Aller au contenu

[Topic unique] Gran Turismo 5 Màj 26/09/2012


speed4

Messages recommandés

Le jeu n'est pas mauvais, juste indigne des précédents, alors quand en plus faut attendre 5 ans avec plein de promesses pas vraiment tenues, ça fait un peu mal. L' IA c'est le point noir du jeu, mais c'est au niveau des précédents, rien de déstabilisant pour les habitués. Perso c'est pas à l'IA que je ferai le plus de reproches. La progression mal choisie, le leveling sans intérêt réel, les permis qui servent à rien ou presque, le B-spec franchement incomplet, le nombre de voitures trompeurs quand on y regarde de plus près (clio/lutecia, coupé FX/tuscani/tiburon, et j'en passe.

Sans oublier que des trucs simples et habituels dans la série ont été modifiés pour faire moins bien au final. Jusqu'au 4, on pouvait avoir 3 profils de réglages par voiture, impossible de mettre le doigt dessus dans GT5, à croire que ça a été viré.

.

 

Ok avec toi;)..Seulement l'IA fait partie intégrante du gameplay pour un jeu de course^^!..Donc à part faire du time trial,le pilotage est gâché à cause de ca.

Le leveling est vraiment insignifiant à cause de ses monté trop rapide en niveau et du coup;on est jamais bloqué.

 

 

Plein de défauts, et je pense pas que les majs puissent changer grand chose, y aura forcément du DLC payant d'ici quelques temps, je vois bien la maj des voitures standard monnayées au prix fort

 

Je pense que ce sera le contraire:lol: Y'aura un bon paquet de maj comme ils nous l'avaient promis,seulement,ca mettra du temps pour avoir un minimum de correction

L'IA ne sera sans doute pas corrigée d'après les rumeurs,mais esperons toutefois que les détailles que tu as cité seront pris en compte avec le temps.;)

 

Et à propos de maj,ca fait déjà 10 jours que j'attend une autre:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de l'IA, certains font les courses après le mode pro ? (c'est bien beau de parler de l'IA pourrie mais forcément, si vous jouez en mode débutant... :D Troll launched)

Parce que j'ai l'impression que les pilotes sont moins chiants. Et un peu plus intelligent des fois.

 

En mode Arcade ou GT?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la 1.03… la 1.05. En effet, Gran Turismo 5 s’offre aujourd’hui une nouvelle volumineuse mise à jour, sans toutefois apporter d’éléments révolutionnaires.

 

Cette mise à jour, d’une taille de 608Mo, vous sera proposée au prochain lancement de Gran Turismo 5. Au chapitre des nouveautés, voici la liste de ce qui a été changé :

 

◦Apparition d’un “Online collectors dealership”, qui permettra apparemment d’acheter des voitures rares.

 

◦Apparition de “Seasonal events”, qui proposera des challenges pour un temps limités avec des régles strictes qui vous permettra de vous mesurer à d’autres joueurs. Des prix et de l’expérience sont à gagner

 

◦HUD désactivable pour ne piloter qu’avec les informations du tableau de bord

 

◦Davantage de prix pour l’AMG Driving School: Nurburgring en version 24h et 4h pour ceux qui ont le bronze en Intermédiaire, Mercedes-Benz 190e 2.5-16 Evo II pour l’argent en Intermédiaire et CLK-GTR pour l’or en Intermédiaire.

 

◦Dégâts mécaniques disponibles en entrainement solo

 

◦Sauvegardes désormais débloquées (copie autorisée)

 

◦Vous accumulerez désormais de l’argent et de l’XP en course multijoueur, et les kilomètres parcourus ainsi que le nombre de victoires seront comptabilisés.

 

◦Les gains des courses du mode GT sont augmentés jusqu’à la fin janvier

Rien d’extraordinaire donc… aucune nouvelle voiture et aucune voiture standard qui serait devenue premium. Reste à vérifier si d’autres choses n’ont pas été corrigées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...