Aller au contenu

Wiiflow 1.1, wiiflow 2.2, wiiflow maj, wiiflow à la plage, wiiflow mange une carotte


Hamato

Messages recommandés

Je préfère mettre 3 minutes à charger et lire tous les jeux sauf 1 (Splinter Cell)

que 3 secondes mais que tous les jeux ne soient pas compatibles.

 

et Uloader : C'est utilisation du cIOS Hermes seulement.

Tu n'as pas le droit à utiliser celui de Waninkoko

 

(A moins que ça ait evolué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de toute maniere ça a bien évolué tout ça.

Maintenant au tout premier lancement de wiiflow , ça met toujours autant de temps (7 à 10 secondes) le temps de créer les caches , mais ensuite c'est trés rapide , 2 à 3 secondes.

Je parle de la r338 , version de test que j'ai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai trouvé d'où venait le problème.

Sur mon disque dur il y a 3 partitions (wbfs, fat et ntfs). Et je ne sais pas pourquoi le dossier wiiflow qui normalement doit être à la racine de la partition fat, s'est retrouvé à la racine de la partition ntfs, et là ca marche !

Wiiflow a planté une fois au chargement mais sinon ça à l'air de fonctionner.

Merci Neb pour ton aide et le pack !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ tousss,

 

Une petite question :

 

J'ai acheter un second disque dur auto alimenté par Usb.

 

Je voudrais savoir si je peu continuer à conserver ma configuration actuel sur la console, à savoir Wiiflow 1.1 et disque dur en WBFS.

 

Et installer sur ce second disque dur WiiFlow 2.2 avec tous les fichiers nescessaire à son fonctionnement, afin de tester les 2 méthodes ?

 

Possible sans devoir modifier la console et ainsi conserver la méthode actuel ?

 

Merci pour vos éclaircissements à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible oui.

Par contre bien entendu , un seul disque dur de branché à la fois.

De toute façon le second ne marcherait pas.

 

Donc tu prends le pack que j'ai posté plus haut , tu formates ton second disque dur en FAT32 (entièrement) avec wii backup manager , et tu décompresses le pack à la racine.

Ajoute un ou 2 jeux histoire de pouvoir essayer.

Toujours avec wii backup manager bien entendu , il est capable de prendre un de tes jeux sur ta partition wbfs , pour le transformer en xxxxx.wbfs , compatible FAT32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour NeB,

 

Voila je viens de formater avec Wii Backup Manager 0.3.6 buil 48 en Fat 32

 

j'ai copier ton pack à la racine du disque dur soit un dossier apps et Wiflow qui sont eux à coté du dossier WBFS créer après le formatage du disque.

 

Maintenant, je transfere toujours depuis Wii backup Manager quelques jeux de mon disque dur (le 1er celui qui est en WBFS) sur le second disque dur (celui en Fat 32) dans le dossier WBFS.

 

C'est en court j'espère ne pas me tromper pour le moment.

 

Une question :

 

Ma console est configué avec priiloader pour demmarrer sur WiiFlow 1.1.

 

J'imagine que je vais devoir faire autrement pour pouvoir démarrer WiiFlow 2.2 qui est maintenant installé sur le nouveau disque dur.

 

A part ce point, je le sens plutôt bien lol...

 

Merci NeB, je vous tiens au courant de l'évolution de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma console est configué avec priiloader pour demmarrer sur WiiFlow 1.1.

 

J'imagine que je vais devoir faire autrement pour pouvoir démarrer WiiFlow 2.2 qui est maintenant installé sur le nouveau disque dur.

 

Bin ça dépend de ce que tu as fait.

Il y a 2 façons de faire avec priiloader :

 

- soit tu l'as configuré de sorte à ce qu'il lance un forwarder , qui lui lance wiiflow , et dans ce cas tu n'as rien à changer.

 

- soit tu l'as configuré de sorte à ce qu'il lance le dol de wiiflow directement en l'ayant installé dans priiloader , et dans ce cas tu dois réinstaller le dol du 2.2 à la place de l'autre.

 

Quoi qu'il en soit , le meilleur setup reste d'installer un forwarder pour wiiflow sur la console (un des miens par exemple :D) , et de régler l'option autoboot de priiloader sur ce forwarder.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'ai installé le dol de Wiiflow dans priiloader.

 

Ton conseil me plait bien, pour le forwarder qui cible ensuite l'autoboot.

 

Si je comprend bien, je dois supprimer le dol de wiiflow 1.1 installé ou je peu le laisser ?

Sachant que je n'ai qu' a choisir dans Priiloader sur quoi je veut booter.

 

Et dans ce cas, je n'ai qu'a selectionner le forwarder qui cibera wiflow 2.2 lorsque je choisi d'utiliser Wiiflow 2.2 sur mon second disque dur ou selectionner le dol qui est déja insallé de wiiflow 1.1 si je veu revenir à cette configuration.

 

J'espère avoir était clair car moi même j'ai du mal à me relire lol...

 

En fait, j'aimerais simplement installer ce forwarder pour soit cibler Wiiflox 2.2 ou Wiiflow 1.1 selon le cas que je choisirais.

 

Comment dois je proceder STP ?

Un des tien me conviendrais parfaitement, indique moi ton prèfèrè et c'est celui là que j'installerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...