Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

slt les bichons

 

ok sa marche pour moi FRED je vais te faire une liste noir de MG non inscrit:hot:

FRED s est toi le roi mais je vais te donner mon avis si un MG non incrit ne donne pas via la wii une raison valable pour pas inscrire sur le cite il faut tout simplement que tout se qui on son code allier le susprime desoler si je choque un peu mais moi je suis sans pitier

je voulais dire aussi une

 

 

 

BONNE FETE DES MAMANS

 

a notre petite francaise

_

 

______________________

MG-RYOSAEBA////

Votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Bonne fête à toutes les mamans et surtout à notre Miss "MG-Française //////"

 

Merci c'est super gentil :love:

 

slt les bichons

 

ok sa marche pour moi FRED je vais te faire une liste noir de MG non inscrit:hot:

FRED s est toi le roi mais je vais te donner mon avis si un MG non incrit ne donne pas via la wii une raison valable pour pas inscrire sur le cite il faut tout simplement que tout se qui on son code allier le susprime desoler si je choque un peu mais moi je suis sans pitier

je voulais dire aussi une

 

BONNE FETE DES MAMANS

 

a notre petite francaise

______________________

MG-RYOSAEBA////

Votre humble serviteur le traqueur fou

 

Je suis personnellement du même avis :jap:

Le but premier d'une team c'est d'être une équipe, si on ne connais pas un minimum les membres c'est pour moi comme si je jouais avec n'importe quel joueur inconnu :pff:

 

Un merci à toi aussi Ryo :love:

 

Sur ce je vous souhaite une belle journée et vous dis à ce soir ;)

 

PS : Quelqu'un à des nouvelles de notre BADS ? ça fait quelque temps que je ne l'ai pas vue :triste:

 

@ plus les MG :hot:

 

PS 2 : J'ai 2% d'ancienneté :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FRED s est toi le roi mais je vais te donner mon avis si un MG non incrit ne donne pas via la wii une raison valable pour pas inscrire sur le cite il faut tout simplement que tout se qui on son code allier le susprime desoler si je choque un peu mais moi je suis sans pitier

 

Ne t'inquite pas Ryo je suis sans pitié également car si je ne connais pas la personne, je ne maîtrise pas l'image de la Team. Aussi j'envoie des messages réguliers et aujourd'hui sont dans la ligne de mire :

 

MG-ROCK //// sauf si comme je pense c'est ton ami Ryo le fameux Homer.

MG-style //////

MG-COOLPAC ///

MG-Kamikaz ////// (Je dois revoir il me semble que c'est un de la Team qui a juste changé de nom)

 

En attente car il m'ont répondu : MG-MARK (Coralie), MG-Justine qui doit acheter le jeu (on verra), MG-Seb ////// pour se différencier de MG-SEB //////, MG-MANU ////// et MG-VINC //////

 

Si pas d'inscription ou de réponse de leur part, ce que j'entreprennais de faire et exactement ce que tu as dit : " il faut tout simplement que tout ceux qui ont son code allié le suprime"

 

On est sur la même longueur d'onde ! ;)

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquite pas Ryo je suis sans pitié également car si je ne connais pas la personne, je ne maîtrise pas l'image de la Team. Aussi j'envoie des messages réguliers et aujourd'hui sont dans la ligne de mire :

 

MG-ROCK //// sauf si comme je pense c'est ton ami Ryo le fameux Homer.

MG-style //////

MG-COOLPAC ///

MG-Kamikaz ////// (Je dois revoir il me semble que c'est un de la Team qui a juste changé de nom)

 

En attente car il m'ont répondu : MG-MARK (Coralie), MG-Justine qui doit acheter le jeu (on verra), MG-Seb ////// pour se différencier de MG-SEB //////, MG-MANU ////// et MG-VINC //////

 

Si pas d'inscription ou de réponse de leur part, ce que j'entreprennais de faire et exactement ce que tu as dit : " il faut tout simplement que tout ceux qui ont son code allié le suprime"

 

On est sur la même longueur d'onde ! ;)

 

ROCK est bien HOMER sauf que se week end il avais des fetes familliaux et qu il n a pas eut le temps de changer son nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toup le monde ! Et elle était bien notre party de bo jusqua 1heure du mat ^^ domage que ta quitter et vue que je me sentait seul ba j ai quitter a 2heur~3heure du mat ! c'était qui deja ??? (desolé chui nouveau et vue que je connais pas encore parfaittement ^^) bref tu n utiliser pas beaucoup ton micro! J adore mon sauvetage a nuktown quand tu était en deuxieme chance un mec aller te butter je le tue je te réanime mais un gars derriere nous ,nous a tuer =( domage sa aurait était un sauvetage foireux =D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...