Skimax Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 OK, j'attends ça avec impatience alors. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti_gab Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 Information provenant du site officiel de l'Eclips3: December 05, 2010 We are proud to annunce that in a couple of days we will release the new Frmware V1.4 for Eclipse.Among the various improvements we will add into the firmware the possibility to downgrade the PS3 from Firmware 3.50 to lower firmware 3.41 or 3.15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 il attendent plutot la version opensource du code . Boitàfric ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 il attendent plutot la version opensource du code . Boitàfric ... En même temps tu connais une boîte qui ne cherche pas à faire du fric toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Közi Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 d’après psx-scene Graf_choloko aurais trouver la master key et l'aurais déjà donner au développeur du psgrade source: PS3 Master Key found by Graf_chokolo THE legend! - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Oui mais cela a été démenti comme étant un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) downgrade ps3key sortie;) PS3Key Downgrader firmware online! edit : et voila pour d'autre dongle : PS3YES AT90USB162 8mhz PS3YES AT90USB162 16mhz AT90USBKEY at90usb1287 8mhz Teensy++ 1.0 at90usb646 16mhz Teensy++ 2.0 at90usb1286 16mhz http://psx-scene.com/forums/f6/ps3yes-becomes-first-release-non-encrypted-atmel-based-downgrader-72453/ Modifié le 7 décembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 (modifié) T'a testé Cruchot ? je vais testé ça sur teensy et p3go . Sinon ,c'est Mathieulh qui a release la clé d'après LS . Attention !!! Downgrade sur slim = perte totale de donnée Modifié le 7 décembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Attention !!! Downgrade sur slim = perte totale de donnée Sure or not sure ? Source ? Histoire qu'on mette ça en gros et rouge sur le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Dans le readme de PS3key c'st marqué ça. (et oui je lis les readme) PS3KEY DOWNGRADE GUIDE Note: When downgrading you may in some cases loose saved data on the PS3 HDD. Là je test sur une 3.42 qui allait à la revente de toute façon. Mais bon je préfère savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant