speed4 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 (modifié) J'oubliais aussi la possibilité de se connecter au site officiel (maj en première page ): gran-turismo.com Dont voici un jolie ptit drift de ma part avec une 86:smokey: Et sur une belle R34 skyline:jap: Remarquez l'aliasing sur le bord du capot:pff:: Modifié le 30 décembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Est-ce que par rapport au jeu essai à téléchargé du début et le prologue est-ce que cette version finale est vraiment plus "vraie" au niveau des contrôles des voitures? J'avais testé quelques autos en version démo téléchargeable du jeu, c'était juste la honte totale au niveau des réactions des voitures Et l'autre jour, j'ai vu une critique TV disant que le contrôle des autos étaient totalement réaliste?! Donc je me demande s'il y a eu une amélioration à ce niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Est-ce que par rapport au jeu essai à téléchargé du début et le prologue est-ce que cette version finale est vraiment plus "vraie" au niveau des contrôles des voitures? J'avais testé quelques autos en version démo téléchargeable du jeu, c'était juste la honte totale au niveau des réactions des voitures Et l'autre jour, j'ai vu une critique TV disant que le contrôle des autos étaient totalement réaliste?! Donc je me demande s'il y a eu une amélioration à ce niveau? Avant de juger,il faut avant tout avoir une expérience sur une simulation..et encore,je pourrais dire qu'avec un matériel de volant (G27 etc..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben disons que quand tu conduis une lotus ELISE 111 et que si tu freines, les phares éclairent la route, y'a comme un souci, non?! De même qu'une quattro qui à l'entrée de virage, bien placé à la corde, se retrouve en tout droit sans aucun moyen de contrôler quoi que ce soit... Y'a des gens qui devraient (je parles des programmeurs), monter dans certaines de ces autos avant de programmer n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Et toi, tu les as déjà pilotées les autos dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Ben disons que quand tu conduis une lotus ELISE 111 et que si tu freines, les phares éclairent la route, y'a comme un souci, non?! Ils étaient déja allumés? De même qu'une quattro qui à l'entrée de virage, bien placé à la corde, se retrouve en tout droit sans aucun moyen de contrôler quoi que ce soit... Trop de puissance,tu sous-vire Désolé pour l'ironie,mais j'ai pas pû résister:bedo:..mais ce dont tu parles est trop évasif. De toute façon,des bugs il y en a sûrement à la pelle que l'on a pas encore découvert.. Patience pour les corrections lors de prochaines Maj;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 O_O j'ai la X1 et je peux dire que c'est tres difficil à conduire elle va tres treeeeeeees VITE, c'est chaud de pas louper les virages! je l'ai testé 1 fois sur Sarthre, et une autre fois pour une course sur Daytona ou la c'est un régal elle tient parfaitement la piste! par contre faut souvent decélérer LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 O_O j'ai la X1 et je peux dire que c'est tres difficil à conduire elle va tres treeeeeeees VITE, c'est chaud de pas louper les virages! je l'ai testé 1 fois sur Sarthre, et une autre fois pour une course sur Daytona ou la c'est un régal elle tient parfaitement la piste! par contre faut souvent decélérer LOL Tu peux régler le couple du DGL (Differentiel à Glissement Limité) des roues sur l"accèl et la décèleration ainsi que sur le couple initial.tu pourras ainsi mieu contrôler les voitures extrêment puissantes dans les courbes. C'est avant tout le réglage déterminant selon moi après le choix des pneu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 je m'y connais pas pour toucher à ces reglages...peur de faire n'importe quoi! lol sinon qcn aurait une Ferari à me preter pour le défi Cavalino? pas trop booster pour pas arriver à 10 s du premier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 31 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 je m'y connais pas pour toucher à ces reglages...peur de faire n'importe quoi! lol sinon qcn aurait une Ferari à me preter pour le défi Cavalino? pas trop booster pour pas arriver à 10 s du premier Mais que recherches-tu alors dans un Gran Turismo si ne cherche pas à comprendre les réglage etc?? Le but,n'étant pas de gagner mais avant tout de pouvoir comprendre et apprendre à maîtriser les véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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