Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Ryo pour moi ses black ops en ligne.content d'avoir jouer avec toi Vince et aussi avec notre président Sarko et mon amis nairod une très belle apres midi je voulais faire une Video mes plus de batterie au pile rechargeable je pense demain ou jeudi @ plus . Souley je pense qu'il fait qui se crée deux profil mes il ne pourra pas jouer avec le premier mes le second enfin pour moi sa étais comme sa!!! Modifié par MG-FAUCHEUR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les francs tirreurs

 

De bonnes parties ce matin avec coupine et cette aprèm, et je dois avouer que j'ai plutôt été bon pour une fois. Partie en mêlée général merci à tous ceux qui on participés (trop nombreux pour les cités). Ce soir pas de COD pour moi car boulot oblige. Donc @+ les amis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les gars :)

MG-RYOSAEBA JAI GAGNER 7 A 5 QUAND TU VE LA REVANCHE LOLOLOLOLOL

MG-SEB//////

 

Correction par Hamato :

MG-RYOSAEBA j'ai gagné 7 à 5. Quand tu veux la revanche lol

 

Ici c'est pas jv.com : Orthographe minimale nécessaire. Les kikoulol non merci et c'est la 3ème et dernière fois que je te reprends sur ces points ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les anges de l’apocalypse:hello:

 

Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer cette aprèm, Je vais essayer.:)

Pour MG-SEB utilise world ou un autre logiciel de traitement de texte, ainsi tu peux te corriger avant de mettre en ligne.;)

Toujours dans l’optique d’aider les membres à mieux comprendre les subtilités de la langue française voici quelques définitions.:reflexiomo6:

 

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.:bnc:

 

Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face.:)

 

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une.:heu:

 

Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes….:bedo:

 

L'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !( ma préférée:D)

 

Voilà d’autres vont suivrent au prochain numéro. Donc soyez attentifs au sens des mots.:pff:

Bonne journée à tous et à bientôt sur COD (quoiqu’il arrive demain soir je joue)Bizzzzzzzzzz:rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...