Aller au contenu

[TopiC Unique] Gran Turismo 5, Spéculations à bord en attendant la sortie


DazZ

Messages recommandés

Il va se faire un online sur U2 et gueuler sur tout le monde :D

T'aurai raison parce que ça te détendrai.

Jvais pu venir lire ce topic, à peine je vois le titre que ça me fait chier !

MERDE QUOI, sérieux, putain...

Je voudrai avoir UNE PUTAIN DE RAISON a ce report, au lieu de balancer un "désolé à tous les fans, on s'excuse" qui me donne envie de leur gerber dessus.

 

 

Attention,ca risque de partir encore en couille et ca ferait le 2ème topic de GT5 à la poubelle :bedo:..

 

Ben,attendons fin de mois,y'a plus que ca à faire..et reboucler des tours sur le prologue^^..Perso,faut que je me trouve un wheel stand pro et un G25 si j'arrive à en trouver un d'occase,mais là encore,ca va être chaud..(J'en ai raté un hier à 70€ d'occase déja vendu :cry:)

Le driving force gt sera mon dernier recours si je trouve pas mon bonheur..

 

Bref,un ptit test récent et très interessant du matos sur ce blog (Le Wheel stand pro coûte 109€ pour le volant driving force GT, 115€ pour le G25 et 130€ pour le G27 comme indiqué sur le blog;))

[Test Vidéo] Driving Force GT / Wheel Stand Pro - Le Blog de Wanda - GAMEBLOG.fr

 

 

 

PS: 6 chapitres composera le brooklet APEX de la collector de GT5

[ Chapitre 1 ] : Les différentes techniques de pilotage.

[ Chapitre 2 ] : Apprentissage des mécaniques de la physique.

[ Chapitre 3 ] :Apprentissage au "Tune-up" et au "Set-up".

[ Chapitre 4 ] : Les différentes fonctions des deux modes photos.

[ Chapitre 5 ] : Encyclopédie des pistes.

[ Chapitre 6 ] : Encyclopédie des automobiles.

 

 

Désolé si vous vous en foutez,mais il reste quand même le prologue pour se consoler (sans jeu de mot:lol:)

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pas forcément, s'il sort avant noël, il sera là à noël et tout le monde aura de la thune et pourra se l'acheter aussi.

Et puis je suis sûr que le nombre de réservations doit être assez énorme déjà.

 

 

 

La plupart des gens font faire les courses de noël ( cadeaux ) hyper tard , si il le sorte en décembre avec un matraquage publicitaire , y'aura je pense encore plus d'impact.

 

ça sera aussi peut être l'occasion de communiquer encore plus sur la 3D pour vendre leur 3D à tout prix.

 

En tout cas : " le on peaufine encore " c'est clairement faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des gens font faire les courses de noël ( cadeaux ) hyper tard , si il le sorte en décembre avec un matraquage publicitaire , y'aura je pense encore plus d'impact.

 

ça sera aussi peut être l'occasion de communiquer encore plus sur la 3D pour vendre leur 3D à tout prix.

 

En tout cas : " le on peaufine encore " c'est clairement faux

 

Ca s'appel de la stratégie commercial ca:)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont dit que début Novembre c'était trop tôt.

Alors qu'un début décembre avec rupture au bout de 3 jours et retour des stocks pour la semaine de Noel ca allait plus percuter. (ou pas)

 

Car bon au US, le Black Friday c'est bien avant je crois....

 

Ou bien ils ont des problèmes de conception (bah ouais il est pas fini deux semaines avant, pas de gold et tout :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors il y a juste pas de stratégie commerciale derrière tout ça.

 

C'est juste que chez PD c'est des gros branleurs qui savent pas respecter un calendrier, et qui s'en branlent du client parce que de toute façon, que le jeu sorte en Novembre, en Décembre ou à la Saint-Glinglin, il s'en vendra des pleines brouettes...

Modifié par oMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...