Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

La vache c'est chaud ... il me faut un bon support pour mon volant car c'est chateau branlant mon system-D ...

 

En tout cas, c'est hyper prenant ce mode de jeu. Je suis tombé fan. Et en plus, ca permet de s'améliorer ;) Ca c'est du VRAI challenge !!!

 

Comme je l'ai toujours dit,seul les chorno avec classement en ligne sont l'interet pure de Gran Turismo!!!:jap:

 

Tu as un Driving Force Pro comme tu m'as dis,donc voici le support qu'il te faut:

Products - Wheelstandpro

 

Compte dans les 130€ environ selon le modele pour ton volant.

 

 

Perso,le G27 est le modèle complet et luxe de logitech et tu peux le trouver pour 220€ sur Amazon.fr :pouce:

 

Pour figurer dans le top 250 et parmi les "superplayers",il te faut de l'experience,de la connaissance,de l'entrainement et de la maîtrise.

Seul le volant pourra te donner suffisement de précision dans le pilotage bien sûr contrairement à ta dual shock :lol:.

 

Le plus difficile pour maîtriser le pilote au volant est de pouvoir harmoniser les pédales avec le volant...Les débutants se focalise souvent sur leur trajectoire sans penser à controler les pédales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les débutants se focalise souvent sur leur trajectoire sans penser à controler les pédales

 

Ca c'est ce que j'ai du (ou plutot, je dois) corriger dans la MANCHE 2 :D

En tout cas, grâce à ces missions, on s' aperçoit vite de tout les mauvais défaut que l'on a ...

 

Jte raconte pas le nombre de fois que j'ai envoyé la Silvia dans le décor ... elle chasse direct du cul celle-là si t'accélère un peu trop fort dans les virages . Jte dis pas le controle que ça demande ...

 

Mais bon, il me reste encore 39 jours pour m'améliorer et être ainsi dans la liste des 250 premiers :DD Je plaisante, bien sûr ... :DD

 

Merci pour ton aide en tout cas. Je pense m'en fabriquer un moi-même en fait. Je travaille dans un gros magasin de bricolage (on fait l'acier, l'alu, etc, vendu en gros volume). Je pourrai me faire cela à prix réduit.

 

 

 

EDIT: est ce que c'est vraiment stable ce genre de support ? Car la largeur des pieds parait un peu courte à mes yeux nan ?

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Wheel stand pro est le meilleur support qualité/prix pour les volants;)...

C'est tres stable,ca pèse un vingtaine de kilogrammes etc...c'est vraiment le top,et en plus ca se range très facilement et c'est tres confortable d'utilisation...Sur mon petit fauteuil bien matelassé,c'est un pure bonheur comme tu as vu ;)

 

Si tu as les moyen et la place chez toi,tu as les célèbres PlaySeat mais coutant au alentour de 500€^^!

 

 

 

 

 

Si tu as envie de changer de volant,prend le G27.De meilleur qualité,avec des pédalier plus dur et qui permet donc un meilleur controle du freinage surtout.:)

 

ségalement émulé,mais est présent surtout pour le fun en jouant en Spec-A par exemple (IA).

Cependant,tu peux toujours l'utiliser en optant pour la technique du talon pointe..Mais pour toi,je pense que ce sera pour bien plus tard :lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour 2.06 (450Mo) dispo:

 

Mises à jour et nouvelles Features

  • Il est maintenant possible de régler le volume de la bande-son et des effets sonores pendant une course à partir du menu "Options rapides".
  • Une fonctionnalité de copie de sauvegarde des données a été ajoutée.
  • La compatibilité de mode de changement séquentiel du levier de vitesse "TH8 RS" de Guillemot a été ajoutée.
  • Un "réglage des différences de performance" a été ajouté aux récompenses des événements saisonniers (s'applique uniquement aux événements saisonniers ayant lieu après cette mise à jour).
  • Le retour de force des volants "Driving Force GT", "GT ForcePro", "G25 Racing Wheel", " G27 Racing Wheel", et " T500 RS" a été amélioré.
  • Les voitures ayant subies des modifications course seront désormais classées dans la catégorie voiture de course et non plus voiture préparée.
  • La pénalité de sortie de piste a été modifiée.
  • Un nouveau service GT5 Photo Stream a ouvert sur gran-turismo.com. Les photos prises en mode photo et définies sur "Partager" seront désormais listées sur une page web et seront accessibles pour tous les visiteurs.

Correctifs de la MAJ 2.06 :

  • Correction du problème permettant aux karts et aux Ferrari F1 de concourir avec les autres voitures dans le salon
  • Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système lors de la sortie du salon
  • Correction d'un problème permettant d'acheter les pneus du kart de course 125 SPL dans le magasin de préparation (les pneus achetés auparavant ne seront désormais plus valides)
  • Correction du problème provoquant une baisse de la stabilité enligne droite lors de l'utilisation de la Lancer Evolution X avec un volant
  • Correction du problème provoquant une erreur d'affichage de la couleur des pneus terre et neige sur certaines voitures lors du changement des roues
  • Correction du problème provoquant un délai lors du démarrage des voitures électriques quand l'accélération de concert est effectuée avec une manette autre qu'une pédale de volant
  • Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système à la fin d'une course
  • Correction d'un problème de difficulté à entendre sa propre voiture lors de courses en ligne avec d'autres voitures de course, etc.

Une nouvelle mise à jour pour GT5 - PS3 News - PS4 : Play3-Live

 

 

J'ai mis à jour en first page,,et on bat tous les records de listing de maj pour un jeu,c'est impressionnant,on atteint cette fois les 10 Go de màj depuis sa sortie:

 

 

Patch 1.01 (23 Novembre 2010 - la veille du lancement) :

 

Ouverture du musée.

Activation du mode en ligne et des fonctions communautaires.

Ajout de la météo dynamique. (auparavant statique)

Ajout d'une aide nommée "Perte d'adhérence piste mouillée / bord de piste"

 

 

 

Patch 1.02 (27 Novembre 2010):

 

La capacité des serveurs hébergeant les parties en ligne passe de 500.000 connexions simultanées à 1 million.

Correction de différents problèmes liés à la lecture des fichiers audio personnels.

Ajout d'un bref "Bip" sonore aux franchissements de chaque section composant les circuits.

Quelques petits changements d'ordre esthétique dans les menus, dorénavant plus fluides.

Prise en charge native des volants "Thrustmaster T500RS"

Ajout d'une option permettant de définir les limitations de poids et de puissance des voitures au sein du jeu en ligne.

 

 

 

 

Patch 1.03 (07 Décembre 2010):

 

3 choix relatifs aux dégâts mécaniques s'offrent désormais aux hôtes des salons :

 

AUCUN : Les collisions ne pénaliseront pas les pilotes.

LÉGERS : La majorité des collisions entraineront des dégâts mécaniques, leurs sévérités varieront en fonction de la force de l'impact, handicapant le pilote (direction bloquée, angle de carrossage défaillant, régime moteur bridé, etc) avant de totalement s'évanouir quelques secondes plus tard.

FORTS : Toutes les collisions entraineront des dégâts mécaniques PERMANENTS de différentes intensités, obligeant les pilotes à effectuer un arrêt au stand afin de réparer leurs bolides.

 

 

 

 

Patch 1.05 (20 Décembre 2010):

 

- Option pour supprimer le HUD pendant la course

- Possibilité de faire un backup USB de la sauvegarde afin de le copier vers un compte secondaire de la même PS3

- Option "réduction de grip" pour les épreuves sous la pluie

- Possibilité de mettre en pause le mode Replay et de rembobinage

- L'American Championship Indy rapporte désormais 117.000 crédits (contre 98.000 auparavant)

- Les courses B-Spec Yakuza et B-Spec Indy rapportent désormais respectivement 125.000 et 89.000 crédits

- Apparition d'un magasin de vente d'occasion en ligne "Online Collectors Dealership"

- Le circuit Nordschleife est désormais débloqué en Arcade mode 4 heures et 24 heures en remportant le bronze dans la AMG Driving Academy

- Possibilité de redémarrer une course sans repasser par le menu

- Création de deux playlists séparées pour les menus et les courses

- L'événement spécial Rallye est désormais débloqué au niveau 15

- La Redbull X-1 s'appelle désormais la X-2010

- L'AMG Driving Academy a deux nouvelles dotations : Mercedes 190E Evolution et Mercedes CLK GTR

- Amélioration de l'embrayage pour le G25/27

- Prise en charge des volants Thrustmaster

- Les options de tri des véhicules du garage sont désormais sauvegardées

- Ajout d'une option "redémarrer" à la fin d'une course

- Correction des feux arrières de la '91 Acura NSX

- Optimisation du retour de force pour la RedBull X2010

- Optimisation des temps de chargement du menu "Vente de véhicules d'occasion"

- Réduction des problèmes de screen-tearing

- Vous pouvez désormais exporter toutes vos photos vers le XMB en une seule fois

- Les problèmes du compte-tours de la Mazda RX-7 (FC) '90 et l'affichage de la vitesse enclenchée pour la NSX GT500 ont été résolus

- Amélioration de l'affichage des ombres

- Amélioration de l'affichage de certains pares-chocs

- Le mode Arcade permet d'avoir 16 véhicules en piste

- Le menu de réglage des véhicules s'appelle désormais "Réglages" au lieu de "Tuning"

- La pixelisation d'effets de fumée (pneus) autour des véhicules est résolue

- Optimisation du son de la RE-Amemiya RX-7

- Le nombre de tours, les restrictions, et d'autres informations son maintenant affichés sur le navigateur des courses en ligne

- En GT Rallye, il existe dorénavant deux choix pour l'affichage de la carte du circuit. Changer l'échelle de la carte manuellement n'affecte plus son affichage, car elle se met automatiquement à l'échelle en fonction de votre vitesse.

- Dans le lounge online, il existe maintenant une case à cocher pour les serveurs "recommandés" lorsque vous cherchez des serveurs

- En Mode GT -> Entraînement, les dommages mécaniques peuvent être réglés en : sans, légers, importants

- Le problème de compte-tours de la Silvia S13 est résolu

 

- Trois nouvelles épreuves "saisonnières" sont désormais disponibles dans le menu Events A-SPEC

 

 

 

 

Patch 1.06 (18 février 2011):

 

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]

 

・Courses à distance

En bas à gauche de l'écran [Mode GT] - [Communauté] a été ajouté l'élément [Courses à distance].

Vous pouvez associer l'ensemble "Mes pilotes" de vos amis au vôtre pour lancer une course entièrement automatique de type B-Spec afin de récolter des récompenses et de l'expérience.

Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 8-4 [Courses à distance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal ainsi qu'à la nouvelle page "Course à distance" de la rubrique d'informations sur GT5 du site gran-turismo.com.

 

 

・Courses à distance à partir d'un navigateur web

Pour les [Courses à distance], vous pourrez vous rendre sur le site officiel "gran-turismo.com" à l'aide d'un navigateur web et utiliser à distance le système PS3™ qui se trouve chez vous. Vous pourrez lancer des courses, en suivre la progression et en consulter les résultats à partir du site web. Ceci constitue un nouveau style de jeu vous permettant de jouer à Gran Turismo n'importe où !

Pour vous lancer, connectez-vous à l'aide du bouton [GT5 - Ma Maison] situé dans la partie supérieure droite de la page web.

 

 

・Utilisation de l'éditeur de circuits dans le cadre des courses en ligne

Il est désormais possible de sélectionner "Mes circuits" créés à l'aide de l'[Éditeur de circuits] lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon), ou même de courir sur des circuits générés automatiquement à partir d'un thème sélectionné. (Remarque : vous ne pourrez utiliser dans ce cadre que les tracés de Mes circuits créés après la présente mise à jour.)

 

 

・Introduction des Points de performance dans le cadre des courses en ligne

Nous avons introduit dans les courses en ligne les Points de performance (PP), un index numérique reflétant les performances d'une voiture. Il est possible de limiter les PP dans les règles des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) afin de réglementer les voitures participantes.

Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-15 [Points de performance] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

 

 

・Récompenses et expérience en ligne accrues

Les récompenses et l'expérience acquises lors des courses en ligne (Salon libre et Mon salon) ont été augmentées.

 

 

・Extension des paramètres d'épreuve des courses en ligne

[Cycle de début de course automatique] et [Évolution pneus/carburant] ont été ajoutés aux paramètres d'épreuve des courses en ligne (Salon libre, Mon salon).

 

 

・Pénalités accrues lors des évènements spéciaux

Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life].

 

 

・Ajustement des récompenses et de l'expérience lors des évènements

Les récompenses et l'expérience attribuées lors des [Permis] et [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life] ont été ajustées. L'expérience a été augmentée lors des évènements A-Spec et B-Spec tandis que les récompenses ont été ramenées aux niveaux antérieurs à la mise à jour 1.05.

 

 

・Prêt de voiture lors des évènements

Il est désormais possible d'emprunter les voitures que vos Amis ont décidé de partager avec des amis lors des évènements A-Spec et B-Spec du [Mode GT] - [GT Life] ainsi que lors de la participation à des [Évènements spéciaux].

Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique 6-16 [Emprunter et prêter des voitures] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

 

 

・Réglages

Les réglages individuels de transmission/boîte, de limiteur de puissance et de poids ont été ajoutés aux réglages. Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique [18. Guide des réglages] du [Manuel] accessible depuis le menu principal.

 

 

・Multi-écrans

Il est désormais possible de définir les paramètres d'affichage multi-écrans faisant appel à plusieurs systèmes PS3™ depuis [Options] - [Matériel] - [Multi-écrans].

Vous pourrez ainsi profiter de Gran Turismo 5 dans un environnement incroyablement large en associant plusieurs systèmes PS3™ et téléviseurs/moniteurs.

Pour plus de détails, reportez-vous à la rubrique d'aide du site gran-turismo.com.

 

 

 

 

[Modifications et ajouts au fonctionnement du jeu]

- Il est désormais possible de rediffuser et sauvegarder les [Courses pour 2 joueurs].

- Le paramètre [sensibilité de la direction de la manette] a été ajouté aux [Options de pilotage].

- Le paramètre [inclinaison virage] a été ajouté aux paramètres de portion de l'[Éditeur de circuits].

- Lors des épreuves de type A-Spec, y compris les courses d'endurance, un message de confirmation a été ajouté avant de recommencer la course.

- Lors des rediffusions, des épreuves B-Spec et lorsque vous regardez des courses, vous pouvez désormais modifier directement les cibles à afficher depuis l'écran sans avoir à utiliser une liste située dans une fenêtre distincte.

- Les musiques sélectionnées par l'utilisateur sont désormais utilisables lorsque le chat vocal est désactivé dans un [salon].

- Les voitures de votre garage qui ne sont pas enregistrées en tant que "Favorites" peuvent maintenant être utilisées dans un [salon].

- Lorsqu'une restriction quant au choix des pneus est en vigueur dans les règles d'un Salon, seules les voitures équipées de pneus conformes à cette règle seront affichées dans le garage.

- Les sélections de pilote(s) et de voiture(s) durant les courses seront sauvegardées.

- Il est désormais possible d'effectuer des réglages sur les karts dans le [Menu rapide].

- Il est désormais possible de sélectionner plusieurs éléments dans certains écrans importants, par exemple lors de l'activation/désactivation du paramètre "favorites" dans le [Garage].

 

 

 

 

[Ajustement de l'IA]

- La chorégraphie des courses et le pilotage des voitures IA adverses lors des permis et des épreuves de type A-Spec ont été ajustés.

- Le pilotage des voitures IA adverses lors des courses de type B-Spec a été amélioré.

- Les manœuvres d'évitement des voitures adverses lorsque la voiture d'un joueur bloque la piste ont été améliorées.

 

 

 

[Correction de problèmes]

- Correction du problème permettant de marquer injustement des points en défi dérapage.

- Correction du problème empêchant de voir la 4e portion sur le moniteur en temps réel.

- Correction de l'absence de modification du bruit en cas de remplacement de l'échappement ou du kit turbo.

- Correction du problème interdisant le chargement de données sauvegardées au-delà d'une certaine taille de fichier.

 

 

 

[Autres modifications]

- Un élément susceptible de recherche dénommé [Type de course] a été ajouté à la création de salle du [salon libre].

- Les temps au tour du [Défi X] faisant partie des [Évènements spéciaux] ont été ajustés.

- La vitesse de sauvegarde de partie a été optimisée.

- Le message d'avertissement d'accès au disque dur qui s'affichait au démarrage du jeu a été désactivé afin d'offrir un démarrage plus rapide.

- Les images d'arrière-plan des démonstrations de voitures lors d'une [Démo automatique] s'affichent désormais aléatoirement selon 4 types (matinée/journée/nuit/blanc) comme dans le cas d'un [vendeur de voitures].

- Le système de transmission intégrale "S-AWC" de la Mitsubishi Lancer Evolution X a été ajusté.

- Le [Retour de force] de l'ensemble Thrustmaster T500RS peut désormais être plus largement réglé.

 

 

 

 

 

Patch 1.07 (25 Février 2011):

 

 

Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités

 

 

 

 

 

 

 

Classement amis

  • Vous pouvez maintenant consulter les classements des défis dérapages et des contre-la-montre en affichant seulement vos amis. Alors qu'il était auparavant difficile de trouver vos amis dans le classement général, vous pouvez maintenant comparer plus facilement vos temps au tour avec eux et tout faire pour battre leurs temps et leurs scores.

Correction de problèmes connus

 

 

  • Le calcul des points de performance (PP), qui est une indication des performances d'une voiture, est désormais calculé sans prendre en compte le choix des pneumatiques. Vous pouvez donc combiner les restrictions de points de performance et les restrictions de pneus lorsque vous paramétrez les règles d'un salon.
  • Le problème d’augmentation/diminution des performances des voitures électriques après une certaine période de pilotage a été résolu.
  • Les rediffusions téléchargées à partir du classement des évènements saisonniers peuvent maintenant être vues convenablement.

Autres modifications

 

 

  • Les voitures valant plus de 1 000 000 Cr. (incluant celles sous forme de bon cadeau voiture) ne peuvent plus être échangées ; ceci afin d'éviter des problèmes lors du processus d'échange. Lorsque vous voulez prêter ou emprunter des voitures entre amis, veuillez utiliser le système d'emprunt de voitures.

Patch 1.08 (10 Mars 2011):

 

 

[Correction de problèmes connus]

Nous avons corrigé le problème qui permettait de couper sur le tracé Special Stage Route 7.

 

 

 

 

Patch 1.09 (07 Avril 2011):

 

 

 

 

 

 

 

[Correction de problèmes connus]

  • Correction du problème qui permettait de couper sur certaines configurations du tracé du Nürburgring

Patch 1.10 (08 Juin 2011):

 

 

 

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]

 

- Objets tenues de course

De nouveaux Objets tenues de course comportant casques et combinaisons ont été ajoutés. Vous pouvez les utiliser pour votre pilote A-Spec ou pour tous vos pilotes B-Spec.

Les Objets tenues sont très variés et, en plus des quelques tenues qui vous sont offertes au début du mode GT, vous pouvez en gagner de nouvelles lorsque vous remportez des évènements en ligne. Vous pouvez désormais prendre une photo de votre pilote portant votre tenue préférée et utiliser cette photo personnalisée pour votre profil de pilote.

Pour plus de détails, veuillez consulter "Objets tenues" dans la rubrique Menu Principal – [Manuel] – [Mode GT].

 

 

- Campagne spéciale évènement en ligne

Pour une période limitée, tous les prix des évènements seront triplés et toutes les voitures présentes chez le Vendeur de voitures collector en ligne seront neuves (0 km) et à moitié prix.

 

 

- Introduction des prix pour les évènements en ligne

Dorénavant, vous pourrez participer à des évènements en ligne qui vous permettront de gagner des prix tels que des Objets tenues et des voitures en fonction de votre performance.

Le contenu des prix et les conditions pour les remporter varient en fonction des évènements. Veuillez consulter les détails des différents évènements via [GT Life] – [Évènements en ligne].

 

 

- Pièces achetées via l'écran des réglages rapides

Dans l'écran des réglages rapides, les pièces que vous n'avez pas encore achetées sont désormais accompagnées d'une icône panier. Vous pouvez donc acheter ces pièces directement ici. Les pièces achetées seront immédiatement installées sur votre voiture.

Pour plus de détails, veuillez accéder au Menu Principal – [Manuel] – [GT Life] – [Paramètres]

 

 

- Algorithme de l'IA des adversaires améliorée

Le champ de recherche de l'IA des adversaires a été augmenté et leur algorithme d'intelligence a été amélioré.

 

 

- Interruption et reprise des courses de championnat

Dans les courses de championnat des modes A-Spec et B-Spec de [GT Life], apparaît maintenant un bouton interrompre dans le menu rapide qui apparaît à la fin de chaque course.

Si vous appuyez sur le bouton interrompre, l'évènement sera interrompu, votre progression jusqu'à ce stade sera sauvegardée et le jeu prendra fin. La prochaine fois que vous lancerez le jeu, vous pourrez reprendre le championnat là où vous vous étiez arrêté.

 

 

- Nouvelle musique

Une fois que vous aurez vu la vidéo de fin (*version courte), le titre "Day To Live/daiki kasho" sera ajouté comme piste bonus.

 

 

 

[Autres modifications]

- Vous pouvez dorénavant consulter l'endurance physique des pilotes qui se reposent lors des courses d'endurance B-Spec.

- Le filtre de tri [Dernière voiture conduite] a été ajouté au garage

- Dans [Paramètres] - [Ajustement du poids], vous pouvez désormais voir les changements d'équilibre avant et arrière lorsque vous modifiez la position du lest.

- Votre pilote A-Spec apparaît désormais sur l'écran de profil.

- Dans le menu des stands du mode B-Spec, il fallait attendre que le compte à rebours atteigne "0" avant de pouvoir donner des ordres. Il faut maintenant attendre que la voiture soit complètement arrêtée.

- L'ordre de tri des albums musicaux a été amélioré.

- Lorsque vous sélectionnez un circuit créé à partir de l'éditeur de circuits dans l'album de circuits du mode Arcade ou du mode GT, vous pouvez maintenant y effectuer des courses simples avec jusqu'à 16 voitures. (À l'exception de certains circuits tels que ceux créés avant la mise à jour et les circuits sur terre.)

- Il est désormais possible de prendre des photographies en 3D même si vous ne disposez pas d'un téléviseur compatible 3D.

- Il est désormais possible d'exporter des photographies en 3D dans le menu [Photo] du menu XMB™ (XrossMediaBar).

 

 

 

[Correction de problèmes connus]

- Nous avons corrigé le problème du réglage de la vitesse maximale dans les paramètres de transmission du menu des réglages rapides qui diffère de la véritable vitesse de pointe de la voiture. Ceci affecte les voitures équipées de la pièce de transmission adéquate et presque toutes les voitures de course. Les voitures pour lesquelles chaque rapport a été réglé manuellement à l'aide d'une transmission entièrement personnalisable dans les versions 1.07 et précédentes ne seront pas affectées.

- Le problème d’augmentation et de diminution du bonus de connexion en ligne a été corrigé.

- Le problème de la voiture du joueur et de celles des adversaires qui freinent au mauvais moment dans les stands lors des courses B-Spec a été corrigé.

- Le problème des effets sonores de course qui se coupent après avoir modifié des paramètres dans le menu rapide a été corrigé.

- Le problème du degré d'usure de l'huile qui n'était pas affecté par le kilométrage de la voiture d'occasion que vous veniez d'acheter a été corrigé.

- Le problème du changement de couleur de la tenue du pilote suite à la mise à jour 1.06 a été corrigé.

- Le problème des voitures adverses qui conservent les mêmes pneus dans la deuxième course et les suivantes des championnats GT Life a été corrigé.

- Le problème de la musique des menus qui est jouée pendant les courses à distance au lieu de la musique de course a été corrigé.

- Le problème de blocage du programme lors de l'ouverture d'un garage contenant presque le nombre maximal de voitures a été corrigé.

 

 

 

Patch 1.11 (30 Août 2011):

 

-Correction de bugs...(et c'est tout?:lol:) et l'arrivé simultanée de courses saisonnière de NASCAR..

 

 

Patch 1.12 (03 Septembre 2011):

 

Idem à 1.11,correction de bug mineurs -_-...

 

 

 

Patch 1.13 (22 Septembre 2011):

 

- Les zones du Top Gear Test Track où le pilotage est interdit ont été modifiées.

- Le classement de l'actuel Mercedes Benz Driving Event a été réinitialisé et la durée de l'évènement a été prolongée

 

 

 

 

Patch 2.00 (11 Octobre 2011):

 

 

Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités

 

  • Les voitures modèles standard possèdent désormais une vue intérieure simplifiéeLes 800 voitures standard et plus incluses dans le jeu sont maintenant dotées de vues intérieures. Vous pouvez changer de vue en appuyant sur la touche SELECT pendant une course et choisir la superbe vue intérieure.

  • Nouvelle vidéo d'introUne nouvelle vidéo d'intro est désormais disponible à partir de "Gran Turismo TV". Si vous téléchargez cette vidéo, elle remplacera la vidéo d'intro actuelle. La version précédente sera visible dans Gran Turismo TV.

  • Nouveau menu de variabilité de la météoSur certains circuits dotés des variations météo, il est désormais possible de définir l'heure et la variabilité de la météo depuis le menu rapide de la section [Entraînement] du mode GT. Vous pouvez effectuer des changements d'heure et de météo plus détaillés lorsque vous effectuez des modifications dans l'Éditeur de circuits et dans le Salon en ligne.

  • Réglages de voiture multiples/fonction de sauvegardeUne nouvelle Feuille de paramètres a été ajoutée à l'écran des réglages : vous pourrez sauvegarder les réglages de voiture multiples.Vous disposez désormais d'une liste des réglages et vous pouvez même choisir entre les réglages A, B ou C. Depuis la [Feuille de paramètres] en bas à droite de l’écran, vous pouvez consulter vos réglages actuels. Vous pouvez prédéfinir trois réglages : A, B et C. Ainsi, il vous est plus facile de passer d’un réglage personnel à un autre en fonction du type de course et de vos objectifs.

  • 11 nouvelles voitures de NASCARLes tout nouveaux modèles de NASCAR 2011 ont été ajoutés au concessionnaire. Les voitures ajoutées sont les suivantes :
    Toyota 2011 Denny Hamlin #11 FedEx TOYOTA CAMRY '11
    Chevrolet 2011 Tony Stewart #14 Office Depot CHEVROLET IMPALA '11
    Toyota 2011 Kyle Busch #18 M&M'SR TOYOTA CAMRY '11
    Toyota 2011 Joey Logano #20 The Home Depot TOYOTA CAMRY '11
    Chevrolet 2011 Jeff Gordon #24 Drive to End Hunger CHEVROLET IMPALA '11
    Chevrolet 2011 Juan Montoya #42 Target CHEVROLET IMPALA '11
    Ford 2011 AJ Allmendinger #43 Best Buy FORD FUSION '11
    Chevrolet 2011 Jimmie Johnson #48 Lowe's CHEVROLET IMPALA '11
    Toyota 2011 Brian Vickers #83 Red Bull TOYOTA CAMRY '11
    Chevrolet 2011 Dale Earnhardt Jr. #88 AMP Energy/National Guard CHEVROLET IMPALA '11
    Ford 2011 Carl Edwards #99 Aflac FORD FUSION '11
     
     
    GT-R N24 Schulze Motor Sports désormais disponibleLe modèle GT-R N24 Schulze Motor Sports a été ajouté aux concessionnaires. Il s'agit de la voiture inscrite en 2011 à la course des 24 heures de Nürburgring par Schulze Motorsports d'Allemagne, et c'est avec cette même voiture que Yamauchi Kazunori a couru et remporté une victoire de catégorie.

  • L'avatar de pilote est désormais utilisable en mode Photos de voyagesUne fonction Activer/désactiver l'avatar a été ajoutée au mode Photos de voyages. Vous pouvez donc désormais photographier votre avatar avec votre voiture. Pour accéder à cette option, appuyez sur la touche ? lorsque vous positionnez la voiture.

  • Avance rapide/Retour rapide des rediffusionsDans les vidéos de rediffusions enregistrées après la mise à jour 2.0, il est désormais possible de faire une avance rapide ou un retour rapide avec les touches [Avance rapide] et [Retour rapide]. Vous pouvez ainsi trouver plus facilement la scène que vous cherchez et répéter la lecture d'une certaine partie, ce qui rend le mode photo encore plus agréable à utiliser.

  • Salon en ligne amélioréL'option [Restrictions voiture] a été ajoutée aux règles. Vous pouvez désormais choisir des catégories comme "NASCAR" et "Super GT" pour réguler plus facilement les inscriptions de course. Le nombre de voitures qui peuvent être utilisées en course aléatoire a été augmenté et un paramètre "Performances voiture" permet désormais de définir le niveau de performance des voitures allouées à chaque joueur. Pour plus de détails, reportez-vous à [Manuel] – [Courses en ligne] – [Paramètres d'épreuve] dans le menu principal et dans le “Paramètres de règles”

  • Fonctionnalités additionnelles de Course à distanceUn "Affichage graphique" a été ajouté à l'écran de course à distance de Ma Maison de granturismo.com vous permettant de voir graphiquement les changements de position à chaque tour avec B-Spec. Un affichage des différences de chrono a aussi été ajouté.

  • Nouveaux lieux de photos ajoutésLe "Indy - NASCAR, arrêt aux stands" a été ajouté au mode photos de voyages. Vous pourrez donc capturer des moments intenses du monde du sport automobile américain.

  • Ajout du bonus de connexions consécutivesLorsqu'un joueur se connecte régulièrement, il reçoit désormais un bonus sur ses récompenses de course et sur son expérience. Il augmentera de 110% le 1er jour, de 130% le 2e jour, 150% le 3e jour, 170% le 4e jour jusqu'à un maximum de 200% le 5e jour. Ceci s'applique à tous les évènements à la fois en ligne et hors ligne. Ainsi, vous progresserez plus vite dans le jeu en vous connectant tous les jours.

  • Compatibilité avec les contenus téléchargeablesUne touche [Contenu téléchargeable] a été ajoutée en bas à droite du menu principal. Elle vous permet d'installer les contenus téléchargeables achetés depuis PlayStation®Store. Voir gran-turismo.com pour plus de détails sur le contenu téléchargeable. *Date de sortie : 18/10/2011

  • Support officiel des volants G25/G27Les volants Logitech G25 et G27 sont désormais officiellement supportés. Vous pouvez désormais modifier les touches des commandes de course.

Autres améliorations

 

 

  • Amélioration de l'interface utilisateur
  • Il est désormais possible d'accéder au menu rapide pendant le chargement d'une course.
  • Il est désormais possible de sauvegarder et de reprendre les courses d'endurance.
  • Deux voitures de NASCAR du mode Arcade sont passées du modèle 2010 au modèle 2011.
  • Un paramètre Caractéristiques IA voiture a été ajouté aux paramètres Aracade du menu [Options]. Vous pouvez désormais modifier l'agressivité de l'IA contre vous dans les courses d'Arcade.
  • Certains aspects du contrôle de traction ont été ajustés. Lorsque le niveau de SCT est défini sur 1, il ne sera pas appliqué à un niveau aussi élevé que précédemment, plus particulièrement dans les virages serrés des circuits de terre.
  • L'affichage de l'humidité du sol et de l'indicateur de charge des pneus a été ajouté à l'écran de course. L'indicateur de charge des pneus peut être défini depuis les options rapides, accessibles en appuyant sur la touche START pendant une course, ou via le menu Options standard.
  • L'option Créer les miniatures de toutes les voitures a été ajoutée au menu contextuel du Garage. Cette option permet de mettre à jour les miniatures de toutes les voitures du garage.
  • Le nombre de points d'expérience et de récompenses gagnés lors de courses en ligne a été augmenté (+60% et +66% respectivement).
  • Vous pouvez désormais changer le paramètre de la force de l'aspiration dans le salon.
  • Dans le menu [Options] - [Général] - [Arcade] du salon, il est désormais possible d'activer ou de désactiver les dégâts visibles.
  • Un paramètre de transmission a été ajouté aux paramètres de règles dans le salon.
  • Un paramètre interdisant la "préparation" de voitures a été ajouté aux paramètres de règles dans le salon.
  • La vitesse des monoplaces formule sur les sections inclinées et avec la conduite-auto dans les lignes droites a été ajustée.
  • Une touche a été ajoutée à [Réinitialiser les paramètres originaux de la liste de lecture] dans le menu des paramètres de [Musique menus], [Musique course] et [Musique diaporama].
  • La musique utilisateur peut désormais également être définie dans [Musique diaporama]
  • Une nouvelle marque, "AMG", a été ajoutée au MUSÉE.

Correction de problèmes connus

 

  • Le problème de la “Détection de couple de différentiel central" ne fonctionnant pas lorsqu'elle est installée sur une Lancer Evolution X a été résolu.
  • Le problème qui rendait possible la participation au Rallye Intermédiaire/Tarmac du Rallye Gran Turismo à bord d'une Ferrari F1 grâce au limiteur de puissance a été résolu.
  • Le problème de sensibilité du volant qui n'était pas appliquée correctement a été résolu.
  • Le problème provoquant des problèmes de connexion au serveur dans certains environnements réseau a été résolu.
  • Le problème de la conduite-auto qui occasionne des erreurs de freinage a été résolu.
  • Le problème de mauvais jugement du déclenchement de la décélération par le système lors des arrêts aux stands sous la pluie a été résolu.

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Polyphony Digital ont annoncé le contenu des premiers DLC de Gran Turismo 5 :

  • Pack de circuits - 2 circuits, 5 tracésSPA-Francorchamps - avec effets climatiques -
    Kart Space I/II - Normal et inversé pour chacun -
    3.99€
  • Pack de voitures de course - 15 voitures -Red Bull X2011, évolution de la machine de course ultime X2010.
    Une sélection de voitures de tourisme modifiées.
    7.99€
  • Pack d'équipements de course - 90 objets -Casques et tenues de 8 célèbres pilotes de WRC et de NASCAR
    Une série de 12 casques et tenues
    Casque officiel Gran Turismo
    Nouveaux objets d'Alpinestars et Simpson.
    1.99€
  • Pack de peintures - 100 couleurs -Des nuances sobres et chics aux teintes vives et brillantes, vous découvrirez 100 nouvelles couleurs classées en 10 thèmes différents. Trouvez une couleur unique pour votre modèle préféré.
    1.99€
  • Pack completCe contenu téléchargeable comprend le pack de voitures de courses, le pack d'équipements de course, le pack de peintures et le pack de circuits pour Gran Turismo 5.
    11.99€

Les DLC sortiront le 18 octobre 2011 !

 

 

 

 

Patch 2.01 (27 Ocotbre 2011):

 

 

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]

 

-Compatibilité de Kart Space I/II avec d’autres voitures que les karts de course

Il est désormais possible de piloter des voitures autres que des karts sur le circuit Kart Space I/II du contenu téléchargeable dans des courses en ligne et dans les essais libres de l’entraînement.

(Dans les courses mono constructeur du mode Arcade et en mode entraînement, les tracés sont toujours limités aux karts de course.)

 

 

-Augmentation des restrictions de voitures dans le salon en ligne

Il est désormais possible de définir simultanément [Restrictions voiture], [Points de performance], [Puissance] et [Modèles] dans les paramètres de règlements. ([Préparation] doit être défini sur [Aucune limite] et [Restrictions voiture] doit être défini sur un autre réglage que [Choisir dans le garage].)

 

 

[Autres améliorations]

-Dans le salon ouvert, il est désormais impossible de voter pour l’éjection de la personne qui a créé le salon. (Si le joueur quitte le salon après l’avoir créé puis revient, il sera alors possible de voter contre lui.)

-Ajustement de la force de retour au centre du volant

après une course lors de l’utilisation du “Guillemot T500RS”.

-Amélioration du modèle de braquage de la manette sans fil DUALSHOCK®3 lors du pilotage de karts pour empêcher de partir trop facilement en tête à queue.

 

 

[Correction de problèmes connus]

-Divers autres problèmes concernant la mise à jour et les contenus téléchargeables ont été résolus.

 

 

 

 

 

Patch 2.02 (21 décembre 2011):

 

 

[Modifications majeures et nouvelles fonctionnalités]

- Arrivée du nouveau contenu téléchargeable Pack de voitures 2

Ce nouveau contenu téléchargeable Pack de voitures 2 ajoute de nouvelles voitures à Gran Turismo 5. Il sera disponible sur PlayStation®Store à partir du 21 décembre 2011. Le prix de ce contenu téléchargeable est de €3.99.

Ce pack inclut 4 nouvelles voitures : la nouvelle 2012 R35 GT-R améliorée, la Mini MINI COOPER S, la Volkswagen Golf VI R et la Voklswagen Scirocco R.

 

- Les jantes peuvent désormais être changées sur les voitures standard

Suite à l'amélioration des voitures standard depuis l'introduction des vues intérieures simplifiées avec la mise à jour 2.00, les jantes des voitures standard peuvent maintenant être changées.

Sélectionnez les jantes que vous voulez dans GT Auto pour alléger votre voiture et améliorer son look.

