oMc Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Le meilleur patch qu'ils pourraient faire c'est pour l'IA... Je doute que ça soit faisable avec un simple patch. Il y a tout à faire, c'est pas un simple bug à corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon, j'essaie d'avoir tout les permis en Or, mais c'est la galére, je suis bloqué dans le A, avec la BMW et le S Shumarer du Nuburgring, j'y arrive pas... Vous les faites les permis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julbond Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Bon, j'essaie d'avoir tout les permis en Or, mais c'est la galére, je suis bloqué dans le A, avec la BMW et le S Shumarer du Nuburgring, j'y arrive pas... Vous les faites les permis ? Dans ma jeunesse j'essayais de le faire (en or), mais maintenant , j'enchaine, je traine pas, il me reste 4 épreuves en S et c'est fini! Edit: Bloqué au A ^^ t'es pas rendu pour avoir tout l'or...surtout que dans la suite il y a l'habituel "tu pars dernier, tu dois remonter 250 véhicules en 1 tours sans sortie de piste et sans toucher personne" du GT quoi! Bon courage Modifié le 30 novembre 2010 par julbond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Dans ma jeunesse j'essayais de le faire (en or), mais maintenant , j'enchaine, je traine pas, il me reste 4 épreuves en S et c'est fini! Edit: Bloqué au A ^^ t'es pas rendu pour avoir tout l'or...surtout que dans la suite il y a l'habituel "tu pars dernier, tu dois remonter 250 véhicules en 1 tours sans sortie de piste et sans toucher personne" du GT quoi! Bon courage J'ai un pote qui a tout fait en or... Il doit être fou en fait ce type... Un truc chiant aussi, c'est que pour avoir l'or dans les permis, des fois il faut pas exactement suivre la ligne d'aide (bleue). Elle induit en erreur parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Vivement Noël que ma femme m'offre ce GT5 lol...ça va me rappeller quelques années en arrière ou moi aussi je m'amuser à faire tout les permis en OR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bon, j'essaie d'avoir tout les permis en Or, mais c'est la galére, je suis bloqué dans le A, avec la BMW et le S Shumarer du Nuburgring, j'y arrive pas... Vous les faites les permis ? Faut braquer un coup sec en entrée du S sans relâcher les gas pour partir en léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je parlais du mode GT. Dans ce cas,il est normal qu'il n'y ai pas de mode de difficulté,puisque le mode GT est la simulation de course;),contrairement au mode arcade,ainsi que celui du prologue.(d'ailleur,la difference de pilotage est bien différente en le mode GT et arcade). Je doute que ça soit faisable avec un simple patch. Il y a tout à faire, c'est pas un simple bug à corriger. Ben si y'a un miracle,j'aimerai qu'il s'exauce^^! Edit: Bloqué au A ^^ t'es pas rendu pour avoir tout l'or...surtout que dans la suite il y a l'habituel "tu pars dernier, tu dois remonter 250 véhicules en 1 tours sans sortie de piste et sans toucher personne" du GT quoi! Bon courage Enfin,un challenge interessant:).Je devrais pouvoir surmonter ca avec mon entrainement en time trial du prologue:lol:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Ha ouais quand même. Real Driving Simulator, hein Y'a ca aussi, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 haha énorme, c'est vrai que le niveau de difficulté en Kart est proche du néant, j'ai passé les challenges intermédiaires avec le volant dans une main et un c*mel dans l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 haha énorme, c'est vrai que le niveau de difficulté en Kart est proche du néant, j'ai passé les challenges intermédiaires avec le volant dans une main et un c*mel dans l'autre Heureusement,le mode karting est suffisemment insignifiant pour l'oublier:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant