Fred1975 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Sa y est la video est enfin poste ! Apres 5 heures d'attente halalalalalala Bon finalement la qualite est pas terrible, mais c'est pas grave maintenant je peut aller dormir. A demain tout le monde ( enfin a taleur ). Excellente vidéo Vince ! Commentaires sympa comme tout, je t'encourage à en faire d'autre, je vais essayer aussi de m'y mettre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-FAUCHEUR Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 (modifié) Quoi vous dire appart que se matin j'avais niveau de me..e sur toutes les map une matinée comme j'espère ne plus avoir pour se qui seront la a cet âprem 14h!!! En espérant bien jouer sinon j'arrete pour aujourd'hui et je part faire courir la jeune chienne kortal je pense que 280 doit connaitre ses chien ....!! vince je vient de regarder ta video exelente belle partiE bon commentaire a refaire.... TOURELLE, ELICO,CHIEN la totale quoi !!! Modifié le 23 mai 2011 par MG-FAUCHEUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1. Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Salut MG's Bonsoir a tous... @ Rom1 : Je t'expliquerai ceci des demain... Car il faut que tu me disse sur quel jeu(x)... Donc MP moi... Desoler pour le MP mais j arrive pas a te l envyer :reflexiomo6: Deja je te dit mes fichiers sur ma Micro SD (a la racine) : _apps : geckohb9 / hackmii_installer_vo.8 / Neogamma (mais pas les memme fichiers dedant) / Sciifi v4 Mod Addons / Sciifi v4 Mod Hack /usbloader_gx / wiiflow_222 / wiiflow_249 _bootmi _Neogamma _private _sciifi _sourcecodes _wad _wiiflow _wiiload _boot.elf _bootmini.elf Quand je lance "usbloader_gx", "wiiflow_222" et "wiiflow_249" (via HBC) sa me met un ecran noir J ai pas encore tester "Neogamma" j ai pas encore de jeux graver Pourrai je avoir les chaine qui sont dans "apps" directement de mon menu wii ?? PS : quand je suis dans le menu "bootmii" je ne peux pu rien faire avec ma wwimote J espere que tu trouvera une solution si sa ne te derange pas Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockmaster Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Salut je suis un ami de ryosaeba j aimerais m inscrire dans la team , je vous donne mon code allié au prochain message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Salut je suis un ami de ryosaeba j aimerais m inscrire dans la team , je vous donne mon code allié au prochain message. Salut Rockmaster ! Bienvenu à toi ! Ryosaeba a dû t'expliquer un peu la Team, néanmoins tu trouveras tout ici (notamment le roman de Ryo ) : https://preprod.metagames.fr/forums/jeux-wii/team-mg-de-meta-games-sur-call-duty-black-ops-126173.html#post1659740 Profites-en pour me donner avec ton code allié le nom en MG que tu souhaites avoir, en respectant la règle ! (MG-NOM //////) A ce soir peu-être, sinon à bientôt sur les plaines de COD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour a tous... MG-Fred, Voila j'ai mit mon nom en blanc... Meme si j'aime pas mais bon... Faut dire aussi que je suis pas le seul.... enfin. Sinon cet apres-midi super partie, avec Faucheur, Sab, Vinc,.. PS: - Rom1, j'ai recue tes MP mdr... J'y ai meme repondue... - Vinc, arrete de me donner ton telephone portable, toi tu as un 06 = France et moi un 0493 = Belgique, J'ai pas envie de te sonner car je vais payer 2€ La minute... PS2: J'ai fait un trie dans mes alliés, car on peut en avoir que CENT... donc j'ai garder les MG- ( 38 ) Membres. Sur ce je vous souhaite un bon jeu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 bienvenue rockmaster, moi aussi il faudrait que je fasse le tri,je vais garder les mg et les français en priorité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Salut salut ! De bonnes parties avec FAUCHEUR, SEB, NAIROD et le 4em je sais plus qui c'est ^^ NAIROD : Euh quelle numero de telephone ? je ne tes rien envoyer >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-RYOSAEBA Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 slt les amis mon ami rockmaster et en faite homer simpson mais il n a pas reussie a s inscrire sous se nom pourquoi je ne sais pas il a un petit probleme avec son internet si il n a pas reussi a resoudre son probleme se soir je passerais demain chez lui apres le taf pour voir en fait sa sera MG-ROCK avec ////et oui il est portugais je ne s est pas pour vous mais je trouver qu il y a trops de francais dans cette team:lol: VINCE j ai vue t a video pas mal petit, sa m a fait plaisir de entendre t a voie pense a moi pour la prochaine _______________________ MG-RYOSAEBA//// votre humble serviteur le traqueur fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Salut salut ! De bonnes parties avec FAUCHEUR, SEB, NAIROD et le 4em je sais plus qui c'est ^^ NAIROD : Euh quelle numero de telephone ? je ne tes rien envoyer >< Bonjour, Non pas toi, MG-Vinc il arretait pas de dire que je devais lui sonner car j'avais pas de micro... Puis j'ai quitter ma connection car en plus les autres Canadiens nous insultais de Francais mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés