Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Ha ouais quand même. Real Driving Simulator, hein :snif:

 

Inutile de remuer le couteau,ca m'emmerde déja assé:lol:

 

EDIT:Encore un test de GT5 sur Ultimateps3:

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-6242-test-gran-turismo-5.html

 

(A noter dans leur sondage qu'il y a en effet un manque cruel de caisse européen et d'une importante variation de modèle jap^^!).Dommage..GT2 était le second opus de la série le plus equilibré de ce côté là:)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai joué, l'IA commence déjà à me casser les c*****es...

Sérieux, le trou de balle qui continu de te coller le cul et te faire parte en tête à queue... MERDE quoi, ça donne vraiment pas envie de continuer à jouer... Même PGR 2 sur ma XBOX fait mieux que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le peu que j'ai joué, l'IA commence déjà à me casser les c*****es...

Sérieux, le trou de balle qui continu de te coller le cul et te faire parte en tête à queue... MERDE quoi, ça donne vraiment pas envie de continuer à jouer... Même PGR 2 sur ma XBOX fait mieux que ça !

 

..et oui,on ne pourra jamais exploiter le gameplay en offline..C'est bien pour ca que j'apprécie tout particulièrement le time trial;)

 

 

Un ptit rappel de toute la saga Gran Turismo:):

http://www.gameblog.fr/dossier_222_la-saga-gran-turismo

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif de l'IA entre Gran Turismo 5 et Forza 3 sur Xbox 360..Le résultat est tout simplement indiscutable ..Une maj aussi pour corriger ce défaut pour notre GT5?

News - Gran Turismo 5 vs Forza 3 : comparatif de l'IA - JeuxVideo.com

 

:cry:

 

Ce "parametre" n'a pas évolué depuis le premier GT, des fois je me demande si le jeu n'est pas dévellopé selon une règle du style:

 

- on garde toute la puissance de calcul pour les graphismes et la physique, le reste on l'a dévellopé depuis longtemps et si on y touche c'est tout le jeu qu'il faut reconstruire... Comme vous je trouve ca vraiment dommage, depuis le premier épisode je sais qu'au premier virage je peux gratter pas mal de places par l'intérieur du virage et c'est encore le cas!

 

Je me rassure en me disant que pour coller au mieux au bon vouloir des joueurs tout ca va être modifié au fur et à mesure des retours du online, seulement je me dis que les testeurs vont finir par pointer à l'assedic car mine de rien on fait leur taf... une sorte de délocalisation en somme... Décidémment la crise a touchée tout le monde :drink:

 

Je n'ai pas encore reçu le jeu mais j'ai l'impression que les caméras lors des ralentis sont toujours placé de la même facon avec exactement les mêmes mouvements, je me trompe?

 

Yen a un de vous qui la testé en 3D, ca donne quoi?

Modifié par Kyrax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux? C'est ça le jeu le plus attendu de la PS3??? :snif:

Suis trop dégouté! J'aurai même envie de remonter le temps et de craquer ma console pour ne pas l'avoir acheté les yeux fermés...

L'aliasing, l'IA de merde, les ziks à vomir, l'obligation de jouer avec des voitures de merde au départ (ils sont sérieux là? C'est quoi ces caisses?), la quasi inexistence des véhicules européens (Alfa en tête: où sont les Giuletta et les Mito?? Je parle même pas de la Mégane...:lol: )

Les temps de chargement sont pas mal aussi malgré une installation qui ferait passer Solid Snake pour Hussein Bolt!

Quand je vois les ombres des véhicules, j'ai envie de balancer des cailloux sur ma télé. :grr:

Quand j'entends les bruitages des chocs de bagnoles, j'ai l'impression de me retrouver devant ma PS1...

Quand je vois que je peux me péter contre n'importe quelle caisse ou mur et continuer à rouler pépère, je rigole en pensant aux annonces de gestions des collisions!:snif:

 

Bref, je suis un peu amer, mais c'est à cause de la déception. Je comprends que les fans de l'univers GT s'y retrouvent comme moi je peux me retrouver dans ma bouse de Hokuto Musô!:fonsde:

 

Demain, je vends cette simulation d'arcade et je me prends un vrai jeu d'arcade qui m'a l'air 1000 fois plus fun: NFS!

 

 

Ah et spéciale dédicace aux journalistes du net qui nous auront fait prendre des vessies pour des lanternes pendant des années à coups de previews surnotées, d'articles toutes les 2 secondes sur ce jeu, et qui le défoncent maintenant...:fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je vends cette simulation d'arcade et je me prends un vrai jeu d'arcade qui m'a l'air 1000 fois plus fun: NFS!

 

En même temps, GT5 est avant tout une simu et donc pas un jeu arcade :)

 

Personnellement, les défauts je fais avec. Ce que j'aime c'est pouvoir "collectionner" des voitures, les conduire et juste... kiffer :)

 

Le meilleur patch qu'ils pourraient faire c'est pour l'IA... Sérieux, je ne sais même pas comment ils ont osé laisser ça comme ça ?! Ils se sont dit "on est les seuls à faire de la simu sur PS3 alors on s'en fout" ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...