speed4 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 FED,peux-tu nous dire alors en quoi change les modes dans la configue du volant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) G27 je sais pas. G25 il me semble c'était. Vais demander. m'enfin bon, je trouve le jeu un tant soi peu plus dûr. (et pourtant c'est pas la monté en série qui change la difficulté je trouve...) Une bonne caisse, une petite amélio et hop. (et encore la Lupo j'ai même pas eu besoin) Pour le Online, bah faut voir combien on est, et si on fait un truc sérieux, limitation et tout ou juste pour délirer. (d'ailleurs j'en ai fait un tout à l'heure sur le circuit allemand au n om imprononcable. De nuit, mais la panique totale de nuit xD) Et la pluie aussi c'est excellent, tu passes au stand et tout (bien envie d'essayer) Sinon, après faut avoir le gout d'être l'hôte déjà. Et ensuite tu postes le numéro du salon ici et on le rejoint. Au faite, je sais plus si j'ai posté le guide: http://www.jvn.com/jeux/solutions/evenements-speciaux.html Sympa car plutôt détaillé. PS: Dernier truc, t'as mis sur combien le retour de force ? PS2/ mettez bien vos voitures en Favoris dont le Kart. Modifié le 28 novembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 j'ai cracké le sac, j'ai vendu la Lupo qui ne peut que se gagner et je dois passer la courses lupo sur la serie pro. comment puis je la ravoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Je RErépète, ces réglages ne concernent pas le G25/27 ! Ils sont conçus pour d'autres volants. Regardez bien en haut de la page sur ce menu, vous verrez que quand vous êtes sur cette option le Driving force pro est grisé. Dans GT5P et GT5 G25/27 = DFP. C'est bon là ? Si on fait un petit salon c'est pour le plaisir d'avoir des courses équilibrées, ça m'intéresse pas de faire un salon pour allez faire la toupie dans le gazon. Si on crée un salon privé il faut rejoindre l'hôte via la tasse à café sur sa page dans l'onglet communauté. 8 Snam smok, normalement il te suffit de regagner le championnat ou tu l'as débloquée. J'ai vendu encore aucune voiture, je veux tous les pokémons ! Modifié le 28 novembre 2010 par Fed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Je RErépète, ces réglages ne concernent pas le G25/27 ! Ils sont conçus pour d'autres volants. Regardez bien en haut de la page sur ce menu, vous verrez que quand vous êtes sur cette option le Driving force pro est grisé. Dans GT5P et GT5 G25/27 = DFP. C'est bon là ? Ha,ok,merci d'avoir été plus explicite:lol:..Donc au final,quand est -il pour les autres volants pour le niveau s'il ne sont pas configurable à part le mode DA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 La question que je me pose c'est plutôt de savoir pquoi ils ont besoin d'offrir ce réglage pour certains volants, ces volants doivent avoir qqch de chelou au niveau de la direction... ça ne reste que de la supposition. mode DA ? kesako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 La question que je me pose c'est plutôt de savoir pquoi ils ont besoin d'offrir ce réglage pour certains volants, ces volants doivent avoir qqch de chelou au niveau de la direction... ça ne reste que de la supposition. mode DA ? kesako ? Oui,même avis;) Alors je répète: DA=Direction Assisté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Il faudrait que je relise la description de cette aide de conduite, mais il me semble que ça diminue le retour de force quand la voiture part en dritf, rendant le contre-braquage moins rigide mais à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Oui autant pour moi, et les personnent avaient des DFGT et DFP. Et ils sont grisés donc en gros ca change rien. Donc y a que la direction assisté qui a changé le comportement du volant. Je préferais sans xD. Mais parait que c'est injouable sans (pourtant je jouais très bien) Donc quid de la DA pour toi Speed et toi Fed ? Ce réglage, à mon avis est un réglage pseudo logiciel qui change le comportement du volant. Je pense. mais osef ca nous concerne pas au final comme tu dis. donc on va pas chercher à comprendre.... Si on fait un petit salon c'est pour le plaisir d'avoir des courses équilibrées, ça m'intéresse pas de faire un salon pour allez faire la toupie dans le gazon. Si on crée un salon privé il faut rejoindre l'hôte via la tasse à café sur sa page dans l'onglet communauté. Bah tu crée un Salon Privé, tu fous l'ID ici et hop. Ca évite surtout d'avoir tout le monde dans la liste de contact pour se rejoindre ce qui est la merde... Après j'te laisse choisir ce que tu veux faire m'en fous moi de toute façon. (préviens quand même si tu règles un type de véhicule que je me retrouve pas sans rien) (Surtout que les recommandés voilà quoi, j'aime pas trop) 8 Snam smok, normalement il te suffit de regagner le championnat ou tu l'as débloquée. J'ai vendu encore aucune voiture, je veux tous les pokémons ! Idem j'ai rien vendu xD. Et dis toi elles sont encore dans le camion, 22 y en a. J'ai du récup la Lupo et une autre... JE préfère utiliser mes occazs là. Une bonne Dodge et une bonne vieilel Jaquar de 69. Ca va aussi bien. Et petite 106 Rally qui m'a servit au début, mais en Rally en Intermédiaire laisse tomber. Vais me prendre une Sub je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 (modifié) Il faudrait que je relise la description de cette aide de conduite, mais il me semble que ça diminue le retour de force quand la voiture part en dritf, rendant le contre-braquage moins rigide mais à confirmer. La "course" de ton volant en direction assisté sera multiplié oui:);il te faudra donc plus de tour de volant pour obtenir un angle de braquage;). PS:j'ai reussi aussi à choper une "86" dans les occases Modifié le 28 novembre 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant