bastienp62 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je voudrais remettre a jour son hack. pour la version de la wii, c'est une 3.2 pour le resultat de SYSCHECK: -tourne sous l'ios36(rev1042) -PAL,version 3.2, HBC 1.0.8 utilis -hollywood vo x 11 -identifiant console 56726124 -boot 2v3 -55 titres trouvés -20 ios trouvés, 0 stubs -ios 4(rev3):trucha bug;ES Identity, Access flash;Access Nand -ios 9(rev516):IDEM -ios 11(rev10):IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Pour mettre à jour le hack, il te suffira de faire ca https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html#post1518628 PS : Ca ne sert à rien de faire un rapport syscheck si tu ne le mets pas tel quel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastienp62 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ok merci de répondre aussi vite. Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf032 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Bonjour, j'ai une wii 4.1 et j'ai fais la methode, mais winflow ne fonctionne pas car mon disque dur est formater en wbfs, Peuvez me dire la methode a suivre pour pouvoir utiliser le pack. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Dans la partie Wiiflow, partout où tu vois USB, tu remplaces pour toi par Carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf032 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 je te remercie pour ta reponse tres rapide, bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf032 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 c'est sur la carte sd? dans le dossier apps ou dans le dossier wiflow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 bin tu fais comme le tuto. Tu décompresses le pack de la partie Wiiflow. Au lieu de le décompresser à la racine de l'usb, tu le décopresses à la racine de la SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judoka Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour, J'ai voulu faire le hack de ma wii noire 4.3E avec le jeu smash brawl. J'ai bien suivi la méthode mais lorsque j'insére ma carte sd et va dans coffre pour lancé le logiciel mais là à ce moment j'ai ma wii qui se bloque. Est-ce que quelqu'un aurait déja eu se soucis? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Tu as une carte SD de 1 ou 2 Go formaté en fat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant