wholly Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Hummm... Ce que tu nous dis est difficilement lisible... S'il te plait la prochaine fois, prends le temps de le faire corriger par un corrigeur sur le net (ex : Traducteur SMS vers Français !) Et précise la version de wiiflow, de ta wii, quel tuto tu as suivi,*quelle est ton erreur exactement... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roddy89 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 tu as installé un CIOS en 249 ? je n ai pas u de cios 249 c pe etre la le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roddy89 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 ok excusez mmo c est wiiflow 1.1 version 4.1 message erreur ios 249 rev90lateris required Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) message erreur ios 249 rev90lateris required Cherche plus ;p PS / on peu utiliser Wiiflow sans avoir injecter la faille trucha ? Modifié le 15 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roddy89 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Cherche plus ;p PS / on peu utiliser Wiiflow sans avoir injecter la faille trucha ? ?? tu as une solution je m exprime pe etre mal en plus j ai des soucis avec vos language je debute desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Oui mais je veu juste savoir si wiiflow est indépendant du cios36 (trucha bug) car si il est indépendant ça peu sous entendre que tu n'as pas réinjecte le trucha bug pour installé le CIOS en 249 si non ca veu dire que tu as juste oublié le CIOS 249 ou que tu as installé un CIOS en 250. La question ne t'étais pas directement adressé désolé restons pour le moment en attente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 (modifié) C'est bon.. j'ai trouvé le probl... suis ce qu'Hamato te donne juste en dessous. EDIT : N'empêche, la prochaine fois, mets un EDIT disant que tu m'as modifié mon post stp Modifié le 15 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 message erreur ios 249 rev90lateris required IOS 249 rev 9 or later is required : il faut la rev 9 ou + => installer la rev 17 par exemple => Manipulation décrite 4 - Installation du cIOS38 rev17 du Métatuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roddy89 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 merci je vais essayer mais je ne omprend pas grand chose merci de me depanner bon soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 merci je vais essayer mais je ne omprend pas grand chose Arrete le Hack de ta console et informe toi un peu avant alors Rien de tel que te comprendre ce que l'on fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant