Aller au contenu

Démarrage Open PS2 Loader


litdouilletdu85

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé OPL v7.0 sur ma carte mémoire pour pouvoir lancer mes jeux sur ma clé USB. Le problème c'est que lorsque je le lance (par FMCB, uLaunchELF, SwapMagic...) j'ai un écran noir et puis, rien. Je n'ai réussis à le lancer qu'une seule fois ! Mais depuis j'ai toujours cet écran noir. Je sais que mon ELF marche puisque je l'ai testé sur PCSX2. Merci de m'aider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé OPL v7.0 sur ma carte mémoire pour pouvoir lancer mes jeux sur ma clé USB. Le problème c'est que lorsque je le lance (par FMCB, uLaunchELF, SwapMagic...) j'ai un écran noir et puis, rien. Je n'ai réussis à le lancer qu'une seule fois ! Mais depuis j'ai toujours cet écran noir. Je sais que mon ELF marche puisque je l'ai testé sur PCSX2. Merci de m'aider

 

Vérifie que tu as assez d'espace libre sur ta carte mémoire. Ton .elf d' OPL n'a peut être pas été copié en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- essai de tester avec d'autre version ( 0.6 par exemple ou bien une des dernières rev d'OPL) pour voir voir si t'a toujours le même problème...

 

- télécharger une autre foi la version 0.7 peut être que celle que 'as es endommager..

 

- essai de reinstaller a nouveaux FMCB sur ta carte memoire et tester avec les nouveaux elf telecharger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai eu le même genre de problème avec ma pstwo. Dit moi ton lecteur serait-il HS ? moi c'était le cas et ça posait un problème avec uLaunchElf (j'avais des écrans noir sur ulaunchElf ET OPL). Pour résoudre cela j'ai été dans les options de uLaunchElf et j'ai désactivé la vérification du lecteur au démarrage, depuis plus aucun soucis.

 

Si tu peux te permettre de modifier ce fichier sur la PS2 c'est que dalle, sinon si tu fait une installation à partir de FMCB, édite sur PC avant le fichier de configuration de ulaunchElf et assure toi que l'option Init_CDVD_Check est à 0 (c'est le fichier dans apps/LAUNCHELF.CNF

 

En espérant t'avoir aidé (ou que ça en aide d'autres car ce problème de black screen est vraiment chiant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par lolops20
      Bonsoir a tous je viens pour connaitre les raison que je n'arrive pas a trouver j'ai un jeux sur 2 qui n'est pas detecter sous OPL via reseaux donc delta force, Rumble rose, capcom fighting evolution, projet zero je suis sous la derniere version OPL 1044 j'ai beau faire des noms cours OPL ne veut rien savoir je ne comprend pas povez vous m'aider ?
    • Par sullivan26b
      Bonjour, bonsoir
      Voici mon problème, j'ai installé sur ma clé USB le jeu Harry Potter et la chambre des secrets en PAL
      Le soucis c'est lorsque je lance mon jeu sur ma console il se lance en anglais.
      J'ai cherché partout mais je ne trouve pas le moyen de le lancer en français..
      Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
      Merci
    • Par firestorm67
      salut a tous,
      je possède la ps2 fat SCPH 39004 avec une carte mémoire contenant free mcboot 1.93 et quand je veux lancer un jeu se trouvant sur mon disque dur,j'ai un écran noir avec marqué"aucun signal"sur ma tv
      par contre j'arrive a voir le menu au démarrage de la console et les jeux se lancent.
      si quelqu'un pouvait m'aider a trouver une solution a ce problème,je suis preneur.
      merci
    • Par Fenitra
      Bonjour à tous, espérant être au bon endroit du forum
      Donc comme le titre l'indique, voilà bien des semaines que jecherche ue solution pour jouer à Iron Man sur ma PS2 (le disque ne tourne plus donc je joue via USB)
      les autres jeux comme DBZ Budokai Tenkaichi 3, Tekken 5 ... marchent parfaitement, des jeux que j'ai téléchargés sur torrent ou directement via IDM.
      Seul Iron Man me laisse un écran noir au lancement (que ce soit Europe ou USA)
      au début je croyait que c'était un problème de compatiblité NTSC,PAL mais d'après mes nombreux essais je conclue que non.
      Quelqu’un aurait une idée svp?
      Merci d'avance
      peace;)
    • Par ShaoliAss
      OPL MANAGER

       
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57363-57257d1441020142-opl-manager-tool-manage-your-games-oplm_v16_01.jpg/

       
       
      Fiche technique :
       

       
       
      Screenshots :
       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57361d1441020264-oplm_v16_02.jpg/

       

      L'utilitaire de téléchargement/partage des fichiers ART (voir annexe).

       

      http://psx-scene.com/forums/content/attachments/57362d1441020273-oplm_v16_03.jpg/

       

      L'éditeur de fichiers cfg.

       
      Changelog :
       
       
       
       
      Annexe (concernant les fichiers ART, type, format, syntaxe pour les noms, etc...) :
       
       
       
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...