Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Jaguar x13 chrome line dispo pour ceux qui ont un compte facebook :

VZi, Europe's largest VW, community and sales - View Single Post - Gran Turismo 5 Whos getting it tommorow

Je suis en train d'essayer mais facebook a du mal j'ai l'impression.

 

C'est pour le mode GT ?

 

J'ai obtenu les codes, mais ils ne fonctionnent que sur le PSN Euro. Du coup, ça marche pas avec la version US du jeu :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Désolé de poser la question, je sais pas si ça déjà été traité mais la recherche du forum n'a rien donné... quelqu'un a-t-il déjà réussi à transférer le garage de GT-PSP vers GT5 ?

 

Ma PSP est associée à ma PS3, et lors de la synchro ça me marque "échec de la connexion". Quelqu'un a-t-il le même soucis?

 

Merci d'avance!

 

Je l'ai fait sans problème via un câble USB dans le menu options, étrange :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le mode GT ?

 

J'ai obtenu les codes, mais ils ne fonctionnent que sur le PSN Euro. Du coup, ça marche pas avec la version US du jeu :snif:

Je veux bien ton code par MP si ça ne te dérange pas. :)

 

Salut à tous,

 

Désolé de poser la question, je sais pas si ça déjà été traité mais la recherche du forum n'a rien donné... quelqu'un a-t-il déjà réussi à transférer le garage de GT-PSP vers GT5 ?

 

Ma PSP est associée à ma PS3, et lors de la synchro ça me marque "échec de la connexion". Quelqu'un a-t-il le même soucis?

 

Merci d'avance!

Question bête : as-tu lancé le jeu sur la PSP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait sans problème via un câble USB dans le menu options, étrange :reflexiomo6:

tu as relié ta psp à ta ps3 via un cable usb

puis sur ta ps3, tu as bien lancé GT5, puis tu es allé dans le menu options tout en bas dans "partage garage" (ou toujours un truc du genre) ?

puis tu as bien lancé GT PSP sur ta psp et tu as été dans le menu options tout à droite puis "partage garage" ou un truc du genre ?

la synchronisation entre les 2 machines démarre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, la Jaguar elle déchire et est quand même bien utile surtout vu le prix.

Elle m'a servi pour une ou deux catégories.

 

Après j'ai pris un compte FB bidon, en envoyant le Grudge à des gens au hasard.

 

Viens de gagner la Veyron là, bah @stock elle pousse bien, on verra une fois monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...