Aller au contenu

Date de sortie et prix.


darkyoshi

Messages recommandés

Mais en baissant ils pourront augmenter leur nombre de ventes.

A + de 200 euros je ne penserai pas à l'acheter, mais si ca descend à 200 et -, je reverrai ma pensée.

 

Déjà que 200 euros pour une portable voilà quoi. Les jeux ne sont pas donnés non plus. Et puis j'avais lu, que BigN avait conseillé un prix de vente aux magasins, libres à eux de vendre à ce prix ou plus cher.

Visiblement le magasin à vouloir être trop gourmand, ça ne le fait pas.

 

Ou alors c'est une manipulation, comme la fausse rupture de stock à créer le buzz.

Buzz, comme par exemple la dizaine de console exposées au grand public au Louvre, et ailleurs.

 

Le simple coup de la technologie (DS et Wii) ne prendra pas aussi facilement aujourd'hui, il faut qu'ils vendent sévèrement l'image du produit.

 

Faudrait un avis de quelqu'un dans le domaine du marketing pour voir si c'est pas trop faux.

Ou l'avis directement des boss Nintendo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiete pas Hamato ils savent mettre les moyens de pubs pour faire demarre une console, le placardage partout, les anim magasins, et suffit qu'ils sortent en meme temps un bon titre incontournable type un petit mario pour accompagner leur console et le tour sera joue, apres entre enfants ce n'est que de la demo entre eux finalement et c'est le plus gros marketing nintendo :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fnac offre visiblement un bon d'achat de 50€ pour l'achat d'une 3DS, autrement dit un jeu offert pour le prix d'une 3DS ;)

 

Ou alors c'est une manipulation, comme la fausse rupture de stock à créer le buzz.

 

Je dirais plutôt la panique... si Sony est intelligent, il annoncera la NGP à 300€ max pour la version sans 3G... donc du coup, une 3DS à 250€ pour une machine de l'ordre de la PS2, ça le ferait plus trop si pour 50€ d'écart tu peux avoir une quasi-PS3 portable à la limite du smartphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la 3DS sera sortie depuis au minimun 9 mois lorsque la NGP sortira, suffisant à Nintendo pour installer sa console avec un bon catalogue de jeux et ensuite réagir si besoin était (avec une baisse lors de la sortie de la NGP par exemple).

 

Nan, moi je pense que c'est juste une façon pour amazon de ce démarquer de la concurrence (car il faut aussi rappeler que c'est amazon qui pratique aussi de bons prix pour les jeux édité par Nintendo, par exemple moins de 35€ alors que chez monsieur Leclerc et consorts ils sont à 40€).

 

Et pourquoi Nintendo paniquerait? La console est même pas encore sortie au Japon...

Quand au volume des précommandes, je ne sais pas si c'est si déterminant que ça au final (et ce n'est en aucun cas représentatif de la qualité de la console)...

 

Laissons la console sortir au Japon, et avoir le volume des ventes lors du day one, ça nous permettras d'avoir une base de reflexion.

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

je ne vois pas l'intérêt d'une NGP, surtout après l'expèrience PSP...

 

La PSP n'est intéressante que pour faire autre que ce pourquoi elle a été créée, donc?!

 

Nintendo à une autre identité, en plus ils proposent quelque chose d'unique,

alors à ce jeu, je pense pas que sony sera devant...

 

Nintendo ne doit se concentrer que sur une seule chose = les jeux, les jeux, les jeux!

 

Les clients de DS, DSi et 3DS veulent et voudront des BONS jeux...

 

Le reste on s'en tape!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PSP est très intéressante niveau jeux, surtout qu'a sa sortie, avoir une PS2 dans les mains c'était quand même révolutionnaire, et la Sony va sortir sa NGP avec la graphismes de PS3, et le gameplay bien pompé de la DS, j'vois pas pourquoi elle se planterai (sauf si son prix est trop cher, comme pour la PSPgo).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je suis plutôt d'accord avec bitonio sur ce coup.

Si on a sur NGP des simple portages bêtes et méchants de jeux PS3, aucun intérêt (pourquoi jouer sur un petit écran à ce que je joue sur mon écran de salon full HD?).

 

Et puis la NGP n'est pas rétro-compatible avec les jeux UMD de la PSP, à contrario de la 3DS.

A sa sortie, la 3DS disposera déjà de toute la ludothèque de la DS, c'est un bon truc pour ceux qui passeront à la 3DS.

Espérons que Sony fera un effort en permettant de convertir tout nos UMD en carte NGP (mais vu ce qu'il avait fait pour la sortie de la PSP Go j'y croit moyen)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...