MG-FAUCHEUR Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) Ryo pour moi ses black ops en ligne.content d'avoir jouer avec toi Vince et aussi avec notre président Sarko et mon amis nairod une très belle apres midi je voulais faire une Video mes plus de batterie au pile rechargeable je pense demain ou jeudi @ plus . Souley je pense qu'il fait qui se crée deux profil mes il ne pourra pas jouer avec le premier mes le second enfin pour moi sa étais comme sa!!! Modifié le 24 mai 2011 par MG-FAUCHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 bah moi j'ai crée un deuxième profil et je joue avec le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Salut les francs tirreurs De bonnes parties ce matin avec coupine et cette aprèm, et je dois avouer que j'ai plutôt été bon pour une fois. Partie en mêlée général merci à tous ceux qui on participés (trop nombreux pour les cités). Ce soir pas de COD pour moi car boulot oblige. Donc @+ les amis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb 1998 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 slt les gars MG-RYOSAEBA JAI GAGNER 7 A 5 QUAND TU VE LA REVANCHE LOLOLOLOLOL MG-SEB////// Correction par Hamato : MG-RYOSAEBA j'ai gagné 7 à 5. Quand tu veux la revanche lol Ici c'est pas jv.com : Orthographe minimale nécessaire. Les kikoulol non merci et c'est la 3ème et dernière fois que je te reprends sur ces points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckpec Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 :hello:salut , ça fait du bien de reprendre les parties avec vous donc a cet aprem ou en soirée , cadeaux fete des meres oblige.... SARKO a parlé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Salut les anges de l’apocalypse:hello: Je ne suis pas sûr de pouvoir jouer cette aprèm, Je vais essayer. Pour MG-SEB utilise world ou un autre logiciel de traitement de texte, ainsi tu peux te corriger avant de mettre en ligne. Toujours dans l’optique d’aider les membres à mieux comprendre les subtilités de la langue française voici quelques définitions.:reflexiomo6: Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans. Sudoku : Qui a le Sudoku a le nord en face. Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d’un coup au lieu de les perdre une par une. Cellulite : Couche graisseuse qui enveloppe souvent les femmes, mais emballe rarement les hommes…. L'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !( ma préférée:D) Voilà d’autres vont suivrent au prochain numéro. Donc soyez attentifs au sens des mots. Bonne journée à tous et à bientôt sur COD (quoiqu’il arrive demain soir je joue)Bizzzzzzzzzz:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 belles parties privées cet aprem et désolé d'être parti soudainement mon père avait besoin de la télé. NO CAMP please c'est trop chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pas mal pas mal du tous MAVERICK vivement la prochaine blague !!! Peu etre a demain mes je pense pas du boulot par dessus le tête @plus la famille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardcore_Icon Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bonne partie Hier soir avec vous sur Havana en sabotage et Craked en CTF Je jouerais peut être ce soir , vers 21h , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) salut je suis un ami de ryosaeba , je vous donne mon code allié : 1908 9396 8164. Mon nom sur le jeu est MG HOMER//// Modifié le 26 mai 2011 par rockmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés