nicolas du 17 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bjr les mg VOUS ME VERAI moin souvent car la je fait le mode cariere en vetèran! pour debloker une map zombie!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 bjr les mg VOUS ME VERAI moin souvent car la je fait le mode cariere en vetèran! pour debloker une map zombie!!!! Desole de te decevoir mais sur WII ca de marche PAS !! Il y a que "Kino Der Toten" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) Salut salut C'est pas grave Rom, mais quelle bug ? A la fin avant que sa beg G T sur la tourelle de la grand piece (avec l ecran geant) donc intouchable PS : desoler pour le double post Modifié le 21 mai 2011 par Rom1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore_Icon Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Changement , Pour Le Zombies , Je suis Indisponible cette aprem' , Je vais faire des autres Gameplay avec un Ami , ^^ Donc bon , On peut remettre ça a plus tard , on a tous notre temps , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xJohnAmer Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 salut tout le monde;) je serais la ce soir ci il y a du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Si il y A five et le bug de la tourelle je connais et à deux j'ai été au niveau 20 parceque l'autre joueur devait partir!!!! si sa vous tente moi c MG-NICO ////// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Slt une bonne apres midi avec MG-seb de belle partis tous les deux a chaque fois en tête de liste même un partie a 23/3 avec les chien ratio 6 on n'a bien assurer!! A demain les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore_Icon Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Si il y A five et le bug de la tourelle je connais et à deux j'ai été au niveau 20 parceque l'autre joueur devait partir!!!! si sa vous tente moi c MG-NICO ////// Five sur Wii ... :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Salut les "MG":hello: Je vous ai manqué ? Bah oui quelle question. Bon alors pitéte que ce soir finalement je pourrai jouer:hot:, mais pas de bonheur, donc avis aux amateurs…:pasmafaufe8: J’ai enfin pris le temps cette aprèm pour nettoyer ma voiture, j’avais honte tellement elle était crade, surtout l’intérieur. Du coup je suis content j’ai redonné un coup de brillant au cuir qui commençait à ternir ! C’est le problème des grandes voitures, c’est trop long à nettoyer ! Sinon toujours pas de pluie chez nous, le bon côté c’est que la pelouse a cramée, plus besoin de la tondre… Petit trait d’humour : L’autre jour ma femme m’envoi un sms me disant : Mon amour Si tu es en train de dormir, envoi moi tes rêves. Si tu es en train de rire, envoi moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer, envoi moi tes larmes:snif: Je t’aime. Et moi j’ai répondu : Je suis aux chiottes:grr:, je t’envoi quelque chose ? Bon trêve de conneries @ ce soir les bichons maltais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 hahaha pas mal maverick j'adore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés