Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Bon, j'essaie d'avoir tout les permis en Or, mais c'est la galére, je suis bloqué dans le A, avec la BMW et le S Shumarer du Nuburgring, j'y arrive pas...

Vous les faites les permis ?

 

Dans ma jeunesse j'essayais de le faire (en or), mais maintenant :fuck: , j'enchaine, je traine pas, il me reste 4 épreuves en S et c'est fini!

 

Edit: Bloqué au A ^^ t'es pas rendu pour avoir tout l'or...surtout que dans la suite il y a l'habituel "tu pars dernier, tu dois remonter 250 véhicules en 1 tours sans sortie de piste et sans toucher personne" du GT quoi! Bon courage

Modifié par julbond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma jeunesse j'essayais de le faire (en or), mais maintenant :fuck: , j'enchaine, je traine pas, il me reste 4 épreuves en S et c'est fini!

 

Edit: Bloqué au A ^^ t'es pas rendu pour avoir tout l'or...surtout que dans la suite il y a l'habituel "tu pars dernier, tu dois remonter 250 véhicules en 1 tours sans sortie de piste et sans toucher personne" du GT quoi! Bon courage

 

J'ai un pote qui a tout fait en or... Il doit être fou en fait ce type... :D

Un truc chiant aussi, c'est que pour avoir l'or dans les permis, des fois il faut pas exactement suivre la ligne d'aide (bleue). Elle induit en erreur parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'essaie d'avoir tout les permis en Or, mais c'est la galére, je suis bloqué dans le A, avec la BMW et le S Shumarer du Nuburgring, j'y arrive pas...

Vous les faites les permis ?

 

Faut braquer un coup sec en entrée du S sans relâcher les gas pour partir en léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du mode GT.

 

Dans ce cas,il est normal qu'il n'y ai pas de mode de difficulté,puisque le mode GT est la simulation de course;),contrairement au mode arcade,ainsi que celui du prologue.(d'ailleur,la difference de pilotage est bien différente en le mode GT et arcade).

 

 

Je doute que ça soit faisable avec un simple patch. Il y a tout à faire, c'est pas un simple bug à corriger.

 

Ben si y'a un miracle,j'aimerai qu'il s'exauce^^!

 

 

Edit: Bloqué au A ^^ t'es pas rendu pour avoir tout l'or...surtout que dans la suite il y a l'habituel "tu pars dernier, tu dois remonter 250 véhicules en 1 tours sans sortie de piste et sans toucher personne" du GT quoi! Bon courage

 

Enfin,un challenge interessant:).Je devrais pouvoir surmonter ca avec mon entrainement en time trial du prologue:lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...