Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

jais tout recomencer jais formater mon dd jais cree 2 partion fat 32 une de 1.20 go et lautre de 36.06 go tout les 2 primaire. jai formater le partion de 36go en wbfs et jai mi mes jeu. dans lautre partion jais mi wiiflow et sa fait la meme chose wiiflow demare bien grace au dd mais quand il essaye de charge le dd il me demande de le brancher dans le port 0. jais bien aissayer de le bancher dans les 2 rien a faire .:cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler pour mon francais on peut pas etre des parfait dans tout et en plus je me force allors pas de comentaire svp mais merci quand meme une petit question dans mon programe de partition est ce que sa derange si ma partition fat est en avant ma partition wbfs meme si il sont toute les 2 primaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh... je sais pas trop. D'ailleurs fais gaffe avec ton post, tu devrais mettre quelques smileys à certains endroits car ton il est un peu aggressant je trouve...

Essaye de faire ce tuto pis réessaye ton truc pis dis nous quoi.

A+

 

PS : il n'empêche que si tu veux arrêter d'écrire avec des fautes, tu peut taper ton texte ici pis ça va le corriger, sinon, t'as d'autres traducteurs sur le net.

Ex :

Désolé pour mon français on peut pas être des parfait dans tout et en plus je me force alors pas de comentaire s'il vous plaît mais merci quand même une petit question dans mon programe de partition est ce que sa derange si ma partition fat est en avant ma partition wbfs même si il sont toute les deux primaire
Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Hamato,

 

C'est le post que je cherché, je me retrouve tellement dans les premières ligne du post mdr...

 

Après reflexion lol...

 

Wiiflows 1.1 fonctionne tellement bien que je n'ai pas vraiment besoin de le remplacer par une autre version.

 

Pour le moment tout mes jeux fonctionnent !!!

 

J'attend Ops et lui j'ai peur qu'il me pose problème vu que seul le mode multi m'intèresse et que j'ai cru lire qu'il fallait une config spécifique au détriments d'autres jeux.

 

Bref pour le moment je ne fait que prendr des infos et ce post va m'être très utilse lol...

 

Pour faire fonctionner le mode multi de Goldenye, j'utilise Uloader qui ne me demande aucun réglage de mes Ios, vraiment aucun réglage,j'ai juste coller Uloader dans apps de la Sd et il est capable de lancer à la perfection ce jeu dont le mode multi.

 

Je ne serais expliquer le pourquoi du comment mais ça fonctionne sans aucun réglage.

 

Maintenant encore une fois, je verrais bien avec le mode multi d'Ops.

 

Bravo pour ce Post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem wiiflow (1.1 puis 2.1) je l'utilise depuis le début de l'année, tout est tjrs passé avec tout, jamais eu de pb (sauf des cinématiques dans un jeu, et multi goldeneye)

 

Mais j'utilise depuis peu uloader et je le trouve plus rapide d'une manière général, plus personnalisable, et pas de soucis avec le multi goldeneye (j'ai rien fait de plus je précise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jais tout recomencer jais formater mon dd jais cree 2 partion fat 32 une de 1.20 go et lautre de 36.06 go tout les 2 primaire. jai formater le partion de 36go en wbfs et jai mi mes jeu. dans lautre partion jais mi wiiflow et sa fait la meme chose wiiflow demare bien grace au dd mais quand il essaye de charge le dd il me demande de le brancher dans le port 0. jais bien aissayer de le bancher dans les 2 rien a faire .:cry:

 

la non reconnaissance du ddr est un bug de wiiflow connus depuis plusieurs rev , il part et reviens selon les differentes rev . si tu a d'autres rev de wiiflow teste les pour en trouver une qui fonctionne avec ton ddr , sinon retour a wiiflow 1.1 .... en attendant la 2.2 finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok si tu veux des explication je suis la...

Bonne nuit

 

bonsoir

je suis nouveau et forcement j ai un probleme

j ai hacker ma oui mais j ai du oublie quelque chose quand je lance l instalation wiiflo il me mais erreur 249 et je n arrive pas a trouve la solution est il possible de recommencer depuis le debut mais je ne c pas si comment faire si je doit formater ma carte sd je c plus help....

merci pour la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...