fares454 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 fares454 >> Pathétique ta réponse, ça denote une méconnaissance notoire de l'informatique, m'est avis que ça m'étonne pas vu les questions que tu poses sur la section info desfois ... A mon avis tu trompe de personne, j'ai jamais mis les pied das la section info de meta... Tu te crois unique pour penser qu'il n'y a que 10, ou 100 personnes par jeux qui se permettent de jouer en ligne avec des jeux pirate ? Je reve ... Dans ce genre de cas c'est souvent 5-10% de resquilleur ... et ça se sent sur la charge serveur ... surtout quand t'as prevu pour une infrastructure donné en fonction de tes ventes et que tu te rend compte qu'il faut prendre en consideration des petits couillons qui squattent tes serveur ... C'est justement sa le truc , ils ont normalement prévu une infrastructure pour un nombre de joueurs définie... (tu dit qu'elle est définie en fonction des ventes) A moins que tout les joueurs qui on le jeux se connecte au même moment sur le serveur pour jouer en online (surtout que certain joueurs n'ont jamais connecté leurs PS3 a internet) a mon avis leurs infrastructure peut supporté quelque dizaine de joueurs supplémentaire par jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 attention si vous downgrader vous pourrais pas lire les bluray !!! (réfléchissé un peu avant ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 A mon avis tu trompe de personne, j'ai jamais mis les pied das la section info de meta... C'est justement sa le truc , ils ont normalement prévu une infrastructure pour un nombre de joueurs définie... (tu dit qu'elle est définie en fonction des ventes) A moins que tout les joueurs qui on le jeux se connecte au même moment sur le serveur pour jouer en online (surtout que certain joueurs n'ont jamais connecté leurs PS3 a internet) a mon avis leurs infrastructure peut supporté quelque dizaine de joueurs supplémentaire par jeux... Ca me fait penser à Blizzard qui désactive tout ses services pour supporter la charge avec la sortie de Cata. attention si vous downgrader vous pourrais pas lire les bluray !!! (réfléchissé un peu avant ^^ ) Ah ouais ? Source ? et le pourquoi du comment aussi ? Bluray vidéo je présume.T'as pas précisé mais ca va de soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @snamidro parce que les debug ne lisent et ne liront jamais les brvideos . Une fonction inutile au devs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackSheep Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 attention si vous downgrader vous pourrais pas lire les bluray !!! (réfléchissé un peu avant ^^ ) Salut, apparemment c'est le cas que pour les PS3 US. Il y a des tests en cours, on en saura plus très bientôt, mais pour les PS3 Eur il n'y aurait pas ce problème BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Tout à fais Sinon des nouvelles des portages sur d'autres archi genre iphone? le voici;) service_jig.zip - FileSmelt File and Image Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Les serveurs de jeu ne sont pas installés par console mais par jeu ... Ah aussi, quand on dimensionne des infras par rapport aux nombre de joueur, on ne le fait pas pour TOUT les joueurs qui se connectent en même temps. On le fait par rapport au proratat de connexion journaliere attendue en fonction des achats effectués. Les gens qui se connectent avec un jeu pirate ne peut pas etre pris en compte dans ces calculs, car tu squatte les serveurs sans avoir payé ton droit d'accès aux serveurs. Croire le contraire c'est de l'hypocrisie pure ... dans ce genre de cas on parle pas de dixaines de personnes connectées, on parle de centaines voir de milliers ... ça fait rapidement plusieurs serveurs a plusieurs milliers d'€, sans compter la bande passante ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 @snamidro parce que les debug ne lisent et ne liront jamais les brvideos . Une fonction inutile au devs Le mode debug n'est plus. Une fois fini on revient en mode normal donc soit plus précis. Salut, apparemment c'est le cas que pour les PS3 US. Il y a des tests en cours, on en saura plus très bientôt, mais pour les PS3 Eur il n'y aurait pas ce problème BS Si si, PS3 60GB EUR de 3.42 à 3.41 et j'ai bien le message. Je retente une upgrade pour voir xD Certains avaient sauvegardé leur flash2 et flash3 et ca remarcherait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 le 3.41 modifié est une base de fw pour debug ;donc si vous le laisser = pas de brvideo Donc faut installer un fw officiel de retail juste après downgrade . PS: Apparement ,les résultat sont différent entre slim et fat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 (modifié) Tu peux le faire avec un PUP normal aussi. Et ca change rien ca marche pas, et après une nouvelle upgrade marche toujours pas non plus. Donc le downgrade doit faire son mic mac à sa manière et du coup ca foire. Après ca dépend peut être des protections du BR. Certaines FAT marche sans problème (PS3key) et d'autres non. EDIT: Réinstallation du 3.41, maintenant ca marque Lecture de la vidéo impossible (80029962) Avant ca marquait non autorisé. Plus qu'à attendre Modifié le 8 décembre 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant