas laisser des bouseux m'insulter impunément sans réagir, tu connais mon tempérament:hot:, c’est une question de respect.:nah:

Je ne pense pas m'être abaissé à leur niveau, je pense être un peu plus humble:jap: que ces fils de p... néanmoins ça fait du bien de savoir que ce que j'ai dis leur à bien casser les c....., je suis d'accord ce n'est pas forcement la bonne solution:non:, mais ça fait du bien!

Pour ma défense j’ai réagi aussi parce qu’ils insultaient la team, et je n'aurais pas réagi de la sorte si mes enfants fussent à côté de moi. Je suis désolé si j'ai choqué d'autres MG, mais je suis un sanguin et je suis sûr de ne pas être le seul dans la team, vrai ou faux ? ( pour Ryo je sais que c’est un sanguin aussi).

 

 

Salut Les MG :hot:

 

Pas de souci Maverick, au contraire je me suis même bien marré sur le coup.

 

Une fois ton commentaire passé, je me suis fait surprendre de voir à qu'elle vitesse tout les notres se sont vite déconnecté, je n'ai pas eu le temps de comprendre que j'étais le dernier :DD

 

Pour une fois que je comprend quelques mots d'afilé quand vous discuté entre vous, ce fût cela :D

 

Par contre mes petiots à moi ont aussi bien entendu que moi vu que pour une fois que je joué, ils voulaient me regarder. :triste:

 

@ Bientôt :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Les MG :hot:

 

Par contre mes petiots à moi ont aussi bien entendu que moi vu que pour une fois que je joué, ils voulaient me regarder. :triste:

 

@ Bientôt :hello:

 

 

 

Oups...je suis sincèrement navré que tes enfants aient entendus cela. Je t'assure que la prochaine fois je mesurerai mes propos. Pour me faire pardonner je vais venir leurs faire une belle chape en béton pour que tu puisses leurs mettre une belle piscine :lol:;)

 

A ce soir sur COD, car j'ai envi de flinguer du kékos comme dit Remington, j'ai envi de touer quelques calbars et de gifler quelques tarlouzes:hot:.(je ne parle pas de toi Ryo).

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...