Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

GT5 à la manette ,y a pas beaucoup de plaisir .

Ce qui faut pour vraiment bien en profiter ,c'est un siège de simulation .

Et croyais moi ,avec un peu de récup et le talent de certains gars sur le net ,y a moyen de s'en faire un "maison" pour moins de 400€

Matez ça :

 

Il utilise des moteurs pas à pas (les mêmes moteurs que pour les essuies glaces ) du bois et un peu d'electronique ... bref rien de bien cher - à part le G27 :D

 

Vous retrouverez tout les plans ici :

2dof-wiper-motor-car-simulator-by-DERIY-(SATO) : DIY motion simulator projects - Page 6

 

Franchement ,RESPECT pour ce mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera tjrs plus difficle de contrôler au pad qu'au volant.

Pour faire des classement en ligne du top 250 par exemple,le volant est quasiment obligatoire.

Déjà la difference de base,au volant,avec les pédaliers,on maintient l'accel en moderant le freinage simultanément pour négocier le plus rapidement un virage etc..

Difficile de maîtriser ca parfaitement au pad hein?;) hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y'est j'ai enfin réparé ma PS3, jvais ptêtre pouvoir terminé les deux dernière manche ... mais avant je vais sauvegardé mon HDD, car le YLOD, ça prévient pas ...

 

D'ailleurs, ma console est une 60go. Je l'ai mis à 150€ sur un site de vente, et j'ai eu 5 d'appels dans l'heure qui suivait !!! Du coup, ça m'a étonné et j'ai vu par la suite que les toute premières PS3 60go se faisaient de plus en plus rare et très recherchées du fait qu'elles disposent du lecteur de cartes et retrocompatible PS2.

 

Vous pensez que je peut la mettre un peu plus cher ??

 

Sinon, pour la vidéo du siège "éjectable", je l'avais vu depuis un sacré moment, et c'est tout un travail gigantesque qui s'est fait.

Merci pour les plans ;)

 

Moi qui aimerai me faire une borne multi-écrans (5 ou 6 écrans et GT4)

 

J'ai tout sauf les écrans ... et ce siège éjectable :D

 

 

 

EDIT: bon bin ça y'est j'ai une ps3 160go toute neuve pour 199€, j'ai pu "terminer" le concours, il me manque 10 médailles d'or ... (1 dans la manche 5, 2 dans la manche 6, 3 dans la 7, et 4 dans la 8), je suis classé 6478e pour la dernière étape qualificatoire de la manche 8 ... et j'ai pas le temps de m'améliorer car je pars à la Réunion pour deux semaines ... :(

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai pas mal galéré (et gueulé... :D) mais j'ai finalement réussi à choper l'or sur les manches 5 et 6. Reste moins de 6 jours pour en faire de même avec les manches 7 et 8 :DD

 

Ce GT Academy m'a fait ressortir mon volant et c'est une bonne chose !! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...