Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

salut a tous

j'ai un probleme de lecture avec les deux jeux "les experts " sur wiflow version 2.2 ma wii est en 4.2e hbc derniere version ,j'ai tenté tous les parametres possible dans wiflow rien ni fait , la console reboot ou un disque failed apparait ,

si quelqu'un a deja eu se probleme ou a une idée ??

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ! J'étais pas sûr que tu l'ai reçu car j'ai eu peur de l'enregisrer et non l'envoyer xD

 

EDIT : Petite idée pour le prochain Wiiflow niveau musique : Peut-être l'ajout des playlists quand tu mets plusieurs fichiers de musiques et la séléction de formats plus grandes (au moins MP3 quoi ^^)

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci et bravo pour tout le travail que vous effectuez et l'entraide qui existe sur le forum.

Bien que j'ai lu les 34 pages de ce post, je ne pense pas y avoir trouvé la réponse à mon problème que voici. J'ai une wii V4.1.E et j'ai commencé à suivre le tutoriel [MET@TTUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3. J'ai installé HBC et lorsque j'ai voulu installer wiiflow je me suis heurté à un code erreur.

J'ai décompressé les deux fichiers : Wibackupmanager avec lequel j'ai formaté mon DD externe et ajouté un jeu pour tester et le PackRTU wiiflow2.2RC1 que j'ai décompressé à la racine du DD. Je l'ai branché sur le bon port USB (à droite quand on regarde "derrière" la wii).

J'ai suivi le tuto jusqu'à l'écran

WAD MANGER V1.7

[+] opening orchid Forwarder-WBJF.wad, please wait ... OK!

[+} Installing WAD, please wait ...

>> installing content #00 ... ERROR! (ret = -1022)

Press any button to continue

 

l'installation s'arrête là et malgré plusieurs tentatives, je suis resté bloqué.

 

Lorsque je lance HBC avec la carte SD j'obtiens:

CIOS 222 installer V4

IOS 236 installer V5

Priiloader FR

CIOSX rev 20b

WAD manager

 

J'ai tenté de faire un rapport avec SysCheck162 mais quand je l'installe tout seul sur la carte SD je ne le voie pas dans HBC et quand je l'installe avec les fichiers (ci-dessus) je ne le voie pas non plus (à noter qu'un fichier boot.elf. est rendondant et renommé en boot(2).elf ce qui pose peut être un problème?)

 

Avant de tout recommencer depuis le début, j'aurais souhaité votre avis sur quelques manip à faire pour débloquer ma situation.

merci de votre aide

Modifié par maxitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Au risque de paraitre préssé lol...

Avez vous des news concernant la dernière version de Wiiflow ?

 

Pas que je rencontre de réelle problème avec la 304, mais régulièrement, ma console plante avec obligation de redemarrer la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...