Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Rehack ta wii correctement : n'utilise pas PMW. Installes les cIOS du Metatuto PMW = A proscrire totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider13 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 merci cela veut dire que je réinjecte ma nand d'origine et que je recommence depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est une méthode oui. Deplus tu auras des IOS propres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rider13 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 c'est quoi l'autre méthode car a ta réponse je devine qu'il y a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 L'autre méthode c'est de mettre manuellement les IOS comme il faut. long et dangereux NB : N'utilise pas ton gx r938 n'utilise pas GX tout court Brik avec Usb loader gx R938 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai installé la console de mon beau frere en octobre 2009. Il vient de me filer un nouveau HDD externe (son ancien hdd est HS) A l'époque je lui avait installé WiiFlow 1.1 (release du 04.10.2009) sur l'IOS249. J'ai pas la wii sur place mais que le disque dur externe. Il n'a jamais mis à jour sa console depuis que je lui ai installé en octobre 2009. Si j'installe winflow 2.2 RC1 sur la partition FAT es-ce que ca va fonctionner SANS que j'upgrade sa console (ios etc...) (en suivant le tuto de la 1ère page) Si non, ou trouver un winflow 1.1 sur IOS 249 qui sera de façon sure compatible avec sa wii ? Merci. Edit : A priori, à l'époque c'est le cIOS38 rev14 qui a été installé à l'époque donc impossible d'utiliser winflow 2.2. Quelle revision de winflow je peux lui remettre en attendant qu'il me file sa wii ? Modifié le 14 décembre 2010 par chtom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Gestion différente du temps de réponse Je ne saurais pas te répondre super précisément , parce que je ne suis pas un pro du code (moi je m'occupe plus de l'interface de wiiflow) , mais ce que tu cites en fait partie , en plus de divers "workaround" pour réveiller les DD qui ont tendance à vite s'endormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 (modifié) salut a tous j'ai une wii hacké depuis janvier 2010 ,en 4.2e ,hbc a jour ainsi que le dernier cios38 rev 20b ,je precise que j'avais suivi le metatuto ,voila mon probleme avec wiflow 1.1 tout fonctionne correctement sauf call of duty black ops et just dance 2 j'ai voulu mettre wiflow 2.2 ; et je l'ai d'abord installe depuis une carte sd et là il m'indique de branché mon disque dur qui l'ai déjà ?????????????? quelqu'un a t-il une solution ? ou bien ou pourrai-je trouvé un version fiable de wiflow ? je n'ai peut être pas la bonne! merci d'avance !! Modifié le 14 décembre 2010 par tocman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 @ Chtom : essaye avec wiiflow 2.1 r92 wiiflow 2.1 r92 @Tocman : je l'ai déjà signalé plusieurs fois , wiiflow 2.2 est une BETA , et donc contient encore des bugs , comme celui que tu rencontres. Je te conseille donc de retourner sur wiiflow 1.1 (ou mieux , la 2.1 postée juste au dessus) en attendant la version finale , puisque tu fais malheureusement partie de ceux qui ont un souci de reconnaissance de disque dur avec la beta de wiiflow 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocman Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 ok ,merci NeB je vais essayé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant