wholly Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Boon ! Bin je suis un peu trop en retard moi ^^ ! Donc je fait-ça tout de suite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 jackychoun - yu gi oh - sur place (je fait l'install chez moi ou a domicile mais je ne prête pas le jeu car trop peur de récupérer cd raillé) - France - Cholet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 Prévu par moi : j'essaye de trouver LA configuration du topic pour que ça soit simple, sobre et efficace. Merci jackychoun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager Posté(e) le 29 décembre 2010 (modifié) Merci à toi Jackychoun... :jap:Et le maître a dit : Si Hamato le fait ce sera plus joli ^^ Bah peut-être qu'il faudra mettre en QUOTE (et séparément) les donneurs et les preneurs Ex : [TOPIQUE UNIQUE]Installation/Prêt/Echange de jeux pour hacker une wii 4.3 Les Prêteurs : XXX : Peut donner des rendez vous à domicile pour installation d'HBC Adresse : (peut être gardée confidentielle) Mail : Jeu : Légo Indiana Jones XXX : Peut prêter son jeu par la poste Adresse : Mail Jeu : Yu Gi Oh... XXX : Vend son jeu Smash Bros Brawl Pour YY€ Adresse : Mail Les prétendants XXX : Recherche un prêteur par la poste Mail : Jeu recherché ETC. Tu vois ce que je veut dire non? Modifié le 29 décembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psYkolinO Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bon apparemment pour le moment,le Installateurs HBC Agréés n'a pas le succès escompté. En même temps je suis pas plus surpris que ca,vu la valeur considérable qu'ont pris ces jeux,et le business qui s'en dégage. En tout cas,et même si ca me concerne pas géographiquement, je tenais a remercier jackychoun personnellement pour sa gentillesse. Respect. En attendant,ce topic est encore tout jeune donc ca va peut être décoller vraiment en 2011. Bonne Année !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 En effet :/ Mais ce sont les fêtes, il faut attendre que ca se décante (espoir espoir) J'ai proposé ce topic sur wii-addict.fr et j'irai faire de même sur wii-info.fr aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je l'avais pas vu moi x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 J'ai fait propagande auprès de Wii-addict et wii-info. Nous sommes à 2 membres. https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-installateurs-hbc-agrees-125950.html#post1656291 Ajout d'un membre => 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Ah bienn ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massof Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Citation: je suis a la recherche de YU GI OH :pasmafaufe8: massof : Recherche un prêteur par la poste ou possibilité me déplacer dans l'AISNE (02) et alentours Mail : massof@hotmail.fr pour installation d'HBC sur WII 4.3 via Yu Gi Oh... merci de me sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant