Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

JV.com sont des kikoo lol , leurs gaming live sont insupportable.

 

Sinon cette news date de quelques semaines et jv.com en manque de visites reposte ça , c'est pathétique , du même niveau que le report de GT deux semaines avant la sortie :D

 

Sans conditions météos etc... c'est 60FPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à des jeux à 30 images par seconde et moins, et ce, dans plus de 90% des cas sur PS3, voire plus. Alors je ne vois pas comment ça va pouvoir piquer des yeux car on connaît déjà à peine le 60fps sur PS3. :lol:

 

J'ai joué sur PC à des jeux comme TMNF et quand ça passait de +40FPS à 30, j'ai vu la différence. Les décors qui défilent sont moins fluides, par exemple.

Après, forcément 30FPS sur un jeu comme Batman ou Uncharted, ça se voit moins car les décors changent moins rapidement.

Je pense que ces différences se voient surtout sur les jeux de course où tout défile plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens la différence entre 60ips et 30ips, c'est simple, sur PS3, joue à Burnout, puis passe après sur ModNation, tu la sens directe la différence, Burnout est beuacoup plus fluide :)

 

Maintenant, je trouve cette affaire ridicule, le jeu sans chute de framerate n'existe quasiment pas, même sur des jeux qui sont plus proches de la PS2 que de la PS3, t'en as des chutes...

 

Ce qui est ridicule, c'est qu'il s'excuse pour ça, dans ce cas quasiment tous les développeurs de tous les jeux devraient s'excuser... un jeu sans bug (visible ou non) ou chutes de framerate n'existe quasiment pas.

 

Puis là on parle pas d'un jeu PS2+ quoi, mais du jeu de caisse le plus gourmand sur console, qui tourne en 1080p à 60ips et en 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sens la différence entre 60ips et 30ips, c'est simple, sur PS3, joue à Burnout, puis passe après sur ModNation, tu la sens directe la différence, Burnout est beuacoup plus fluide :)

 

Maintenant, je trouve cette affaire ridicule, le jeu sans chute de framerate n'existe quasiment pas, même sur des jeux qui sont plus proches de la PS2 que de la PS3, t'en as des chutes...

 

Ce qui est ridicule, c'est qu'il s'excuse pour ça, dans ce cas quasiment tous les développeurs de tous les jeux devraient s'excuser... un jeu sans bug (visible ou non) ou chutes de framerate n'existe quasiment pas.

 

Puis là on parle pas d'un jeu PS2+ quoi, mais du jeu de caisse le plus gourmand sur console, qui tourne en 1080p à 60ips et en 3D...

 

1080 à 60fps en 3D, bonjour le YLOD imminent :D

Sinon, merci de confirmer mes dires :)

Je pense juste qu'une chute de framerate conséquente sur un jeu de course se verra plus que sur un autre type de jeu. Maintenant, je n'ai jamais dans les reviews qu'ils en parlaient donc c'est que ça ne se voit pas (ou très peu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...