 

- Les contenus téléchargeables peuvent désormais être utilisés par plusieurs utilisateurs grâce à la mise à jour Familiale

La mise à jour Familiale permet aux contenus téléchargeables Pack de circuits et Pack de voitures de courses (incluant ceux achetés avec le Pack complet) sortis en octobre 2011 d'être utilisés sur tous les comptes d'un même système PS3™.

Certains points importants concernant cette mise à jour sont abordés dans la FAQ ci-dessous :

- FAQ de la mise à jour Familiale

 

- Les voitures achetées en contenu téléchargeable apparaissent désormais chez le Concessionnaire

Les voitures achetées en contenu téléchargeable apparaissent désormais chez le Concessionnaire

Une fois que vous avez acheté le Pack de voitures en contenu téléchargeable, vous pouvez acheter des voitures supplémentaires en contenu téléchargeable dans le jeu avec des crédits du jeu.

 

- Une fonction copier a été ajoutée aux feuilles de réglages

Un bouton copier a été ajouté en bas à gauche de l'écran des réglages. Une feuille de réglages sauvegardée dans l'un des emplacements A/B/C peut désormais être copiée dans A, B ou C.

Utilisez cette fonction si vous voulez légèrement modifier des réglages précédents.

 

[Cadeaux]

- Toyota 86 GT 12 : un cadeau pour tous !

We will be giving out the Toyota 86 GT '12 as a holiday season gift to all players that have installed the 2.02 update.

 

- Tickets gratuits pour GT Auto

Des tickets gratuits ont été ajoutés pour laver votre voiture, faire la vidange, refaire votre moteur ou rétablir la carrosserie dans GT Auto.

10 coupons seront distribués gratuitement à tous ceux qui auront téléchargé la mise à jour 2.02.

 

- Un cadeau pour ceux qui achètent le contenu téléchargeable

Nous offrons une voiture supplémentaire, le Gran Turismo Racing Kart 125 SPL, ainsi que cinq cartes Restauration d'origine aux clients ayant acheté plus d'un des contenus téléchargeables sortis en octobre 2011.

La Restauration d'origine peut être utilisée depuis l'option Tickets spéciaux dans l'inventaire. Elle permet de remettre une voiture dans son état d'origine (avant même les modifications du moteur). Les pièces déjà installées et la peinture de la voiture ne seront pas affectées par ce ticket.

* Ce cadeau sera disponible après l'achat du Pack de circuits, du Pack de voitures de courses, du Pack d'équipements de course, du Pack de peintures et du Pack complet.

* Ce cadeau ne sera offert qu'une seule fois par compte.

 

[Autres améliorations]

- Appuyer sur la touche □ dans l'écran de sélection du ticket de voitures de l'Échange de voitures permet désormais d'échanger tous les tickets en une seule fois (le nombre de tickets échangeables en une seule fois est limité à 100).

- Réglage de la vitesse d'usure des pneus

- Dans GT Auto, vous pouvez désormais voir comment les vidanges, les pièces aérodynamiques, refaire le moteur et les modifications de course affectent les points de performance et la puissance du moteur avant et après leur utilisation.

- Sur les écrans où s'affichent les boutons [Garage] et[Liste des pilotes] dans les Évènements A/B Scpec, les Évènements spéciaux et les Évènements saisonniers, appuyez sur la touche □ pour faire apparaître le [Garage] et sur la touche △ pour faire apparaître la liste des pilotes.

- Une option a été ajoutée pour le nombre maximum de participants dans les paramètres du salon de Mon salon.

- Des signes ☆ ont été ajoutés pour indiquer le nombre de Trophées d'or obtenus dans chaque évènement sur l'écran de sélection des évènements saisonniers.

- Réglage des effets sonores de course

- Des éléments des commandes de direction assistée (utilisée avec certains volants sur les karts de course) ont été ajustés. Ceci s'applique aux volants avec un rayon de braquage de 200 degrés incluant les volants GT Force®, Driving Force™, GT Force®RX, Driving Force Wireless™. Le paramètre [Type de direction] (Amateur/Professionnel) des options de jeu sera ignoré et l'angle de braquage du volant affectera désormais directement l'angle de braquage des roues de la voiture.

 

[Correction de problèmes connus]

- Un problème où la voiture dépasse sans se réinitialiser si elle entre lentement dans les stands sur certains circuits a été corrigé.

- Le problème de calcul des points de performance de la Red Bull X2010 et de la X2011 a été résolu.

- Le problème de réinitialisation des paramètres d'aileron arrière/d'aérodynamique en changeant de feuille de réglage a été résolu.

- Le problème où la voiture reste bloquée en pilotage automatique en sortant des stands sous certaines conditions dans une course d'endurance sur le circuit de Tsukuba a été résolu. La trajectoire d'entrée lors des arrêts aux stands et l'estimation de la vitesse ont également été corrigées.

- La stabilité du multi écrans a été améliorée

 

 

 

 

Patch 2.03 (17 Janvier 2012):

 

 

[Contenus téléchargeables]

- Nous allons bientôt sortir le Pack essai de vitesse en contenu téléchargeable.

Ce contenu téléchargeable ajoutera une fonction essai de vitesse à Gran Turismo 5. Il sera en vente sur PlayStation®Store à partir du 18 janvier 2012 au prix de 3,99 €.

Le nouveau circuit Special Stage Route X Oval est également inclus dans ce pack comme circuit spécial pour les essais. Mesurez les performances de vos voitures préférées avec toute une batterie de tests. Une fois le contenu téléchargeable acheté, le circuit Special Stage Route X Oval pourra être utilisé en mode Arcade, Entraînement et dans les courses en ligne. Pour plus de détails, veuillez suivre le lien ci-dessous.

- Pack essai de vitesse

 

- Nous allons bientôt sortir le Pack de voitures 3 en contenu téléchargeable.

Le dernier Pack de voitures 3 en contenu téléchargeable va ajouter de nouvelles voitures à Gran Turismo 5. Il sera en vente sur PlayStation®Store à partir du 18 janvier 2012 au prix de 5,99 €.

Comprenant des voitures exceptionnelles d'hier et d'aujourd'hui, il inclut la toute nouvelle figure de proue de Lamborghini, l'Aventador, la Jaguar XJR-9 LM Racecar, l’Aston Martin V12 Vantage, la Volkswagen 1200 de 1966, la Mini Cooper S Countryman et la Nissan Leaf. Pour plus de détails, veuillez suivre le lien ci-dessous.

