Dom. Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Le temps que tout le bazar se mette en place , et surtout que le cache de toutes les covers soit créé Faut croire, en tous cas merci de m'avoir convaincu avec cette version de Wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est pas faut croire, mais c'est sûr ^^ C'est comme ça que fonctionne le nouveau wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Pas de quoi !! Et la version finale risque de déboiter sa maman comme disent les djeuns ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est pas faut croire, mais c'est sûr ^^ C'est comme ça que fonctionne le nouveau wiiflow C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philoo Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Bonsoir a tous. J'ai un petit soucis avec le DD et WiiFlow 2.2 RC 304. Quand je tente de lancer un jeu Wiiflow me dit : "Disk_setUsb failed" :triste:. Je ne sais pas ce que cela signifie (rien trouve d'intéressant avec google). Bon je pense que le disque ne doit pas être supporté a 100% car je suis obligé de le débrancher puis rebrancher quand Wiiflow ne le détecte pas au démarrage. C'est un Western Digital Passport 500Go mais USB 3.0 ... 1 seule partition en FAT32, wiiflow dessus. J'ai réussi sans problème a dumper mon jeu (WiiSport pour commencer ) a installer les jaquettes.... Sinon j'oubliais Cios38 rev 19 installé en 249. Voila; Si quelqu'un sait quelquechose cela m'arrangerai. Sinon changement de disque A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 En général disc_setusb failed provient d'un cIOS trop ancien (avant rev19) , mais ce n'est pas ton cas puisque tu es en rev19. Par contre tu mentionnes USB 3.0 , il faut savoir que la wii n'est pas capable de gérer ce type de disque , à cause de la taille des clusters (ou un truc dans le genre) , il est donc fort probable que tes problèmes viennent de là. Je sais de source sûre que wiiflow ainsi que tous les autres loaders ne supportent pas l'usb 3.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Pas de quoi !! Et la version finale risque de déboiter sa maman comme disent les djeuns ^^ Salut NeB,une idée sur la date de sortie de cette version finale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 4 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 y'a 3 mois ? ... ->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 (modifié) Les enclosure usb 3 ou disque externe usb 3 en théorie son compatible (rétrocompatible) avec les port usb 2 et 1.1 donc avec la wii, le problème (une partie du problème) viens du câble usb 3 brancher sur la wii, en faite il n'utilise pas les même voltage et standard qu'un câble usb 2 (la wii n'aime pas du tout), pourtant sur un pc brancher un hdd/enclusure usb 3 dans un port usb 2 ne pose aucun problème, il fonctionne a la vitesse usb 2, mais bon la wii n'est pas un pc... Tu peut brancher un câble usb 2 sut ton disque usb 3 sa pourrais aider, mais se n'est pas toute les disque externe ou enclosure qui le permette (branchement différant). J'ai personnellement tester 2 enclosure usb 3 sur la wii et effectivement les 2 posait des problème de compatibilité mais avec un câble usb 2 brancher sur l'enclosure usb 3 aucun problème toute fonctionne bien Le problème de cluster que mentionne NeB n'est pas lier au nouveaux usb 3 mais viens des nouveaux disque dure en tout genre (sata2, sata3, usb2 usb3) qui utilise des cluster interne de 4k au lieux de 512o mais c'est disque émule de toute façon le 512o (pour le moment) pour resté compatible avec les vieux os exemple windows xp il faut juste qu'il soit enligner au moment de la création des partition, avec windows 7,vista, plusieurs distribution linux a jour... tout se fais toute seule (on crée c'est partition comme d'habitude), par comte windows xp ou plus vieux pause problème il faut utiliser des programme capable d'enligner le disque et non crée les partition avec xp (WD Align pour windows xp). Exemple de disque en 4k: Western Digital green 64mo 2tb (WD20EARS) utilise se nouveaux standard et j'ai justement se disque dans un enclosure usb 2.0 Acomdata et il fonctionne bien avec la wii, il demande juste un peut plus d'attention qu'un disque dure normal (vieux standard) Faite quand même attention au nouveaux disque/enclosure usb 3, entre les enclosure/disque ou on ne peut pas brancher un cable usb 2 et les compagnie qui utilise des standard encore plus fou les un que les autre, sa devient vraiment compliquer de choisir un disque ou enclosure usb 3 qui fonctionne bien avec la wii en mode usb 2.0 En gros se n'est pas le/les disque dure ou la wii (même si) qui pause problème mais le lien entre le disque dure et la wii (enclosure/cablê usb 3 de marque ou maison) PS: taper usb 3.0 + wii sur google c'est rempli de commentaire, certain on fixer avec des câble usb 2.0 entre autre... Édit: http://en.wikipedia.org/wiki/Universal_Serial_Bus oufff good luck pour toute lire mais si vous savez comparer des graph/spec vous aller comprendre Modifié le 5 janvier 2011 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Fred Je n'ai pas tout compris mais le jour ou je serais embêté avec de l'USB 3 je te demanderais Essais comme l'indique Fred avec un cable USB 2 :pasmafaufe8: Sacrée explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant