Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Salut

Pour changer les pneus, c'est sur le dernier écran avant la course.

Y a 4 options, c'est la 2e. De tête, la 1ere c'est démarrer, la 2e changer les pneus, la 3e modifier la voiture, la 4e quitter.

J'ai pas trouvé d'autre moyen. Ne pas pouvoir changer les pneus sur l'écran de préparation est ridicule, à se demander ou les mecs avaient la tête!

 

edit: Sympa l'astuce pour se transférer les voitures. Chez moi ça ne fonctionne qu'au coup par coup, une voiture d'un compte à l'autre. Les voitures sont transférées avec les modifications

Modifié par coma57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour changer les pneus, c'est sur le dernier écran avant la course.

Y a 4 options, c'est la 2e. De tête, la 1ere c'est démarrer, la 2e changer les pneus, la 3e modifier la voiture, la 4e quitter.

J'ai pas trouvé d'autre moyen. Ne pas pouvoir changer les pneus sur l'écran de préparation est ridicule, à se demander ou les mecs avaient la tête!

 

Merci beaucoup ! C'est bien ça. En fait dans ce menu j'étais juste allé à la 3ème option "modifier la voiture". La 2ème c'est "option de pilotage" et je ne pensais pas qu'on changeait les pneus ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je n'arrive pas à changer les pneus de ma voiture, c'est pas bien normal ça ? :reflexiomo6:

 

Je m'explique un peu plus :

 

-J'avais une voiture avec les pneus "course dur".

-Je lui ai acheté des pneus "sport dur" pour pouvoir participer à une épreuve.

-Je veux lui remettre les pneus "course dur" dans le menu "préparation" pour une épreuve qui n'a pas de limitations concernant les pneus mais le changement n'est pas possible.

 

Quand je clic sur pneus "course dur", ça me donne un petit descriptif et pas de choix d'installation et elle reste en pneus "sport dur". Bizarre non ? Faut quand même pas que je rachète des pneus "course dur" pour qu'elle soit équipée ? Ce serait abusé :grr:.

 

Merci d'avance si vous avez des précisions :jap:.

 

Ben j'ai eu le même problème, et comme une quiche, j'ai racheter les pneu à je ne sais plus combien de milliers de crédits...

 

Du coup, merci de ton info coma57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi :jap:

Les pneus course tirant dans les 20-30000 creds, ça fait chier de les racheter 50X. D'ailleurs quand certaines pièces sont achetées mais pas installées, elles se retrouvent dans l'inventaire, et deviennent utilisables sur n'importe-quelle voiture. Dommage que ça ne fasse pas la même chose quand on retire les pièces d'une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi :jap:

Les pneus course tirant dans les 20-30000 creds, ça fait chier de les racheter 50X. D'ailleurs quand certaines pièces sont achetées mais pas installées, elles se retrouvent dans l'inventaire, et deviennent utilisables sur n'importe-quelle voiture. Dommage que ça ne fasse pas la même chose quand on retire les pièces d'une voiture.

 

C'est bon a savoir ça, faudra que j'y fasse gaffe.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs quand certaines pièces sont achetées mais pas installées, elles se retrouvent dans l'inventaire, et deviennent utilisables sur n'importe-quelle voiture. Dommage que ça ne fasse pas la même chose quand on retire les pièces d'une voiture.

 

En même temps, désinstaller une pièce sur une auto pour la monter sur une autre... c'est pas comme si on pouvait échanger les pièces d'une VW avec celles d'une Ferrari dans notre vie quotidienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, désinstaller une pièce sur une auto pour la monter sur une autre... c'est pas comme si on pouvait échanger les pièces d'une VW avec celles d'une Ferrari dans notre vie quotidienne.

 

Entièrement d'accord, il n'empeche que tant que les pièces ne sont pas installées sur une bagnole en particulier, on peut les utiliser sur d'autres voitures. Comme si les pièces étaient génériques. Pas terrible d'un point de vue "détail", ça me semblait plus sympa dans le 4 ou il fallait aller dans le garage de la marque ou chez un préparateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...