Aller au contenu

Date de sortie et prix.


darkyoshi

Messages recommandés

Perso la 3DS j'la prendrai certainement, mais quand je vois le line-up de lancement j'ai pas trop envie de la prendre de suite...

 

Pareil pour moi mais ce qui m'énerve c'est que la majorité des infos/journalistes disent que c'est un line up exceptionnelle , presque du jamais vu... la majorité des vrais jeux sortiront pas avant mai-juin (dont kid icarus) voir après et quand on parle de line up on parle de jeu au lancement de la console et pas ce qui sortira dans l'année et la c'est limite à chier (entre les merdes ubi , les jeux à l'intérêt "limité" , jeu de clébard et de mattou , y a vraiment pas gd chose a part SFIV et pilote wings.

Même pas foutu de lâcher un zelda au lancement qui est un portage donc le plus gros du taffe est fait .

 

Et en plus la boutique en ligne et le navigateur internet ne serait pas dispo au lancement non plus...

Modifié par serval555
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et pourquoi la 3DS sort aussi tôt?

Tout simplemet pour contrer encore et toujours les linkers...

 

ils peuvent la sortir tout de suite, puisqu'elle est toujours compatible avec les jeux DS

 

Maintenant ce qui m'intéresse c'est de voir la réaction des shops

et surtout le remplacement de rayon, progressivement, avec les jeux 3DS pour les jeux DS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà ce qui devrait être dispo au lancement de la 3DS:

Nintendo 3DS : une idée des jeux au lancement - Jeux Video Network

 

Mais c'est vrai qu'un lancement de console Nintendo sans Mario ça fait un peu bizarre...

 

Heureusement que Zelda OoT devrait sortir avant juin, ce sera là je pense le vrai lancement de la machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...