Invité bitonio6 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Problème d'écran??? Sur les DSLite c'était surtout les charnières sur les blanches, qui pêtaient sans même avoir besoin de tomber! Beaucoup de problème de micro, etc... La garantie c'est bien joli, je préfère une console au top, qu'une console que l'on doit envoyer et que l'on récupère "réparée"... Je laisse toujours le produit sortir, les tests se faire et après... J'achète! De toute manière, pour ce qu'il y aura dessus au début, on va attendre... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Problème d'écran??? De toute manière, pour ce qu'il y aura dessus au début, on va attendre... ! Toi oui, mais pas moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Problème d'écran??? Oui problème d'écran jaunie, rosé, verdâtre. J'ai eu 2 DS Lite, 1 DSi et 1 DSi XL et toutes ont ses pb: 2 écrans rosés sur une lite. Sur l'autre c'est un écran rosé et un autre légèrement vert. Sur la DSi et la XL c'est 1 écran jaunie et l'autre correct. Et ce quelques soit les séries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 j'ai eu 2 ds lite, 1 dsi et 2 dsi xl, et aucune n'avaient de problèmes d'écrans, juste sur la première ds lite acheté a la sortie en france le problème connue de la charnière(petite fissure qui ne posai pas de problèmes a part esthétique bien sur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2121 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Dsi acheté la 3 avril 2009(le jour de la sortie) Et toujours 0 problème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 T'as pas peur d'avoir le premier lot et donc d'être victime de quelques défauts? coucou bitonio Non je n'ai pas peur vu que je prend une extension de garantie en plus chez eux et puis je suis pas patiente lol mon vilain defaut :pasmafaufe8: Perso : j'ai 1 ds tank , 2 ds lite , 2 dsi , 2 dsi xl et pas du tous de probleme d'ecran encore aujourd'hui Donc je verrai bien pour la 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Bon bah je doit être un aimant à série défectueuses alors... (ça ne m'étonnerais qu'à moitié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Ds lite noire : Ecran tactile "mou" et légèrement décalé (qui ne gêne en rien) Ds lite grise : on voit un quadrillage Achetée fin 2008 il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 1ère baisse de prix pour la 3DS: elle passe à 240€ cher amazon fr. L'effet de l'annonce de la NGP (ex-PSP2)? Si ça continue comme ça d'ici la sortie elle sera à 200€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Mouais pas sur la NGPrisque de couter très chere vu le matos embarqué, en tout cas, elle ne diminue en rien l'envie d'avoir une 3DS de mon coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés