Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je vois que la gaiété est au sein de notre Team et que les micros se répondent comme des petits pains !

 

C'est génial !

 

Pour ma part je suis désolé d'être un peu moins présent, de plus j'étais sur Paris Vendredi et Samedi (en gros touriste) !

 

Mais bon, allez je joue ce soir certainement entre 20h et 23h !

Pour ceux qui seront présent ce sera avec plaisir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, MG's :drink:

 

Juste faire passer un message a "Sgt Iniou", pour lui demander de mettre son nom en "MG-Xav ///" (pseudo qu il avait demander) :jap:

 

Et aussi, le lien de cet team lag un peu en ce moment

 

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à elle et tous... (ben oui, je vais pas écrire TOUTES et tous alors que (malheureusement) il n'y a qu'une demoiselle parmi nous...)

Entre moyennes et mauvaises parties hier soir pour moi, mais toujours du plaisir à jouer avec vous :P

 

Juste un sale bug dans la carte Array (je crois) où un joueur se planquait quelque part près de la grue à chenille (je vais pas dire où pour éviter que ça ne se répande trop. Plus de précision via le micro en cour de partie si vous voulez, mais pas ici...) avec pour conséquences pour nous (la Miss et moi, seuls MG dans cette partie) qu'il nous était impossible de le dégommer ! 25 cartouches en pleine têtes avec le sniper, 3 chargeurs de Stoner, et rien ! La seule possibilité de le tuer était d'y aller au couteau (testé et approuvé par notre 'Française') ! Bref, une fois un peu entouré, ce gars devenait intouchable. Et le pire c'est qu'il avait quand même une assez bonne marge de manoeuvre pour sortir quelque peu et nous dégommer sur un assez large rayon d'action tout en restant intouchable !

Bref, j'espère que nous aurons rapidement une mise à jour supplémentaire qui corrigera ce bug avant qu'il ne soit trop exploité et que ça pourrisse cette map.

 

Bon dimanche à toutes et tous... :fou:

Modifié par dddrr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les bichons

juste pour vous souhaiter un bom dimanche

fred tu nous manque l ami car sa par en couil...........:D avec la team il y a plus de connerie dit avec le micro que de enemis qui tombe s est pas serieux:lol:il faut que le roi remet de l orde avec ses sujets lol

____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les MG:hello:

 

Le roi n’est pas mort ! Il nous guide de part sa conscience, il veille sur nous.:jap:

 

Mais ses sujets sont toujours sur le qui-vive, notre intuition est sans faille. Le seul fait de penser le contraire et une provocation. Notre sens du devoir repousse les limites humainement admissible. Notre courage se révèle être imprégné par cette rage du combat. Nous sommes des teigneux, on ne lâche rien. Pas un seul centimètre de terrain ne doit être cédé aux ennemis. Notre détermination est exactement à son point culminant, au plus haut de nos envies. Nous sentons nos cœurs battrent jusque dans le prolongement de nos armes. Nos pulsassions rythment la cadence de nos tirs, et notre sang qui ruisselle dans nos veines n’est autre que la source de notre vélocité sans équivoque. Nous sommes parmi les meilleurs, et en douter n’est pas digne d’un MG. Unissons nos talents, notre énergie et notre acquitté pour lutter, oui pour lutter, car l’ennemi doit être exterminé, et les seuls capables d’un tel acte, ne sont autres que les MG.

 

Juste pour dire @ ce soir les amis !!!!;)

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les bichons

juste pour vous souhaiter un bom dimanche

fred tu nous manque l ami car sa par en couil...........:D avec la team il y a plus de connerie dit avec le micro que de enemis qui tombe s est pas serieux:lol:il faut que le roi remet de l orde avec ses sujets lol

____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

 

Salut Ryo !

 

Comme le signale Maverick, je veille....

J'ai ai profité pour envoyer certains messages privés ce matin à plusieurs d'entre vous !

Pas de réprimande je vous rassure ce n'est pas mon style mais un recentrage sur la Team et son adhésion !

Notre Team est une équipe soudée reconnaissable pas son entraide, sa cohésion, sa bonne humeur, notre réputation va en grandissant.

Pour cela un moyen de se reconnaître de se distinguer des autres, le fameux : MG-NOM CHOISI //////

Ne commençais pas à mettre des couleurs dans tout les sens, ça ne se lit pas sur la Wii, vous êtes donc moins reconnaissable.

Il est vrai que Ryosaeba et Maverick ont gardé leur couleur bleu ciel, mais pour ceux qui ne les connaissaient pas avant, je vous rappelle qu'ils avaient leur réputation avec ces couleurs avant de rajouter "MG" devant.

 

Voilà, sinon c'est toujours un plaisir de jouer avec vous tous, kisouillle ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à elle et tous... (ben oui, je vais pas écrire TOUTES et tous alors que (malheureusement) il n'y a qu'une demoiselle parmi nous...)

Entre moyennes et mauvaises parties hier soir pour moi, mais toujours du plaisir à jouer avec vous :P

 

Juste un sale bug dans la carte Array (je crois) où un joueur se planquait quelque part près de la grue à chenille (je vais pas dire où pour éviter que ça ne se répande trop. Plus de précision via le micro en cour de partie si vous voulez, mais pas ici...) avec pour conséquences pour nous (la Miss et moi, seuls MG dans cette partie) qu'il nous était impossible de le dégommer ! 25 cartouches en pleine têtes avec le sniper, 3 chargeurs de Stoner, et rien ! La seule possibilité de le tuer était d'y aller au couteau (testé et approuvé par notre 'Française') ! Bref, une fois un peu entouré, ce gars devenait intouchable. Et le pire c'est qu'il avait quand même une assez bonne marge de manoeuvre pour sortir quelque peu et nous dégommer sur un assez large rayon d'action tout en restant intouchable !

Bref, j'espère que nous aurons rapidement une mise à jour supplémentaire qui corrigera ce bug avant qu'il ne soit trop exploité et que ça pourrisse cette map.

 

Bon dimanche à toutes et tous... :fou:

 

J'ai déjà eu ce soucis effectivement sur cette MAP et je vois très bien l'endroit, c'est rageant et comme tu le dit j'espère qu'une correction y sera apporté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...