- Pack de voitures 3

 

[Autres améliorations]

- 12 nouvelles couleurs de thème Ma maison et 12 nouveaux papiers peints pour le [Mode GT] ont été ajoutés au jeu. Vous pouvez les sélectionner depuis le menu [Paramètres de Ma maison] - [Paramètres de design] sur le côté gauche de l’écran.

- La prévision de la vitesse d’usure des pneus a été ajoutée aux décisions des arrêts aux stands en mode B-Spec pour empêcher les pneus de s’user complètement lors des longues courses.

- La récupération de l’énergie du freinage (qui récupère de l’énergie en transformant l’énergie cinétique en électricité) dans les voitures électriques a été renforcée pour augmenter l’autonomie.

- Les voitures électriques (comme sur les voitures standard automatiques) avancent sans appuyer sur l’accélérateur lorsque le frein est relâché.,

- L’augmentation des performances engendrée par l’appui produit par le ventilateur est désormais calculée dans les points de performance de la voiture de course Chaparral 2J.

 

[Correction de problèmes connus]

- Le problème où la voiture rentre aux stands involontairement lors du dernier tour d’une course B-Spec a été résolu.

 

 

 

 

Patch 2.04 (07 Février 2012):

 

- Amélioration des performances des courses en ligne pour offrir une meilleure expérience de course. Toutefois, l'utilisation du chat vocal peut réduire le nombre d'images par seconde à partir de 12 joueurs.

 

- Réduction du scintillement de l'écran en vue poursuite (la vue dans laquelle on voit la voiture de derrière lors des courses et des rediffusions, sélectionnable en changeant les vues à l'aide de la touche SELECT)

 

- Les voitures électriques (les voitures adverses et vos voitures en mode B-Spec) rentreront désormais automatiquement aux stands pour recharger la batterie.

 

- Le retour de force dans la direction, pour les volants équipés de cette fonction, a été réduit dans les virages compensés des circuits comme le Special Stage Route X Oval.

 

- Le retour de force initial des volants Logitech lors du pilotage de voitures formule a été modéré et ajusté pour faciliter la conduite en ligne droite.

Volants concernés : Driving Force™ GT, G25 Racing Wheel, G27 Racing Wheel, GT Force®Pro, GT Force®, Driving Force™, GT Force®RX et Driving Force Wireless

Voitures concernées : Red Bull X2011, Red Bull X2010, Ferrari F10, Ferrari F2007, Formula Gran Turismo

 

[Correction de problèmes connus]

- Résolution d'un problème qui empêchait parfois l'affichage du compteur, de la position et/ou du meilleur temps au tour pour la partie de l'écran partagé du 2nd joueur.

- Le problème concernant le bruit de l'échappement persistant même après être passé d'une voiture thermique à une voiture électrique dans la même course en ligne a été résolu.

- Le problème concernant les voitures et les circuits inclus dans le pack voitures de courses et le pack de circuits qui deviennent inutilisables si le jeu est lancé sans être connecté en ligne puis sauvegardé est résolu.

- Le problème concernant les voitures électriques qui ne se rechargent pas dans les stands et qui restent immobiles est résolu.

- Le problème concernant le moteur de la Toyota Prius qui ne fonctionne plus correctement après la vidange dans GT Auto est résolu.

- Le retour de force du volant Guillemot Thrustmaster T500 RS a été amélioré, notamment pour le réglage à 10 niveaux du retour de force (en particulier avec l'utilisation de la X2010 et de la X2011) qui ne fonctionnait pas correctement. Son fonctionnement a également été amélioré dans certaines situations où il était difficile de conduire dans la trajectoire voulue.

- Le retour de force des volants Logitech Driving Force™ GT, G25 Racing Wheel, G27 Racing Wheel et GT Force®Pro a été amélioré, notamment pour le réglage à 10 niveaux du retour de force (en particulier avec l'utilisation de la X2010 et de la X2011) qui ne fonctionnait pas correctement.

 

 

 

 

Patch 2.05 (17 Février 2012):

 

- Le problème de non acquisition de récompenses et d'expérience lors de courses en ligne a été résolu.

 

 

 

 

Patch 2.06 (22 Mai 2012):

 

 

 

Mises à jour et nouvelles Features

  • Il est maintenant possible de régler le volume de la bande-son et des effets sonores pendant une course à partir du menu "Options rapides".
  • Une fonctionnalité de copie de sauvegarde des données a été ajoutée.
  • La compatibilité de mode de changement séquentiel du levier de vitesse "TH8 RS" de Guillemot a été ajoutée.
  • Un "réglage des différences de performance" a été ajouté aux récompenses des événements saisonniers (s'applique uniquement aux événements saisonniers ayant lieu après cette mise à jour).
  • Le retour de force des volants "Driving Force GT", "GT ForcePro", "G25 Racing Wheel", " G27 Racing Wheel", et " T500 RS" a été amélioré.
  • Les voitures ayant subies des modifications course seront désormais classées dans la catégorie voiture de course et non plus voiture préparée.
  • La pénalité de sortie de piste a été modifiée.
  • Un nouveau service GT5 Photo Stream a ouvert sur gran-turismo.com. Les photos prises en mode photo et définies sur "Partager" seront désormais listées sur une page web et seront accessibles pour tous les visiteurs.

Correctifs de la MAJ 2.06 :

  • Correction du problème permettant aux karts et aux Ferrari F1 de concourir avec les autres voitures dans le salon
  • Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système lors de la sortie du salon
  • Correction d'un problème permettant d'acheter les pneus du kart de course 125 SPL dans le magasin de préparation (les pneus achetés auparavant ne seront désormais plus valides)
  • Correction du problème provoquant une baisse de la stabilité enligne droite lors de l'utilisation de la Lancer Evolution X avec un volant
  • Correction du problème provoquant une erreur d'affichage de la couleur des pneus terre et neige sur certaines voitures lors du changement des roues
  • Correction du problème provoquant un délai lors du démarrage des voitures électriques quand l'accélération de concert est effectuée avec une manette autre qu'une pédale de volant
  • Correction d'un problème rare provoquant un blocage du système à la fin d'une course
  • Correction d'un problème de difficulté à entendre sa propre voiture lors de courses en ligne avec d'autres voitures de course, etc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...