Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Heu....On pourrait me dire pour les pneu??Comment peut-on savoir lesquel on porte?Même pas corrigé avec cette 1.05 :lol:,vraiment débile comme vous le dites,vivement qu'ils rectifient ca

Pour le challenge saisonnier avec la fiat 500,les dev se foutent de notre gueule ou quoi?:pff:;..Maxi 66ch alors que la caisse en fait 69:pff:..:bedo: ca commence grave à me saouler,et de plus c'est un merdier le plus total

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les pneux, faut aller dans "paramètres voitures" juste avant de lancer la course ^^

 

Oui,j'ai vu ca..bref,y'a vraiment du boulot à faire,et c'est rien de le dire.Quel honte d'avoir sortie un jeu avec autans de défaut..et les chargement sont horriblement long..et le passage de menu rébarbatif..ennuyeu et du coup,on ne sais plus ce que l'on fait:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme discuté online c'est plutôt bien foutu et simple :zzz:

 

Oui,mais pas très intuitif au début..:pasmafaufe8:

 

En tous cas, je préfère la méthode d'invit' traditionnelle des jeux comme Résident Evil 5,Uncharted 2 ou BFBC2 etc... automatiquement par PSN.

Ici,on ne peut pas inviter un joueur directement..ou du moins,il faut déjà qu'il ait un oeil sur l'onglet communauté (ou bien y'a t-il une alerte sonore?).

 

Reçoit-on l'alerte depuis n'importe où ou nous nous trouvons dans le jeu?Moi,j'avais eu du bol,car j'était à l'écran de menu:lol:

 

Demain,j'aimerai que l'on se tire une bourre tous les 2 ou avec d'autres parmis vous avec des réglementations sévère,pointu et équilibré..ce serait passionnant;)

 

 

 

Qui a fait le time trial de l'évènement saisonnier sur le premier circuit (200ch max et 800kgs mini)?

 

Je l'ai fait en suivant le classement et donc en prenant la même voiture qu'eux..,une Kusabi concept '03 tuné presque à fond et j'ai passé les 58,8 secondes..Ca me revient à environ 5000 ème du classement..Ca prouve qu'il y a un sacré "people" sur les serveurs:lol: (50 000 joueurs je crois).Le numéro 1 est passé à 55,500 secondes environ soit plus de 3 secondes sur moi :cry:.Faudra que j'ajoute une boite perso etc..mais je n'ai plus d'argent,alors ca fait durer le plaisir:D

 

 

 

Bref,sympa ce time trial "challenge",mais la disponibilité des courses est bien trop limitée je trouve face au potentiel incommensurable des possibilités d'amelioration sur les modifs' ainsi que le choix gargentuesque de voiture du jeu:drink:..et pour faire un record,ca demande donc un temps considérable.

Mais de toutes façon,tous les meilleurs joueurs prendront la même et meilleur caisse que leur rivaux,et ainsi se déroulera automatiquement et rapidement les melleurs temps..

 

Vivement un time trial online "libre" et simple comme sur GT5 Prologue..et donc sans réglage dont seul le pilotage pure règne sur le terrain avec les mêmes armes :jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du mode évènement saisonnier avec encore 3 challenges de plus..:lol:...et dispo jusqu'au 13/01/11...

 

Bon,ben c'est bien,seulement comme je le disais plus haut,la dispo etant court pour du time trial,et là on a encore plus de courses à faire xD..Enfin,on va pas trop se plaindre,mais j'espere que ca fera gagner quelques chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...