Aller au contenu

Date de sortie et prix.


darkyoshi

Messages recommandés

Ocarina of Time, jeux sortie il y a quoi 13 ans, et remis au goût du jour.

 

Ca s'appelle un remake, comme on voit sur PS3 avec les God of War Collection par exemple.

 

Monkey Ball on le voit absolument partout donc ça me choque pas plus que ça.

 

Ridge Racer accompagne généralement chaque lancement de console (y'en avait eu un sur PSP aussi).

 

Pour le reste, c'est un moyen de voir si la sauce prend sans ce faire trop de cheveux dans le cas contraire.

 

Pour un lancement de console tout cela ne me choque pas, pourvu qu'après on est de l'exclu, et attention à ne pas confondre portages et remakes.

 

Mais dans le cas de la PSP, on c'est tapé des portages PS2 pendant longtemps, il est donc légitime de s'inquiété pour la NGP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Plus sony fera chi.. apple, plus apple risque de répondre TRES FORT!!!

 

Donc je ne suis pas certains que de sortir une console qui fait téléphone portable

soit une très bonne idée, enfin, c'est sony... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo sort une console avec Mario : "Encore et toujours du Mario. On veut du Pilotwings et Kid Icarus"

Nintendo sort une console sans Mario : "Pilotwings ? On veut du Mario".

 

Nintendo sort une console avec ou sans Mario: "A quand le financement de studio, comme fait Sony et surtout Microsoft".

 

Car tres sincerement, a part Retro Studio, les titres triples A sur Wii sont pour la plupart made in Nintendo. Heureusement, ils se sont rappelez de financez un studio comme Mistwalker ou encore Monolith Soft, mais c'est pas gagner.

 

sony va financer cage pour son non-jeu, ils ont des studio un peu partout dans le monde (Japon, USA, UK): Naughty Dog, Guerilla Games, ect..

Microsoft finance des jeux comme Fable, Lost Oddyssey

 

Et Nintendo continue encore et tj a developper exclusivement au Japon (a part l'exception de Retro Studio)

 

comprends pas pourquoi ils n'ouvrent pas plus de studio occidentale. Avec un chiffre d'affaire de plus de 1600 millards de yen, ils pourraient prendre des risque. RetroStudio a bien marchez, pourquoi n'essayent-ils pas de s'etendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo ne veut certainement pas voir ses licences historique massacrées (par exemple le Metroid Other M développé par la Team Ninja est un bon jeu mais pas vraiment un excellent Metroid)...

 

Car c'est aussi pour ça que l'on va vers Nintendo: on sait qu'on aura notre Mario, notre Mario Kart, note Zelda, notre Metroid, etc... d'une grande qualité.

 

Et tant que Nintendo arrive encore à innové avec ses licences, osef du "A quand le financement de studio, comme fait Sony et surtout Microsoft"...

Modifié par Chris_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Reggie Fils-aime : les gens ne sont jamais contents.

 

Nintendo sort une console avec Mario : "Encore et toujours du Mario. On veut du Pilotwings et Kid Icarus"

Nintendo sort une console sans Mario : "Pilotwings ? On veut du Mario".

 

Les gens sont chiants ou les fabricants sont pénibles?!

 

C'est vrai que c'est toujours comme-ça

 

Moi j'aurais voulu un StarFox version combat spacial uniquement! :smokey:

 

 

Franchement, qu'est-ce qui me ferait "KIFFER" de voir sur une console qui annonce afficher de la 3D

 

Comme jeu?!

 

si c'est pour finir par prendre son pied sur des FPS... Merde Alors!

 

Un petit résident évil peut être, ça pourrait être pas mal, mais je crois que le sujet à été épuisé!

 

Un énième mario kart? Mais c'est pas vraiment un jeu, c'est juste une distraction !

 

Mon rêve.. "ACTRAISER" ça fera plus stylé quand on descendra du nuage dans le ciel! :D

(faut être pas mal vieux pour savoir de quoi je parle...)

 

Sincérement, je ne sais pas à quoi j'aurais envie de jouer

que je connaisse déjà, mais adapté en version 3D :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo ne veut certainement pas voir ses licences historique massacrées (par exemple le Metroid Other M développé par la Team Ninja est un bon jeu mais pas vraiment un excellent Metroid)...

 

je parles pas des licences historiques, mais de nouvelle licence. Donner la possibilite aux designers occidentaux de les creer, en leur obligeant de respecter la qualite "Made in Nintendo".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...