speed4 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bon bah j'ai pas mal galéré (et gueulé... ) mais j'ai finalement réussi à choper l'or sur les manches 5 et 6. Reste moins de 6 jours pour en faire de même avec les manches 7 et 8 Ce GT Academy m'a fait ressortir mon volant et c'est une bonne chose !! C'est pas difficile les tropher or...cest surtout pour atteindre les temps des super player au classement en ligne qui est hot^^..même avec un volant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le truc c'est que je ne suis pas un grand joueur de GT... je suis plutôt FiFa donc bon, avoir l'or et finir dans les 100 000ème ça me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Et alleeezzz d'autres DLC en approche : Gran Turismo 5 accueillera d'autres DLC, la version PSVita est évoquée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J ai ressorti le G27 si certainsi ont la motivation pour quelques régates :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Quelqu'un sait si c'est possible de jouer à GT5 sur CFW 3.55 AVEC les patchs et MAJ officielles ? Parce que je possède le jeu original plus une seconde PS3 60Go en FW originial, mais dans le but de préserver ma 60Go j'aimerai bien jouer à GT5 tout à jour uniquement sur le HDD de ma 3.55. Actuellement lorsque je lance le jeu à jour j'ai qu'un écran noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Cherche pas c'est impossible, depuis la MAJ 1.09 (je crois) le jeu exige le FW 3.6x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Ah c'est moche ça ! :/ Il n'y a pas de patch 3.55 de développé ? Donc en gros il faut que je supprime tout, que je réinstalle le jeu plus tous les patchs un par un sans dépasser le la MAJ 1.09 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 N'y vois pas un jugement dans la question qui va suivre car c'est seulement par curiosité que je la pose : pourquoi ne veux-tu pas utiliser ta PS3 60 Go, pourquoi la "préserver" ? Le but de la console est d'être utilisée non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Je suis tout à fait d'accord avec toi mais la 60Go chauffe plus que la Slim (surtout en été) et une partie de GT5 peut durer plusieurs heures, donc vu la tendance de ces modèles à lâcher petit à petit je suis plutôt favorable à l'utiliser ponctuellement et faire tourner ma Slim CFW plus longtemps (enfin encore une fois si la compatibilité CFW 3.55 le permet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 OK je comprend mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant