Aller au contenu

Team "MG" de Meta Games sur Call of Duty Black OPS


Fred1975

Quelle est votre "Map" préférée ?  

76 membres ont voté

  1. 1. Quelle est votre "Map" préférée ?



Messages recommandés

30, notre 30ème compagnon de combat :

 

MG-SEB ////// - 1522-0885-2807

 

N'hésitez pas à rentrer ses coordonnées d'après ce que j'ai compris il n'a pas toujours accès à internet et donc à vos codes amis !

 

Superbes parties cette après-midi, vivement celles de ce soir, plutôt vers 20h30 !

 

Petite question à Ryosaeba et Maverick : Sergent Fred, il joue sous quel pseudo maintenant, je pense que j'ai oublié de le mettre dans la liste, honte à moi ! :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question à Ryosaeba et Maverick : Sergent Fred, il joue sous quel pseudo maintenant, je pense que j'ai oublié de le mettre dans la liste, honte à moi ! :shy2:

 

Salut Fred

 

Alors pour infos il a choisi un superbe pseudo qui est : POULETTE, éh oui ça ne s'invente pas

 

@ ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je me rappelle, alors pourquoi je ne l'ai plus dans mes contacts sur Wii !!!

 

mon amis fred tu ne le trouve pas par se que il a desider de reprendre son ancien non qui etMG- SGT FRED/////le probleme s est que tu ne le veras pas jouer souvent car sa sacade beaucoup chez lui est sa le soul de + il a eut le malheur davoir un accident de travail sur sa main pour ne pas a ranger les chose

____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrai qu'il a u un accident au boulot , il a reçu de la vapeur sur la main et a perdu un peu de viande....

 

et oui il a changer de nom et a repris sur speudo de guerre avec lequel il joue depuis le debut..

 

a cet aprem pour ceux qui joue......

 

SARKO a parler.......

 

 

MG-SARKOSY //////:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon amis fred tu ne le trouve pas par se que il a desider de reprendre son ancien non qui etMG- SGT FRED/////le probleme s est que tu ne le veras pas jouer souvent car sa sacade beaucoup chez lui est sa le soul de + il a eut le malheur davoir un accident de travail sur sa main pour ne pas a ranger les chose

____________________

MG-RYOSAEBA////

votre humble serviteur le traqueur fou

 

Ok, voilà pourquoi !!!

Je le rajoute parmi les joueurs de la Team en attendant qu'il se rétablisse, si tu peux obtenir son code allié ce serais cool !

Méga parties hier, bon coup de fou rire, de gueule et de stress !!! :hot:

Du bonheur quoi........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...