Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

 

Petit trait d’humour : :fonsde:

 

L’autre jour ma femme m’envoi un sms me disant :

 

Mon amour

Si tu es en train de dormir, envoi moi tes rêves.:zzz:

Si tu es en train de rire, envoi moi tes sourires.:)

Si tu es en train de pleurer, envoi moi tes larmes:snif:

Je t’aime.:love:

 

Et moi j’ai répondu :

Je suis aux chiottes:grr:, je t’envoi quelque chose ?:D

 

Bon trêve de conneries @ ce soir les bichons maltais !:DD

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups,

D'excellente parties pour moi ce soir avec un beau ratio de 39 sur Jungle vive le FANTOME PROOOOOOOOOO !!! Belles parties ensuite avec SOULEY (surtout contre lui d'ailleurs ) on s'est bien régaler à jouer ensemble. Encore milles excuses à J-V et à MAVERICK, pour ne pas avoir pu oeuvrer avec vous mes accolytes, mais demain c'est debout 5 H pour un concours de pêche, alors si je ne veux pas somnoler demain et risquer de tomber à la baille avec tout le matoss, j'vais au dodo ! Bonnes parties à vous tous !

 

Et comme disait NOUNOURS : " BONNE NUIT LES PETITS " :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les ptits loups,

D'excellente parties pour moi ce soir avec un beau ratio de 39 sur Jungle vive le FANTOME PROOOOOOOOOO !!! Belles parties ensuite avec SOULEY (surtout contre lui d'ailleurs ) on s'est bien régaler à jouer ensemble. Encore milles excuses à J-V et à MAVERICK, pour ne pas avoir pu oeuvrer avec vous mes accolytes, mais demain c'est debout 5 H pour un concours de pêche, alors si je ne veux pas somnoler demain et risquer de tomber à la baille avec tout le matoss, j'vais au dodo ! Bonnes parties à vous tous !

 

Et comme disait NOUNOURS : " BONNE NUIT LES PETITS " :zzz:

 

Salut les "MG":wahou:

 

Aucun soucis Remington, j'ai joué une partie de la nuit avec JV et puis j'ai terminé seul jusque 2h du matin...Bilan plutôt moyen, connexion de merde et ennemis chanceux:grr:...Je me dis qu'il y aurra des jours meilleurs ! Au fait c'est bon de te revoir sur le forum, tu es comme les stars, tes apparitions se font au compte goutte !:lol::lol::lol::lol::lol:

Pour la P'tite miss amazone "Française" et pour le killer "Faucheur" je suis content que mon trait d'humour vous ai fait rire. Dès que j'en ai d'autres vous fait croquer!

@+ les amis et pitète @ ce soir si jene suis pas trop fatigué de la communion de la fille de "Ryosaeba", Ciao!

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

remington j'ai ete ejecter du groupe quand tu as lancer la recherche de parti et impossible de vous rejoindre meme avec l'invitation de MAVERICK, SOULEY

Ca sera pour une prochaine fois.

 

Heiiiiiiiiiiiiiiiii !?! Bizarre moi aussi sa m arrive !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut MG's :drink:

 

Dorian j ai vu sur un forum https://preprod.metagames.fr/forums/wii/aide-pour-utilisation-ocarina-cheat-code-manager-119585.html que tu t y connaissait en wii hacker

 

Pourrai tu m aidder :

_je n arrive pas a me mettre des codes (je sais pu ou, 1 fois ca m a mi(sur ordi) "No valid drive selected")

_J ai hacker ma wii avec Mico SD+Adaptateur et non avec une SD

_jai la HBC avec dedans : Neogamma Gecko Os(pour les codes) et Bootmii(d ailleur quand je vais dans ce menu je ne peut plus rien faire !!)

 

Si tu veux plus d infos demande !!(meme si je mi connais pa trop : jai que 13 ans !!!)

 

PS : si autre personne que dorian peut m aider AIDER moi SVP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cela vous génerer si je rejoind votre groupe ???mon nom écrit avec les initiale MG (MG-seb //''''' FRANCE) et france ecrit FRANCE ? ... désoler ROM1. moi aussi je ne mi connais pas de trop en tt se qui est informatique ... :-(( Modifié par seb //''''' FRANCE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cela vous génerer si je rejoind votre groupe ???mon nom écrit avec les initiale MG (MG-seb //''''' FRANCE) et france ecrit FRANCE ? ... désoler ROM1. moi aussi je ne mi connais pas de trop en tt se qui est informatique ... :-((

 

Salut Seb//"""FRANCE soit le bien venu dans notre team, le seul problème c'est pour ton pseudo, car nous avons déja un SEB et la norme chez les MG c'est MG-pseudo et les couleurs du drapeau. Dans ton cas tu pourrai mettre le pseudo suivant MG-Sebfrance///. Si ça passe bien sûr. C'est une règle immuable chez nous. Tu aurras toutes les infos en première page de ce forum. Il faut aussi que tu attendes l'aval de notre bon roi MG-FRED ou FRED1975 ! c'est lui qui tranche, mais ne te fait pas de soucis, si tu aime jouer en groupe et que tu as une bonne mentalitée pas de problème. Ton niveau en jeu n'a pas d'importance, je sais que tu es bon, car j'ai eu l'occasion de jouer avec toi il y a peu, je ne sais pas si tu te souviens ? Bref attends un peu et tu aurras toutes les infos utiles de la part de notre roi et pére fondateur MG-FRED !

 

Au plaisir de jouer avec toi ! @ bientôt !

 

PS : Hamato je comprends ton aggassement, mais tu vise qui ?

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...