oMc Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Non il me semble que c'est une exclue asiatique. Mais il y aura peut être moyen d'en obtenir en import, en faisant vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Pourquoi c'est pas la console ni le jeu que je regarde (sinon plus sérieusement, en bleu la ps3 slim je la trouve vraiment horrible... Oui je l'ai quand même vu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 J'aime pas trop la couleur de la console non plus... J'avais vu une PS3 slim "tunée" par un particulier qui était beaucoup plus jolie que ça (blanche avec le logo incrusté + une trace de pneu...). Sinon les voitures (et les madames) sont sympa aussi ! ... vivement cette putain de sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Oh pinaise :o Ils ont osé :o Ça doit bosser sévère sur un moyen anti-copie supérieur a une simple maj firmware a mon avis ^^ j'aurais pas dit mieux.et à mon avis c'est l'unique raison. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je suis certain d' avoir déjà régaté contre des japs sur le prologue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 C'est clair qu'ils ne se sont pas cassé le c*l pour la ps3..trop facile d'y attribuer une couleur sans motif etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Je suis certain d' avoir déjà régaté contre des japs sur le prologue... Ouais mais c'était des courses spéciales qui ne duraient qu'un temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Euh j'ai un truc qui me taraude. Dans le boitier qu'elle a dans la main, c'est un boitier factice ? Enfin y a même pas de jeu ni de manuel dedans ? Car putain une copie de GT5 en gold ou quoi, ca doit valoir une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 Boitier promo certainement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox31toulouse Posté(e) le 17 octobre 2010 Partager Posté(e) le 17 octobre 2010 salut , j'ai réservé GT5 en édition simple Je voulais savoir si il y aura des trophées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés