Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

Bonsoir

désolé pour le silence radio mais j'ai pas eu le temps de revenir. J'ai torturé mon DD externe mais sans résultat pour l'instant.

Demain je pars quelques jours pour changer d'air.

Je m'y remets à mon retour en relisant les tutos pour voir comment formater, partitionner, organiser le DD pour avoir un support le plus possible en phase avec la wii et je retente de le connecter à wiiflow.

merci de votre soutien jusqu'à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'avais lancé un "tuto" mais je me rencompte qu'il existe une section pour wiflow;). Je le remet donc ici.

 

Voulant changer un peu le look du loader (utilisation de usbloader gx d'habitude), j'avais installé wiflow. Tout fonctionnait bien jusqu'à ...

 

Voilà, mon fils m' a fait constaté un problème avec wiflow V304 (avec ios249).

 

Lorsqu'il joue seul, aucun problème, wiflow fonctionne bien.

 

Si il synchronise 2 wiimotes avant le lancement de wiflow, soit:

- code dump au lancement du loader

- lors du lancement d'un jeu, code dump,

- lors du lancement d'un jeu, écran noir

 

J'ai essayé de synchronisé la manette uniquement lorsqu'on est déjà dans le jeu, OK. Mais lorsqu'on revient dans le loader (retour automatique après un jeu), soit:

 

- code dump

- code dump si on sélectionne un deuxième jeu.

 

J'ai essayé de réinstaller la version 254, le problème ne se fait pas lorsqu'on choisit pour la première fois un jeu mais lorsqu'on retourne dans le menu wii et que l'on lance un deuxième jeu, code dump.

 

Problème connu?

 

voici mon syscheck:

 

sysCheck v1.6.1 par Erik Spyder

 

 

Region: PAL

Le menu systeme v514 s'execute sous l'IOS58 (rev 6176)

Hollywood v0x11

Identifiant de la console: 67882583

Boot2 v4

104 titres trouves

41 IOS presents sur cette console

7 'IOS Stubs' presents sur cette console

 

IOS (revision) IOS Stub Trucha Bug ES Identify Flash Access NAND Access Boot2 Access USB 2.0

IOS4 (rev 65280) Oui ? ? ? ? ? ?

IOS9 (rev 1034) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS10 (rev 768) Oui ? ? ? ? ? ?

IOS11 (rev 16174) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Desactive

IOS12 (rev 526) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS13 (rev 1032) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS14 (rev 1032) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS15 (rev 1032) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS16 (rev 512) Oui ? ? ? ? ? ?

IOS17 (rev 1032) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS20 (rev 16174) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Desactive

IOS21 (rev 1039) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS22 (rev 1294) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS28 (rev 1807) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS30 (rev 16174) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Desactive

IOS31 (rev 3608) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS33 (rev 3608) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS34 (rev 3608) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS35 (rev 3608) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS36 (rev 3608) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS37 (rev 5663) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS38 (rev 4124) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS40 (rev 3072) Oui ? ? ? ? ? ?

IOS41 (rev 3607) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS43 (rev 3607) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS45 (rev 3607) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS46 (rev 3607) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS48 (rev 4124) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS50 (rev 14889) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Desactive

IOS51 (rev 4864) Oui ? ? ? ? ? ?

IOS52 (rev 5888) Oui ? ? ? ? ? ?

IOS53 (rev 5663) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS55 (rev 5663) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS56 (rev 5662) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS57 (rev 5919) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS58 (rev 6176) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS60 (rev 16174) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Desactive

IOS61 (rev 5662) Non Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive Desactive

IOS70 (rev 16687) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Desactive

IOS80 (rev 6944) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Desactive

IOS202 (rev 65535) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Active

IOS222 (rev 65535) Non Active Active Desactive Active Desactive Active

IOS223 (rev 4) Non Active Active Desactive Active Desactive Active

IOS224 (rev 65535) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Active

IOS236 (rev 65535) Non Active Active Desactive Active Desactive Desactive

IOS249 (rev 19 B37) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Active

IOS250 (rev 20 B57) Non Active Desactive Desactive Active Desactive Active

IOS254 (rev 65281) Oui ? ? ? ? ? ?

 

Rapport genere le 2011/02/19

 

 

 

 

NB: Ma wii avait était modifiée "la plus proprement possible" via modmii

 

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh ... pourquoi sa signature mentionne le rev20 base 56 sur le port 251 au lieu du 249 no da :fonsde:

 

edit: j'ai ma reponse -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/si-plusieurs-wiimote-connectees-probleme-wiflow-304-a-127071.html#post1674508 :jap:

 

 

Parce que je n'ai utilisé le ciosxrev19 (base37) que pour l'ios249 (je suis sûre de cette version pour faire fonctionné mes loader).

Pour l'ios 250 et 251, j'ai utilisé le ciosx rev20 (question d'avoir des nouveaux cios)

 

NB: sur le syscheck, on ne voit pas l'ios251 car je ne l'avais pas encore installé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

de retour de vacance j'ai testé ma clé usb 2GO PNY sans résultat.

Du coup je me dis que je dois mal faire la manip:

1) je formate la clé depuis le gestionnaire du PC en NTFS (1 seule partition): 15mn

2) je formate la clé depuis Wiibackupmanager en WBFS: 5 secondes

3) depuis l'onglet disque 1 je choisis la clé USB pour l'activer

4) depuis l'onglet Fichiers j'ajoute l'image .iso puis je transfère sur le disque 1: 15mn

5) je branche la clé usb sur le lecteur usb de la wii (en haut à gauche quand on regarde la wii de face en position verticale)

6) je lance wiiflow (icône + bouton Démarrer) qui se lance puis écran noir puis retour au menu wii

 

J'ai loupé une étape? Je n'ai pas de carte SD insérée dans la wii.

 

Merci de votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...