Fr3d Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut tout monde!!! petit question est possible de nommer/renommer les catégorie de jeux sur wiiflow ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Google est ton ami... Nan je rigole Je vais bientot chercher, là j'ai pas trop trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 ok tres bien , ej ne demande rien de plus lol. je charge le fichier sur la sd et ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 voila ce qu'il m'indique: region: pal le menu systeme v514 s'execute sous l'ios58 (rev 6175). hollywood v0x21. identifiant de la console:79250017. boot2 v4. obtention du nombre de titres... 05 titres trouves. obtention de la liste des titres... il y a 30 ios et 16 'ios stubs' presents sur cette console. initialisation de 'fat file systeme'... tri des titres... obtention des certificats de la 'nand'... succes ! test de vulnerabilite de chacun des ios... un moment svp... voila et la il bouge plus. j'espere que vous avez ce que vous vouliez voir, et que vous trouverez la solution. merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Nan ^^ Tu devrais maintenant pouvoir appuyer sur home ou un truc du genre. C'est là que ça devient intéressant Syschek t'a créé un dossier texte (à ouvrir avec wordpad ou notepad et c'est tout ce qu'il y a écrit dedans que tu dois copier et coller sur le fofo ! On attend ça car ça nous dira tout ce qui n'est pas à jour sur ta wii A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut tout monde!!! petit question est possible de nommer/renommer les catégorie de jeux sur wiiflow ? Regarde sur ta partition FAT (ou ta SD selon le cas..) , dans wiiflow/settings il y a un fichier categories.ini Tu l'ouvres avec un éditeur de texte (wordpad) , et là tu trouveras ça : cat1=Category 1 cat10=Category 10 cat11=Category 11 cat2=Category 2 cat3=Category 3 cat4=Category 4 cat5=Category 5 cat6=Category 6 cat7=Category 7 cat8=Category 8 cat9=Category 9 Remplace les "Category 1 , etc..." par les noms que tu veux , sauvegarde , et remet dans wiiflow/settings. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syryus Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 cool l'histoire des categories.... ça s'active comment? ça se presente sous quel forme? ça pourrait peut etre me convenir pour le reglage enfant comme je vous avez parlé il y a quelques posts. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour a tous, j'ai fais la maj de wiiflow en 2.2 petit souci rencontré : certains ancien jeux qui tournait sur wiiflow 1.1 ne tourne plus sur la 2 quelqu'un a une petite idée voir même la marche a suivre pour corriger le probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fr3d Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Regarde sur ta partition FAT (ou ta SD selon le cas..) , dans wiiflow/settings il y a un fichier categories.ini Tu l'ouvres avec un éditeur de texte (wordpad) , et là tu trouveras ça : cat1=Category 1 cat10=Category 10 cat11=Category 11 cat2=Category 2 cat3=Category 3 cat4=Category 4 cat5=Category 5 cat6=Category 6 cat7=Category 7 cat8=Category 8 cat9=Category 9 Remplace les "Category 1 , etc..." par les noms que tu veux , sauvegarde , et remet dans wiiflow/settings. Oui Merci j'avais bien trouver et modifier mais sa bug un max.. EX: [GENERAL]cat1=Action 1cat10=Category 10cat11=Category 11cat2=Combat 2cat3=FPS 3cat4=Course 4cat5=Plate Forme 5cat6=Aventrue 6cat7=Sports 7cat8=Party Game 8cat9=Jeux Enfants 9category=0 category_on_start=nonumcategories=9 Quand je supprime les chiffre (cat3=FPS ((3))cat4=Course) le chiffre 3 est mon exemple, sa bug peut importe que je laisse des espace ou non que je remplace les chiffre par un symbole exemple # ou + etc sa me bug toute les cathégorie rendu sur Wiiflow je suis obligé de laisser les chiffre qui vienne avant chaque (cat) exemple:cat1=Action ((1))cat10=Category ((10))cat11=Category ((11))cat2=Combat ((2))cat3=FPS ((3))cat4=Course ((4))cat5 etc... toute les chiffres avec (( )) son un exemple bien sur dans mon fichier .ini les (( )) ne son pas présent Édit: Question #2 depuis quand wiiflow lis les .iso direct? (partition NTFS) Encore une exemple qui fonctionne (( hdd/dossier wbfs/dossier avec nom du jeux/jeux.iso )) ma question wiiflows est le seul loader de jeux wii qui lie des .iso sur des partition NTFS ? si oui se n'est pas très pratique quand on comte utiliser 2 ou 3 loader pour une compatibilité maximum avec toute les jeux ! Modifié le 30 novembre 2010 par Fr3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayet.h Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 voila ca qu il me mes: sysCheck v1.6.2 par Erik Spyder Region: PAL Le menu systeme v514 s'execute sous l'IOS58 (rev 6175) Hollywood v0x21 Identifiant de la console: 79250017 Boot2 v4 86 titres trouves 30 IOS presents sur cette console 16 'IOS Stubs' presents sur cette console y a t'il autre chose ? car il verifie la vulnerabiliter , il charge au 3/4 puis la fente du disque clignote et plus rien ne bouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant