Aller au contenu

Guitar Hero 5 / OPL 0.8


maflo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant tout, le petit mot qui fait plaisir à tous; Merci pour votre site, j'ai dépoussiéré ma console, et grâce a l'adaptateur réseaux que j'avais acheté il y a longtemps (ouf ^^), ma console renais de ces cendres =D

 

Alors mon petit problème assez gênant... Voila, j'ai OPL 0.8 (dur a trouver déjà compiler) et le jeux GUITAR HERO 5. Alors j'ai déjà essayer de le lancer via un câble réseaux, certaine chanson marche niquel, d'autre impossible de les lancer au chargement sauf si on active tout les modes et la piste se lance sauf la musique (assez embêtant)

 

Après plusieurs jours, j'ai enfin installé un vieux DD de 20Go sur ma ps2. Le jeux installé... Pareil, certaine chanson on de la musique, le reste lance la piste mais pas le son.

 

Je voudrai simplement savoir si cela est du à OPL ou s'il y a moyen de corriger se problème assez gênant.

 

Merci a ceux qui m'aideront :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est un fake ! Enfaite ce genre de lien prends ce que tu recherche et dise que tu peux l'avoir ici pour te faire cliquer et te foutre une tonne de spam sur ton ordinateur !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis désolé pour le débat du OPL 0.8. Mais je vais tester la version de kyhkyh. Sinon, j'ai essayer le free hdloader et toujours le même problème donc je vais essayer ce soir l'OPL 0.8 de kyhkyh et si cela marche toujours pas (c'es a dire pas de musique pour certaines chansons), j'essayerais de retélécharger le jeux.

 

Encore merci pour vos aides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas avoir du mal à tester la 0.8 parce que le lien pointe dans le vide... Il va falloir attendre qu'ils se décident à la mettre sur leur serveur. ^^

 

Sinon en attendant tu peux toujours essayer d'autres techniques... Par contre je ne saurais te conseiller car j'ai qu'une slim avec une lentille morte donc je ne jure que par OPL via réseau lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par lolops20
      Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?
    • Par sullivan26b
      Bonjour, bonsoir
      Voici mon problème, j'ai installé sur ma clé USB le jeu Harry Potter et la chambre des secrets en PAL
      Le soucis c'est lorsque je lance mon jeu sur ma console il se lance en anglais.
      J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le moyen de le lancer en français..
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Merci
    • Par ShaoliAss
      OPL MANAGER

       
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57363-57257d1441020142-opl-manager-tool-manage-your-games-oplm_v16_01.jpg/

       
       
      Fiche technique :
       

       
       
      Screenshots :
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57361d1441020264-oplm_v16_02.jpg/

       

      L'utilitaire de téléchargement/partage des fichiers ART (voir annexe).

       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57362d1441020273-oplm_v16_03.jpg/

       

      L'éditeur de fichiers cfg.

       
      Changelog :
       
       
       
       
      Annexe (concernant les fichiers ART, type, format, syntaxe pour les noms, etc...) :
       
       
       
    • Par mickael333
      Bonjour,
      je viens d'acheter un adaptateur réseau pour ma playstation 2 Fat et j'ai donc installé un disque dure de 40 go dessus, je l'ai formater au format ps2 avec WinHIIP mais quand je lance open ps2 loader, il n'est pas reconnu alors qu'avec freehdloader mes jeux s'affichent. Faut t'il formater le disque dure en FAT32 ? y a t'il une manipulation à faire ? j'ai chercher au moins 4 heure hier comment faire sur ce forum, des forums anglais sans trouver de solution, aidez moi svp !
    • Par Crunchy_Artie
      Bonjour,
       
      J'essaie desespérément de faire fonctionner la connection en reseau entre la PStwo et mon PC grave a Open PS2 Loader mais rien a faire. Du coup je voulais savoir si quelqu'un a réussi à connecter sa PS2 au PC sur windows 8 ?
       
      Merci !
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...