Sabrewulf Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 non mais ils y croient vraiment à leurs trucs? quoique plus c'est gros, plus ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi de ce j'ai compris, le donwgrade unique signifie que si tu choisis de passer du firmware 3.50 au firmware 3.41, et qu'ensuite tu veux mettre le 3.15 pour récuperer l'other Os, il faudra repayer com un bon pigeon. Pour etre plus clair, il faut choisir dès le depart le seul et unique firmware sur lequel on veut downgrader la PS3. Par contre,au demarrage avec le psjailbreak + le downgrader, on pourra jouer a nos backup com ca bootera sur le 3,41. Mais si on demarre la PS3 sans le psjailbreak, on bootera sur le 3,50, donc on pourra jouer en ligne sur nos jeux originaux qui demandent le 3,50 pour se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 ça confirme bien que cette team est prête à tout pour faire de l'argent. J'espère que le reverse engeneering va mettre fin à leurs rêve d'arnaque facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 La question que je me pose et qui m'habite (sans jeu de mots..) est la suivante...comment font-ils pour savoir que le dongle est un des leurs.... Je ne pense pas que le numéro de série existe dans leur produit? Mais sinon il suffira de le trouver .... Pour la petite histoire je vais essayer d'en avoir un et de le lire de façon hardware... la je suis en train d'essayer de lire le bootloader d'une ECLIPSE mais je bloque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Savez vous quelle pack de PS3, on trouve une ps3 avec un firmware inférieur ou égale au 3.41? Merci Plus besoin de chercher;) HACK - Le PS Downgrade confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 Plus besoin de chercher;) HACK - Le PS Downgrade confirmé Perso je ne crois que ce que je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 puis ce fameux downgrade est déja leaké, enfin les fichiers qui permette de downgrader, bientôt on va pouvoir le faire avec n'importe quel dongle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 puis ce fameux downgrade est déja leaké, enfin les fichiers qui permette de downgrader, bientôt on va pouvoir le faire avec n'importe quel dongle. avec un peut de patience il sera gratis pas une 40ene de $ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai déplacé, les messages de downgrade du topic unique de hack ici, car je pense que le downgrade de FW mérite un topic bien à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bientôt Noël ?? PS JailBreak Downgrade Files Leaked, PS3 JIG Files & Modded PUP - PS3 NEWS - PlayStation 3 News - PS3 Hacks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant