tocman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 salut a tous j'ai un probleme de lecture avec les deux jeux "les experts " sur wiflow version 2.2 ma wii est en 4.2e hbc derniere version ,j'ai tenté tous les parametres possible dans wiflow rien ni fait , la console reboot ou un disque failed apparait , si quelqu'un a deja eu se probleme ou a une idée ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Les 2 jeux de la série "les experts" qui sont "préméditation" et "complot à Las Vegas" ne fonctionnent pas , avec aucun usbloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) ah ok merci pour ta reponse !! mais ces définitif ou bien ils fonctionneront un jour ? Modifié le 7 février 2011 par tocman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 Je ne prédis pas l'avenir désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2011 Splinter Cell DA est toujours en standby, il me semble, pourtant cause connue depuis un bail donc ^^ Le mieux reste de regarder les épisodes à la TV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 NeB je te le redonne mais va un peu en avant j'ai trouvé un bugg dans wiiflow. Peut-être que tu peut le reporter à r-win non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 J'ai eu ton MP , et j'ai signalé le bug , pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 février 2011 Partager Posté(e) le 7 février 2011 (modifié) Okay ! J'étais pas sûr que tu l'ai reçu car j'ai eu peur de l'enregisrer et non l'envoyer xD EDIT : Petite idée pour le prochain Wiiflow niveau musique : Peut-être l'ajout des playlists quand tu mets plusieurs fichiers de musiques et la séléction de formats plus grandes (au moins MP3 quoi ^^) Modifié le 7 février 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxitron Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 (modifié) bonsoir merci et bravo pour tout le travail que vous effectuez et l'entraide qui existe sur le forum. Bien que j'ai lu les 34 pages de ce post, je ne pense pas y avoir trouvé la réponse à mon problème que voici. J'ai une wii V4.1.E et j'ai commencé à suivre le tutoriel [MET@TTUTO] Hacker sa wii de la 3.0 à la 4.3. J'ai installé HBC et lorsque j'ai voulu installer wiiflow je me suis heurté à un code erreur. J'ai décompressé les deux fichiers : Wibackupmanager avec lequel j'ai formaté mon DD externe et ajouté un jeu pour tester et le PackRTU wiiflow2.2RC1 que j'ai décompressé à la racine du DD. Je l'ai branché sur le bon port USB (à droite quand on regarde "derrière" la wii). J'ai suivi le tuto jusqu'à l'écran WAD MANGER V1.7 [+] opening orchid Forwarder-WBJF.wad, please wait ... OK! [+} Installing WAD, please wait ... >> installing content #00 ... ERROR! (ret = -1022) Press any button to continue l'installation s'arrête là et malgré plusieurs tentatives, je suis resté bloqué. Lorsque je lance HBC avec la carte SD j'obtiens: CIOS 222 installer V4 IOS 236 installer V5 Priiloader FR CIOSX rev 20b WAD manager J'ai tenté de faire un rapport avec SysCheck162 mais quand je l'installe tout seul sur la carte SD je ne le voie pas dans HBC et quand je l'installe avec les fichiers (ci-dessus) je ne le voie pas non plus (à noter qu'un fichier boot.elf. est rendondant et renommé en boot(2).elf ce qui pose peut être un problème?) Avant de tout recommencer depuis le début, j'aurais souhaité votre avis sur quelques manip à faire pour débloquer ma situation. merci de votre aide Modifié le 22 février 2011 par maxitron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonsoir, Au risque de paraitre préssé lol... Avez vous des news concernant la dernière version de Wiiflow ? Pas que je rencontre de réelle problème avec la 304, mais régulièrement, ma console plante avec obligation de redemarrer la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant